Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Lorsque le 7 HT chauffe ...

mystica
    Invité

Lorsque le 7 HT chauffe ...

... la coque arrière se dilate.

C'est la sensation que j'ai lorsque j'ai mon Archos dans mes mains et qu'il est chaud au dos. La face arrière parait souple (plutôt coté droit de la bête - coté connecteurs) et ondule sous mes doigts.

C'est dû à la qualité du plastique de la coque. C'est dommage ca gâche pas mal la tenue de l'appareil ! !

Est-ce pareil pour vous ?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Il chauffe effectivement pas mal sur ce côté, après je n'ai pas spécialement fait attention à une "dilatation".
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

mystica
    Invité
    Baladez vos petits doigts derrière vous allez sentir l'ondulation; c'est limite amusant :p

j'ai constaté mais c'est plus un problème de conception que de fabrication ... Chaque matière se dilate à sa façon ...
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien novice
    Quand je le recharge tout en l'utilisant, il chauffe enormement (ouh oui !) mais j'ai pas remarqué de deformation...

mystica
    Invité
    Celle ci c'est façon chewing-gum

Le mien aussi faisait ça, c'est une des raisons pour laquelle je me suis fait rembourser ;) et j'attends la V2 avec la cam et la possibilité de MAJ...

mystica
    Invité
    On peut se faire rembourser sous cette raison ? Ca me parait léger !

V2 avec la cam ca sort d'où l'info ? En tout cas ils ne changerons surement pas la coque je pense !
    Dernière modification par mystica ; 13/08/2010 à 11:03:18.

J'ai bien précisé : C'est une des raisons pour laquelle je me suis fait rembourser ;) en fait mon archos s'éteignait desfois comme ça, sans que je lui aie rien demandé, avec la batterie pleine... Il lisait plus tres bien les micro SD et enfin,
    le cable usb hote ne marchait plus du tout dessus, et apres un mail au support d'archos, on m'a dit que c'était le archos qui ne marchait plus et pas le cable....

mystica
    Invité
    Pour info: http://www.archoslounge.net/Archos-a...-7HT,9487.html mais tout le monde a du le voir. D'ailleurs un second sujet s'est ouvert sur la chauffe, on peut surement fermer celui ci ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 9 qui chauffe
    Par fmhlas dans le forum PC Tablet
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/08/2012, 10:20:53
  2. Vidéo HD, ça chauffe !
    Par shafira dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/05/2010, 18:47:43
  3. Archos 5 et (sur)chauffe
    Par spinna dans le forum Gen 6
    Réponses: 31