Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: [Manga] Lecture et Bug de l'archos 7HT

Archosien novice

[Manga] Lecture et Bug de l'archos 7HT

Donc mon probleme est tout bete mais a l'afois étrange.

Je me suis installé une série de tome d'un manga que je lis tout les soirs avant de me coucher dans mon lit.

J'ai donc installer AVC (Android Comic Viewer), et le premier soir j'ai lu donc le Tome 1 sans probleme.

Arrivé le second soir je le lis jusqu'a la page 80 environ et la une erreur comme quoi la tablette pourrait manquer de mémoire ou si le fichier etait un .RAR ou CBR il faudrait le déziper. Bref ce qui n'est pas le cas car la tablette a toute sa mémoire vive de libre vue que je ne navigue ps avec et que je ne l'ai utilisé que pour ca. Et sinon il lui reste 6.5 Go sur 8 Go, ce soir la j'en suis resté la.

Le soir d'apres je me relance dans ma lecture et meme probleme. Je décide de créer un autre dossier avec les memes images et la tout marche bien. Donc je vais voir via windows pour suprimer ce dossier et la ! boum ! je peux pas le suprimer ... rien ne se passe, supprimer "voulez vous vraiment supprimer ?" heu oui et rien ne se fait meme pas de message d'erreur. Je rentre dans le dossier et la je vous fais un petit screen:

A SAVOIR QU'UN DOSSIER NORMALEMENT SE PRESENTE COMME CA:

J'ai décidé de formater l'archos, je le formate mais le dossier MANGA reste créé avec tout les tomes dedans, je ne peux le supprimer ... et ca m'embete vraiment et j'ai surtout peur que l'erreur se généralise.

Je donnerais bien une idée que j'avais déjà donné à un collègue qui avait un problème similaire ( problème de fichiers qui ne répondaient pas sur un disque dur ) utilise un CD Live Linux Ubuntu ( tu peux en acheter dans tout marchand de journaux ou le télécharger gratuitement ) tu mets le CD dans ton PC et tu démarres ( il faut que le BIOS soit configuré pour que le lecteur optique soit prioritaire sur le DD , souvent c'est déjà le cas ) tu choisis l'option démarrer sans rien installer ( s'il y en a une , je ne suis pas certain que cela soit toujours le cas ) , s'il demande de formater tu arrêtes tout , c'est que tu t'es trompé ...

Linux est bien plus puissant et bien plus docile que Windows ( ce n'est pas le seul ... ) et est l'un des seuls OS à accepter de tout faire ce que son administrateur demande ( a ses risques et périls ), bref si tu n'y arrives pas , c'est que tu as un gros problème ...
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien novice
    j'ai deja un gros probleme, le poid des fiche est impossible vue la taille du stockage, je ne peux pas les renommer ni les supprimer que ce soit via la tablette ou via windows

C'est pour cela que je te conseille d'utiliser un autre OS , et surtout Linux : s'il estime que tu as les droits , il effacera les fichiers même s'il y a des erreurs ( à vrai dire un ordinateur n'efface jamais un dossier mais efface l'adresse de celui ci ).

Archosien novice
    ouai enfin j'imagine que le probleme de suppression vient du fait que ces fichiers ne sont pas censé exister, on dirait une sorte de virus/bug

J'aurais dit le contraire : ils sont censés exister ( puisqu'ils sont indexés ) mais n'existent pas ! Il faut que l'ordinateur accepte d'effacer l'adresse de ceux ci !

Comme dit plus haut effacer un dossier ou fichier est effacer son adresse ! un peu comme si dans une bibliothèque , au lieu de jeter des livres on supprimait uniquement leur couverture !

Archosien novice
    il n'existe pas un systeme pour mettre linux sur clé usb ?

Archosien novice
    Merci pour ton aide, j'ai pas trop été chez moi alors je vais tester des les effacer cesoir, sinon j'ai une autre question, j'ai essayé 3 navigateur (celui de Archos, Skyfire et Dolphin) et aucun ne peut lire le flash, si je vais sur youtube les vidéos ne marche pas et sur tout les sites avec du contenu flash ca me met un petit carré comme sur windows quand on a pas les plugins ... cest normal ?

Skyfire doit réussir à lire les vidéos en principe , tu cliques sur la vidéo et il la lit dans son navigateur vidéo.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    T'as essayé, juste de supprimer les fichiers temporaires, mettre à jour les librairies et redémarrer complètement la tablette ?
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien novice
    Oui jai meme reset totalement la machine avant de directement re-installé les navigateurs mais rien n'y fait elle ne lit pas le flash ...

De fait il ne lit jamais le flash , c'est toujours des conversions en vidéos normales . Il y a des lecteurs alternatifs ... l

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Je répondais au problème de fichiers initial.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Navigateur Internet avec l'Archos 7 HT...
    Par papakuma dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/12/2010, 14:26:56
  2. Bug de l'Archos 5 3G+ SFR
    Par Aurekill dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2010, 07:11:47
  3. Quid de la lecture des vidéos HD sur notre Archos 7HT ?
    Par papakuma dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/07/2010, 19:07:22
  4. Bug du logiciel de messagerie de l'Archos 5 3G+
    Par lipen dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2009, 10:01:42
  5. Bug pendant lecture audio
    Par lolbat dans le forum Gen 4
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2007, 15:54:59

Règles de messages