Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Nouveau possesseur : questions

Message Nouveau possesseur : questions

Salut à tous !

Je viens de découvrir ce forum, ça fait plusieurs jours que je cherche un forum de support pour mon archos 7 home tablet parce que j'ai des questions à poser

Je suis relativement content de ma machine, même si elle a ses défauts (le tactile même si je me suis rapidement habitué) les ralentissements, la chauffe etc. C'est très pratique de pouvoir la connecter à internet pour lire mes mails dans mon lit etc, regarder un film dans mon lit, ce genre de trucs. Voici mes questions (et je m'excuse si elles ont déjà été posées, j'ai fait des recherches et j'ai pas trouvé les résultats satisfaisants) :

- Tout d'abord pourquoi j'ai une plaque métallique au dos de ma machine alors que sur tous les descriptifs c'est genre du plastique brossé ? C'est normal ? Y'a pas de moyen de l'enlever apparemment.

- Le navigateur Internet : j'ai vu qu'on pouvait pas lire de flash. Genre une vidéo youtube. Y'a vraiment aucun moyen de contourner ça ? J'avais vu quelque part que en installant une appli ça pouvait être corrigé j'ai perdu le nom de l'appli j'avais cherché mais je trouvais rien sur cette appli.

- La portée du wifi : je trouve que l'archos 7 HT capte vraiment faiblement. Quand je suis à moins de 5 m de mon routeur qui émet très fort (linksys wrt54g) ça va mais ensuite j'ai l'impression que je suis trop loin. C'est normal ? Y'a moyen d'améliorer ça ?

- Android 1.5 : j'ai cru comprendre qu'il y avait des solutions pour passer à des versions supérieures non ? Y a un énorme topic j'ai vraiment la flemme de me taper 24 pages. Quelqu'un peut me faire un résumé de ce que je peux faire sur le 7HT, quels sont les risques et quels sont les avantages que je peux en tirer ?

- Le port USB : micro USB c'est ça ? Qu'est-ce que je peux y brancher si je mets un adaptateur A femelle femelle au bout du câble fourni ? J'ai un hub USB 4 ports : je pourrai le brancher dessus pour y mettre clavier et souris ?

- La webcam ! Comment ça elle serait utilisée dans une version ultérieure ? On ne peut pas du tout du tout l'utiliser ? Y'a aucune appli qui fait ça ? Alors y'a du matériel et il est inexploitable ? Il faut qu'on m'explique.

- Le clavier virtuel : on peut changer ce clavier pour en mettre d'autres un peu plus gros et plus pratiques ? Si oui comment ?

Merci d'avance pour votre patience

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par -Carlito- Voir le message

- Tout d'abord pourquoi j'ai une plaque métallique au dos de ma machine alors que sur tous les descriptifs c'est genre du plastique brossé ? C'est normal ? Y'a pas de moyen de l'enlever apparemment.
    Derrière c'est du plastique laqué façon métal anodisé.

- Le navigateur Internet : j'ai vu qu'on pouvait pas lire de flash. Genre une vidéo youtube. Y'a vraiment aucun moyen de contourner ça ? J'avais vu quelque part que en installant une appli ça pouvait être corrigé j'ai perdu le nom de l'appli j'avais cherché mais je trouvais rien sur cette appli.
    Voir l'application Skyfire (de mémoire)

- La portée du wifi : je trouve que l'archos 7 HT capte vraiment faiblement. Quand je suis à moins de 5 m de mon routeur qui émet très fort (linksys wrt54g) ça va mais ensuite j'ai l'impression que je suis trop loin. C'est normal ? Y'a moyen d'améliorer ça ?
    Bein non.

- Android 1.5 : j'ai cru comprendre qu'il y avait des solutions pour passer à des versions supérieures non ? Y a un énorme topic j'ai vraiment la flemme de me taper 24 pages. Quelqu'un peut me faire un résumé de ce que je peux faire sur le 7HT, quels sont les risques et quels sont les avantages que je peux en tirer ?
    Non à l'heure actuelle, il n'y a pas de solution pour passer à une version supérieure. Il y a des hack en cours, mais pas de quoi se substituer à ce que propose ARchos.

- La webcam ! Comment ça elle serait utilisée dans une version ultérieure ? On ne peut pas du tout du tout l'utiliser ? Y'a aucune appli qui fait ça ? Alors y'a du matériel et il est inexploitable ? Il faut qu'on m'explique.
    Regarde bien, et dis-nous si tu vois une caméra dans ce bout de plastique rond.
    C'est juste une emplacement, il n'y a pas de caméra. Archos n'a pas encore eu l'idée de folle de dépenser de l'Argent en installant une webcam sans permettre aux utilisateurs de l'utiliser.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Archos n'a pas encore eu l'idée de folle de dépenser de l'Argent en installant une webcam sans permettre aux utilisateurs de l'utiliser.
    Rhhhooo... Arrête, tu vas leur donner de mauvaises idées... ^^

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Il a bien installé la décompression HD matérielle et la 3D matérielle sans l'utiliser pendant des mois.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Oui, mais là il y avait un vrai gros problème logiciel.

Et pour l'USB ?

Et non l'arrière de mon 7HT c'est bien une plaque métallique. Mais j'ai vu sur un autre topic c'est une nouvelle version c'est normal. Ca doit agir comme radiateur probablement.

Mais j'ai d'autres questions :

- Comment on peut rentrer directement une URL ? Sans passer par google ? on peut ? J'ai pas trouvé le moyen d'écrire dans la barre du navigateur.

- Skyfire : effectivement ça doit être ça mais j'ai pas trouvé de moyen de l'installer c'est pas disponible dans l'appslib et je vois pas comment l'avoir autrement que par l'apps lib. Et c'est quoi exactement ? Genre un codec qui s'installe tout seul et on peut lire les vidéos via le navigateur ? Ou un autre navigateur ?

- Sous ebuddy hier j'ai eu un problème j'arrivais pas à passer le clavier en minuscules. Que des majuscules, il fallait appuyer trois fois sur le bouton maj pour pouvoir écrire une minuscule et ça repassait en automatique. C'était assez gênant. Vous savez d'où ça peut venir ? j'ai redémarré mon archos et rien n'y fait.

- Il existe pas un autre browser de fichiers que celui proposé ? Je trouve que les icônes sont rangées vachement bizarrement sur celui de base.

- Il existe un moyen de mettre un mot de passe au démarrage de la bête ?

- Ca doit être tout !

Merci !

Archosien novice
    Je suis comme toi, a + de 5 metre du routeur il peine a etre a + de une barre en captage wifi, alors que par exemple avec ma PSP ou ma DS ou mon netbook dans ma chambre a distance equivalente je suis a 95 % la ou je suis a 50/60 % avec l'archos

Archosien expert Avatar de white russian
    Pour youtube il y a fout simplement l'appli youtube. Juste tapper appli youtube android pour avoir le lien

Archosien novice
    Personellement aucune application youtube ne fonctionne chez moi, soit ca ne charge pas, soit ca n efonctionne pas du tout ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. nouveau possesseur archos 9
    Par Raszardyr dans le forum PC Tablet
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/07/2010, 21:45:49
  2. Appel au possesseur d'archos 5IT
    Par Soulbreaker dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2009, 12:50:43
  3. Possesseur de l'Archos 5 250 Go
    Par nicolas7515 dans le forum Gen 6
    Réponses: 12