Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Archos 5 IT ou attente?

Nouvel Archosien

Archos 5 IT ou attente?

Bonjour a tous!

Je compte m'acheter prochainement un Archos (surement 5 IT) mais j'ai besoin d'information complémentaire avant de faire mon achat, et je me suis dis que c'était le meilleur endroit pour demander.

Ma principale question est : est-il préférable d'acheter maintenant (début août 2010) l'Archos 5 IT ou attendre les nouveaux Archos (génération 8)? Y aura t'il forcement un Archos de 5 ou 6 pouces?

Merci de me faire part de vos avis!

Fake.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Quand la génération 8 sortira en septembre ou plus tard (et ne sera sans doute pas stable avant début 2011), tu reviendras ici demander s'il vaut mieux l'acheter ou attendre la génération 9.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien amateur Avatar de jipeelfe
    Je possède : Dell streak rouge
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Quand la génération 8 sortira en septembre ou plus tard (et ne sera sans doute pas stable avant début 2011), tu reviendras ici demander s'il vaut mieux l'acheter ou attendre la génération 9.
    C'est bien vrai que de vouloir attendre toujours la dernière version de chaque produit informatique , tu te sers d'un bloc note et d'un crayon

Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Il est vrai que la gen8 sort bientôt je ne suis pas persuadé qu'elle apporte beaucoup plus. Si j'en crois les générations précédentes, il faudra quelques mois de galère avant la stabilité complète.
    Dernière modification par Benmars ; 04/08/2010 à 20:44:41.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    J'adore les marronniers : les JT qui parlent chaque année du plus jeune gus qui passe son BAC, du début des soldes, des chassés-croisés sur les autoroutes, de la fin de la trève hivernale pour les expulsions, Louis de Funès et ses gendarmes. Tous les ans, à la même époque les mêmes sujets qui reviennent.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Et oui mon pov monsieur , c'est comme le temps et les impôts , et les filles ou femmes , enfin de toutes les conversations, 99% sont des rediffusions !!! Mais il ne faut pas s'énervé quand même , les jeunes ( ou nouveaux acheteurs d'un type de produit)demandent des infos et en général ne tiennent pas compte des avis des anciens. C'est comme ça que marche le monde .

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    ArchosLounge s'est donné comme mission d'éduquer le monde ^^.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    ArchosLounge s'est donné comme mission d'éduquer le monde ^^.
    J'aime bien votre site, et la mission d'éducateur DU MONDE est belle :) , bon courage . Au fait je voie Macuser borné : ça veux dire quoi, tu possèdes un mac en plus de ton archos ?

Pour lui, PC = Pue du Cul.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Widgets] Widgets : une attente inutile ?
    Par Milo dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 28
    Dernier message: 29/11/2007, 16:37:19

Règles de messages