Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Mode portrait, lecteur audio et icone activée !

Archosien novice

Mode portrait, lecteur audio et icone activée !

Bonjour !

Sous ce titre explicite ce cache le topic d'un nouvel aquiereur de l'archos 7 HT ! (moi quoi...)
    J'ai plusieurs petites questions que le mode recherche n'a pas pu y repondre, alors je me retourne vers vous pour m'aider =)

Tout d'abord, j'ai vue qu'il y avait plusieurs logiciel pour lire la musique (RockOn entre autre) cependant, il ne s'affiche pas tres bien sur mon Archos 7 HT, (image coupé) je voudrais donc savoir si il y avait un moyen d'afficher RockOn en mode portrait car le lecteur basique de l'archos ne li pas les couvertures d'album, et j'avoue le trouver plus que laid...

Ensuite j'ai une icone "son coupé" qui s'est affiché depuis un certain temps, et impossible de l'enlevé, sur certain topic ils parlent de formater (chose que je refuse car je devrais tout reinstaller).

Pour finir, j'ai installé Taskiller, c'est pratique certe, mais 60 mo de memoire c'est vraiment peu, il y a t-il un moyen de l'augmenter ? Ou est-ce qu'il y a un moyen de sortir d'une application et qu'elle se ferme directement ?

Merci de m'avoir lu, et merci de votre aide
    Dernière modification par Flut. ; 10/08/2010 à 07:55:06.

Archosien novice
    Up
    Dernière modification par Flut. ; 10/08/2010 à 12:13:43.

Archosien novice
    Up :(

mystica
    Invité
    Salut à toi, tout d'abord je ne connais pas RockOn; j'essaierai de l'installer cette semaine pour voir. Perso j'utilise le lecteur audio livré par défaut.
    Concernant l'icone son coupé je ne vois pas, normalement tu as seulement une petite icone hp pour baisser le volume et une grosse icone... post une photo ?
    Enfin pour ce qui est de la mémoire dédiée aux appli, il va te falloir flasher ton appareil avec les roms customs; il n'y a à ma connaissance aucune autre solution. A mon avis ca vaut largement le coup quand même. Sur ce lien il y a la dernière version réalisée par Knight dominion: http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=59&t=34668

En plus tu auras accès aux appli google et au market notamment ce qui donne vraiment plus de sens à la tablette ! !

Archosien novice
    Bonjour !

L'icone "son coup" est identique à celle du mode silencieux des telephones, elle est à côté de l'icone batterie, je posterais une photo dès que possible !
    le firmware custom permettra à mon archos d'être moins lent donc ? qu'apporte de plus ce firmware ? autre que les applications google...

merci pour ta reponse =)

mystica
    Invité
    La rom custom permet surtout d'allouer plus de mémoire aux applications installées; cela évite que tu te retrouves avec un icone indiquant un manque de mémoire dès que tu as installé une dizaine d'appli au plus.

Pour les autres avantages, lis le post en lien de mon message précédent tu deviendras incollable sur le sujet

Archosien novice
    Derniere question !

C'est illegale ? donc au SaV...

mystica
    Invité
    Ce n'est pas illégal; on est sur du logiciel libre si je dis pas de conneries la !?

Archosien novice
    Bon ben je l'installe dans la semaine, merci !

Et as-tu essayé RockOn ?

bonne journée !

Archosien novice
    Bonsoir, j'ai à nouveau un souci avec mon archos 7ht ! je ne peux pas accéder à l'appslib, dès que je clique sur l'icône, ça me met "Fermeture soudaine de l'application etc..."

WTF ?

Archosien expert Avatar de Victor67
    Pour l'icône qui indique que l'archos est en "silencieux", tu es certainement utiliser une appli (souvent des widget du genre "oneclick") et mis ton archos sur vibreur.
    Il suffit d'en réinstaller une et d'enlever le mode vibreur ;)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Autre égaliseur pour le lecteur audio?
    Par Ninom dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2010, 00:51:48
  2. Écran principal en mode portrait
    Par 972style dans le forum Gen 7
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/12/2009, 18:05:59
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 03/12/2009, 08:40:09
  4. Pas d'accès au paramètres du lecteur audio..
    Par Blackck dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/10/2008, 20:24:39
  5. Un nouveau lecteur audio plus musclé
    Par Trottinette dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/09/2007, 09:56:53

Règles de messages