Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 32

Discussion: acheter un archos 5 it ou pas ??

acheter un archos 5 it ou pas ??

Bonjours a tous ,j'aimerais acheter un archos 5 it , mais je ne suis pas certain.
    Ils parlent de "web tv" sur le site archos, qu'est ce que c'est vraiment ?? quelles chaines peut on regarder ?
    On parle de bug sur l'archos 5 it sont t'ils vraiment "horrible" ?
    Le tactile est t'il bien ( est ce que il répond bien au touché ?)

merci de vos réponces

Bonjour je possède le mien depuis 3 mois et j'en suis très satisfait je trouve même qu'il est bluffant de facilité il y a quelques chaines française et d'autres étrangères pour les bugs je n'en ai pas eus jusqu'à présent il suffit de mettre a jour régulièrement le tactile est bon ,j'espère que cela vous aidera dans votre choix

Archosien expert Avatar de Ian58
    Je ne peu que te dire de l'acheter

Ian58

Merci de ton aide ! J'ai du mal a me décider :s car je n'ai eu que du apple ( ipod touch , iphone... ) et jamais d'archos. Donc je veux etre certain que l'achat que je fais est bon !! je passe de test en test pour être absolument certain que cet achat est bon, mais quand je vois un test qui est super et qui me donne envie d'acheter l'archos 5 it un autre arrive pour me re(rerere)faire réfléchir :s:p

Merci pour l'aide que vous m'apporté et pour vos aides futures :D
    Dernière modification par skubiscuit ; 13/08/2010 à 20:08:42.
    tousse pour un... rhume pour tous !!

J'attend d'autres avis pour vraiment me décidé ou d'autres explicatons :D
    Dernière modification par skubiscuit ; 13/08/2010 à 20:27:23.

Je te conseille de l'acheter car c'est beaucoup plus poussé à l'utilisation qu'un produit de la pomme

Puis même un Archos 5 IT c'est assez puissant, t'as un plus grand écran, etc...
    Au niveau logiciel aussi je trouve que Android est mieu qu'iOs.
    Tu as aussi un GPS, un émetteur Fm, tu as aussi plusieurs accessoires disponibles, les produits Archos sont moins chers que les produits apple...

Que d'avantages d'acheter un Archos

Je t'invite à aller toi même sur le site d'Archos qui -je le pense- vente très bien les atouts de ses produits.

http://www.archos.com/products/ta/archos_5it/index.html

Ian58

Merci a toi :D je pense me le commandé !!

Admirez tous :)
    L'art de convertir les fansboys d'apple à Archos

skubiscuit -> Je ne te prends pas pour un fanboy d'apple mais ça fais mieux

Ian58
    Dernière modification par Ian58 ; 13/08/2010 à 20:49:23.

Archosien amateur
    Bonjour ,

Sa fait maintenant 10 jours a peu près que je l'ai et ... j'en suis ... très ... SATISFAIT :D
    Les applications sont bien et y en a plein. Mais il faudra que vous installer l'apk. Android Market car l'Appslib n'est pas très fournis.
    L'archos 5it est compatible avec presque tout les formats de vidéo ceux qui est un avantage de taille.
    Internet avec une connexion wifi (faut qu'elle soit bonne bien sur :D) TRÈS rapide ! Encore un très gros avantage le tethering ! Tres utile quand on a un forfait illimitée.
    J'espère vous avoir un peu éclairée.

Cordialement.

Ian58: pas de pobleme :D mais je suis pas fan de apple ( enfait je deteste ) j'ai juste eu des ipod ou encore un iphone pour une bouchée de pain !! voila pourquoi j'étais pour apple !! :D

allerpsg1010: merci de ton aide !

Mais j'ai quand meme un truc qui me chipote :p ( je sais j'exagère ) mais... la "web tv" c'est quoi ?? ca sert a quoi ?? enfaite j'aimerais un petit test du "web tv" :D si ce n'est pas trop demander !

La web TV c'est la télévision par internet. Tu peux par exemple sur le site de BFM tv voir leur chaine en direct.

Demande moi si tu veux plus de précisions.

PS: Je pense tout d'un coup: Je vends justement un Archos 5 IT 32Go. Je te le propose pour 260€ (négociable). Il est comme neuf (par neuf j'entends: aucune rayure, tout marche comme quand il sort de la boite, jamais ouvert (l'archos pas la boite de l'archos), etc...) acheté le 24 avril 2010 à Darty. Je peux te scanner sur demande la facture et je peux également te faire de photos.

La raison pour laquelle je souhaite m'en séparer: Je possède deux Archos 5 IT (si tu as un doute je peux te photographier les deux sur une même photo )

Ian58

Merci mais je vien d'acheter un blackberry et il ne me reste plus que 200 euro :s Et je cherche un 8g ( car c'est plus dans mes moyen )
    Dernière modification par skubiscuit ; 13/08/2010 à 21:50:56.

De plus j'habite la belgique ( je ne sais pas ou tu habite mais si c'est en france ou...) sa va etre compliquer non ?! :s

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Acheter ou ne pas acheter...
    Par Miltown dans le forum Gen 6
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/10/2008, 11:44:51
  2. The solution pour ne pas acheter le plugin-web
    Par thirtythirteen dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/09/2008, 20:14:01
  3. Réponses: 22
    Dernier message: 31/12/2007, 19:29:32
  4. Réponses: 14