Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Problème après l'installation de pandahero

  1. #1
    Archosien confirmé Avatar de nightrider
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    165

    Problème après l'installation de pandahero

    Bonjour,

    j'ai un gros problème après l'installation de PandaHero sur le market voilà, je m'explique, j'ai mit pandahero sur mon archos 5IT, je le teste et tout, je le trouve super fluide et tout puis soudain, je sais pas pourquoi mon archos se met à lagger, j'attends 10secondes pour voir si sa remet mais non, donc j'appuye sur le bouton power plusieurs secondes de suite.

    Je rallume mon archos et voilà après avoir passer archos internement you way j'arrive sur android, je trouve qu'il dur plus longtemps que prévu, j'attends et la sa blogue sur android le petit trait blanc sur android, je re:appuye sur le bouton power plusieurs secondes, il s'était, je re:allume, et il fait pareil.

    Après, je le branche sur l'ordie, il s'allume et là sa bloque pas sur android sa va sur un fond d'écran noir et je vois juste la barre du haut, il m'affiche

    Fermeture soudaine de l'application 91PandaHomeHero et là sa se bloque...aidez-moi demain je pars en vac's...
    "Rien ne sert de me dire que je suis un noob je le sais" Nightrider

  2. #2
    Archosien confirmé Avatar de nightrider
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    165
    Sa rebug encore...
    Dernière modification par nightrider ; 05/08/2010 à 18:01:19.
    "Rien ne sert de me dire que je suis un noob je le sais" Nightrider

  3. #3
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 528
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    essaye d'appuyer sur le bouton des parametres et vire l'apk
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  4. #4
    Archosien confirmé Avatar de nightrider
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    165
    Merci, j'ai réussi, je suis pas sur que c'etait pandahero qui bugé, j'ai viré d'autre application là tous marches a merveille.


    Bonne vacance, enrevoir
    "Rien ne sert de me dire que je suis un noob je le sais" Nightrider

  5. #5
    Archosien confirmé Avatar de nightrider
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    165
    Merci, j'ai réussi, je suis pas sur que c'etait pandahero qui bugé, j'ai viré d'autre application là tous marches a merveille.


    Bonne vacance, enrevoir
    "Rien ne sert de me dire que je suis un noob je le sais" Nightrider

  6. #6
    Archosien confirmé Avatar de nightrider
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    165
    J'ai un autre problème, il c'est remit à buguer donc ce que j'ai fait j'ai appuyer sur + et - en même pendant 10secondes, j'ai fait Format disk et après, il faut faire quoi ???

    Je pars dans 30minutes en vac's je reviens lundi
    "Rien ne sert de me dire que je suis un noob je le sais" Nightrider

  7. #7
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    9

    ;)

    Cher Client,

    ATTENTION: Sauvegardez tout le contenu multimédia présent sur le disque dur de votre baladeur Archos avant de procéder aux opérations décrites ci dessous:

    Depuis notre site Internet et l'espace de téléchargement, téléchargez la dernière mise a jour disponible pour votre Archos:

    http://www.archos.com/support/suppor...global&lang=en

    Si votre baladeur Archos est en fonctionnement, arrêtez complètement le baladeur Archos avec une pression longue sur la touche marche/arrêt de votre baladeur.


    Pressez la touche marche arrêt de votre baladeur Archos pour le mettre sous tension, puis pressez et maintenez la touche VOLUME + en même temps que vous pressez la touche marche arrêt du baladeur jusqu’a apparition du menu RECOVERY

    Dans ce menu commencez en choisissant FORMAT (Formatage et suppression de données sur le disque dur du baladeur).

    Naviguez dans le menu recovery a l'aide des touches volumes + et - de votre baladeur, validez une action avec le touche on/off de votre produit.

    Via le cable usb du baladeur, connectez le a votre pc, et copiez le fichier de mise à jour qui a été préalablement téléchargé depuis notre site internet.

    Validez la mise à jour sur votre Archos par une pression sur la touche OK. (ce qui correspond a la touche marche arrêt du produit dans le menu recovery)

    Votre Archos demande une validation pour redémarrage a la fin de la mise a jour.

    Les fichiers et dossier présents sur votre Archos a son achat sont disponible depuis cette adresse ftp://support.archos.com en sélectionnant Archos5/7 parmi la liste de produit proposés.


    L’assistant de démarrage vous sera proposé a la mise sous tension de votre baladeur Archos 5.

    Cordialement,
    Support Technique Archos.

  8. #8
    Archosien confirmé Avatar de nightrider
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    165
    J'ai, un autre problème :

    Depuis que j'ai plus rien sur l'archos car je l'ai formater quand je l'allume donc j'arrive sur le menu Archos 5s Recovery (code 101) et bas maintenant, l'ordinateur ne reconnait plus l'archos, il le voit même pas connecté :help:
    "Rien ne sert de me dire que je suis un noob je le sais" Nightrider

  9. #9
    Archosien confirmé Avatar de nightrider
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    165
    aidez-moi
    "Rien ne sert de me dire que je suis un noob je le sais" Nightrider

  10. #10
    Archosien confirmé Avatar de nightrider
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    165
    Quand, j'ouvre l'archos, je tombe sur le menu recovry sans rien faire donc je fais update firwarre puis après done et là sa me met please wait, j'attends et sa se remet sur le menu recovry sans que je puisse faire quelque chose
    "Rien ne sert de me dire que je suis un noob je le sais" Nightrider

  11. #11
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    9
    Salut,

    Ok, tu es dans le menu recovery, une fois arrivé ici, as tu branché l'archos à nouveau avec le cable usb comme indiqué?
    Il doit être monté et tu dois déposer le firmware de ton choix à la racine. Une fois reconnu en mode recovery, il faut valider l'install du aos.

    OK?

    J.

  12. #12
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    9
    Quel os utilises tu?

    Si windows ne reconnait pas ton 5IT, essaie de changer de port USB et refait la manip (suis bien l'ordre indiqué dans l'email).

    @+

    J.

  13. #13
    Archosien confirmé Avatar de nightrider
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    165
    J'ai réussi, c'était tout con, j'avais pas activé le son donc vu que je sais pas pourquoi l'ordinateur ne me disait pas que un périphérique USB vient de se connecté, je voyais rien donc au bout de 30Minutes d'essais et de re:essais, j'a iessayé par hasard de voir dans post de travail et bas, je le voyais connecté mais pas en temps que archos 5S mais en temps que disc dur...mais bon il marche ^^

    Vraiment, merci, j'adore Android depuis que j'ai le market, je compte me prendre un portable android quand je serais de retour déffinitivement en France vu qu'il a les packs ^^
    Dernière modification par nightrider ; 12/08/2010 à 21:27:49.
    "Rien ne sert de me dire que je suis un noob je le sais" Nightrider

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Market4Archos : L'installation ne fonctionne pas
    Par danaobrest dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/08/2010, 10:23:03
  2. Problème de clavier à l'installation de XP !
    Par balsamorhinol dans le forum PC Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2010, 20:44:33
  3. Problème après formatage
    Par jultra54 dans le forum Gen 6
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/02/2010, 13:35:50
  4. Réponses: 8
    Dernier message: 28/06/2008, 11:58:55
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 15/02/2008, 16:05:43

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •