Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Archos 5 fiable ?

Archos 5 fiable ?

Bonjour
    Je cherche actuellement une tablette à acheter, l'Archos 5 a l'air vraiment bien.

Mais en consultant ce forum, j'ai remarqué que de nombreux membres avaient rencontré des problèmes (notamment un blocage de l'écran tactile )
    Je me demandais si l'Archos 5 était vraiment fiable ou non ... Si l'on rencontre souvent les problèmes cités.

Si les possesseurs de l'Archos pourrait m'éclaircir :)

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    alors moins que l 'ipad mais suffisement quand meme :)
    c est un tres bon appareil, j n suis tres ocntent, mais il faut quand meme un peu de bidouille pour avoir la totale stabilite. techiquement un peu plus fragil que ses conccurents, si tu le defonce pas dans une poche, ca ira :)
    les blocages sont en general logiciels

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Je pense qu'on peut dire que l'A5 IT est fiable. Tout ceux qui n'ont aucun problème ne vont pas créer de topic pour le dire. Donc il faut toujours relativiser les "Problèmes". Puisque devant un problème, la première chose qu'une personne va faire, c'est aller sur AL leur en faire part ou chercher sur le net un forum pour en parler (avec des grandes chances de tomber sur AL).

Et on parle d'un produit technologique. J'ai eu PS2, 360, NDS, Archos 605, Archos 5, y'a toujours eu un SAV à un moment... Mais l'A5 IT, si je compare son forum problèmes à celui de l'A5 d'ancienne génération (problème prise casque presque obligatoire à un moment donné), ça a l'air d'être du solide. Aucun bugs généralisés...
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Sendman
    Invité
    J'ai aussi un Archos 5 IT et j'en suis satisfait.
    Je n'ai pas rencontré de problème matériel (seulement logiciel).

Si on est un minimum soigneux avec ses affaires, il n'y a aucun problème à avoir cette machine.

Ok merci pour vos réponse ;)

Je suis convaincu, mais ça pourra surement attendre Noël

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Est-il vraiment fiable ?
    Par Dunkun dans le forum Archos Vision
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/01/2011, 18:28:41
  2. Ce site est-il fiable ?
    Par Mr.Matte dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/05/2009, 11:34:38

Règles de messages