Bonjour à tous et à toutes.
Aujourd'hui j'ai voulu rechargé mon archos 605 avec ma dvr station qui n'avait pas servi depuis plusieurs mois. Je le branche correctement, je regarde le voyant de l'archos pour savoir si il charge bien, et je voit ce voyant clignoté bizarrement. Et normalement il y a les deux voyants sur l'archos qui doivent s'allumer : celui de gauche et celui du milieu.
Puis j'ai regarder le voyant de la dvr station et ça me fait la même chose : clignotement du voyant. Mais pas quelque chose de brusque, plus tôt faible.
J'ai quand même allumer l'archos et il fonctionne très bien et il ne lui reste que la moitié de la batterie.
Si je bouge le fil de la dvr station, rien ne se passe ou quelques fois le voyant s'éteint mais il ne reste jamais éclairer en continue. Et lorsque je regarde le niveau de batterie lorsque l'archos et sur le dvr et allumé, l'icône passe du mode charge (gris avec un éclair) à batterie à moitié chargé.

Désoler pour un post qui raconte ma vie, mais je ne savais pas comment décrire tout ça
J'espère avoir posté là où il fallait avec le moins de faute d'orthographe et autre!
Merci d'avance pour vos réponses/solutions.