Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: [Tuto] PSX4Droid (Poster vos problèmes ici ;) )

Archosien confirmé

[Tuto] PSX4Droid (Poster vos problèmes ici ;) )

Bonjour,
    Voila je voulez faire un Tuto afin que tout le monde puisse utiliser correctement PSX4Droid
    Donc premièrement :
    1- Installer le dernier Firmware (parce que l'accélération 3d est indispensable pour faire tourner les Roms)
    2-Télécharger l'appli sur le Market pour 5.99 $ ( eh oui c'est payant mais je vous promet que ça vaut le coup)
    3-Telecharger le Bios en faisant une petite recherche sur Google
    4-Si vous êtes des vilains filous vous cherchez sur google des Roms mais pour rester dans la légalité, vous devez posséder l'original.Je vais m'occuper de faire un tuto pour l'utilisation de ce logiciel
    Edit: Voila mon Tuto : http://www.archoslounge.net/forum/sh...668#post167668
    5-Transférez le sur votre Archos dans un même dossier (bah oui au moins tout est regroupé --')
    6-Lancer PSX4Droid et aller chercher votre Rom

Voila vous pouvez jouer a votre jeu !
    Vous pouvez aussi connecter une wiimote par Bluetooth pour jouer
    Pour cela voila l'application ici lien
    Si vous vouler mettre votre wiimote comme manette de jeu :
    1-Lancer PSX4Droid aller dans settings et cocher "Use input method"
    2-Décocher "virtual keypad"
    3-Aller dans "Key mappings"
    4-Configurez vos bouttons sur la wiimote

J'espère avoir été claire s'il y a quelque chose que vous n'arriver pas a faire ou que vous ne comprenez pas postez ici
    Dernière modification par guigui83330 ; 01/08/2010 à 08:50:34.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Merci, du tuto

Je me suis permis d'ajouter une précision.
    Il serait bon aussi de faire un tuto "récupérer vos rom à partir de vos CD originaux" j'ai vu des logiciels dans ce forum capables de faire ça.

Archosien confirmé
    Pas de problème je m'en occupe je l'ai deja fait pour mes iso PSP ^^
    Tu parle de Alcohol 120° ?
    Edit : Merci pour corriger mon tuto ;)
    Dernière modification par guigui83330 ; 31/07/2010 à 18:04:45.

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 5 IT (HS)
    Tu peux ajouter clone CD, qui fonctionne parfaitement. Par contre il est limité à une version d'essai de 21 jours (largement suffisant pour faire un double de vos jeux).

Cela a déjà été dit, mais tant qu'à faire, autant regroupé toutes les astuces ici : Il vous suffit d'ouvrir le logiciel, cliquer sur créer un fichier image, puis sur le lecteur du disque en question, et enfin CD de jeu. Ensuite vous récupérez le fichier en .img, et voilà! Vous pouvez jouer! (je remercie au passage la personne dont j'ai oublié le nom qui transmis en 1er l'astuce).

A noter que de nombreux roms beug, l'émulateur n'est pas encore tout à fait fonctionnel.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Ai-Dail le fort Voir le message
    Tu peux ajouter clone CD, qui fonctionne parfaitement. Par contre il est limité à une version d'essai de 21 jours (largement suffisant pour faire un double de vos jeux).

Cela a déjà été dit, mais tant qu'à faire, autant regroupé toutes les astuces ici : Il vous suffit d'ouvrir le logiciel, cliquer sur créer un fichier image, puis sur le lecteur du disque en question, et enfin CD de jeu. Ensuite vous récupérez le fichier en .img, et voilà! Vous pouvez jouer! (je remercie au passage la personne dont j'ai oublié le nom qui transmis en 1er l'astuce).

A noter que de nombreux roms beug, l'émulateur n'est pas encore tout à fait fonctionnel.
    J'ai fait un Tuto pour ça regarde mon Edit

morco
    Invité

bon emulateur

Salut à tous!

d'abord je suis heureux possesseur d'un Archos 5 it et de wiimotes!

Je me suis d'abord précipité sur les emulateurs Snesoid et Gensoid (tournent trop bien!), et avec la manette c'est que du bonheur, pas de soucis d'ecran multitouch ou non ça déchire! Seul comme à 2!

Puis en cherchant sur le web j'ai découvert Psx4droid... et en grand nostalgique de certains jeux... je l'ai chopé!
    ENORME!

Le tout c'est de bien configurer sa wiimote pour pas trop galérer mais bon... (je ne sais pas ou j'ai lu que c'était pas faisable une manette de play remplacée par une wiimote... ils n'ont ni essayé ni compris le délire!)

pour les jeux qui ne nécessitent pas des appuis à outrance sur les R2 L2 des manettes play c'est très jouable! (oké je ne me vois pas non plus réaliser le combo ultime de tekken 3 mais bon!)

Je me régale avec Resident Evil (tous), avec la gâchette pour viser, 2 pour tirer/action et 1 pour courir!
    Je vous dit pas le pied avec Metal Gear Solid! [j'ai parlé trop vite, s'est lancé une fois et refuse à présent... grrrr je le joue donc sur espxe]
    Idem, je pense que les amateurs de RPG (tous les Final fantasy notamment) vont aimer!

Côté graphique... bon c'est pas folichon folichon... mais c'est la PS1!
    Des fois les temps de chargement sont un peu longs... écrans noirs qui durent... on se demande si ça a pas planté...mais non!
    Dans les jeux sont à noter certains lags et une petite lenteur, mais c'est acceptable!

Chez moi les sauvegardes marchent impec.

Il est certain que le bluetooth bouffe la batterie de l'appareil vitesse grand V! Mais c'est tellement bon!

Que dire de plus? J'en suis très content!

Bémol: Il ne semble pas y avoir moyen de connecter un 2è joueur... dommage (ou alors n'ai-je pas trouvé ou mal cherché!)

Je me demandais s'il était possible de connecter des manettes de play3 ou des pads bluetooth via le même procédé... ce serait super!

J attends maintenant avec impatience la portabilité d'une Dosbox sous Android (en cours mais à ses tous débuts)!

Voilà pour mon avis sur cette apk, pour moi excellente!

[Note: pour trouver les roms google est votre ami, mais assurez vous d'avoir l'original à la maison pour être en règles]
    Dernière modification par morco ; 15/11/2010 à 14:32:08.

On peut tester avec la version free de psx4droid ou pas ? vous connaissez les differences entre les deux versions ?

Archosien novice
    bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me faire une petite liste de quelques bons jeux qui marchent avec psx4droid? Parce que pour l'instant j'ai essayé beaucoups de jeux mais normbreux d'entre eux ne marchent pas (warcraft 2, final fantasy 7 etc...)

pour info j'ai un archos 101it.

morco
    Invité

Archosien novice
    Salut!

est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de brancher une manette PC via l'USB host?
    Dernière modification par MCphylyss ; 21/11/2010 à 22:09:59.

Archosien confirmé
    Non pas possible parce que cela necessite les drivers de la manette qui, évidemment, ne sont pas compatibles Archos.
    EN ce qui concerne la version free et la version payante, sur la version free tu ne peux pas faire de savestates, c'est a dire de sauvegardes n'importe où dans le jeu, ce qui est vachement pratique. Si tu es un vrai joueur de RPG je te conseille pas les save states.
    Dernière modification par guigui83330 ; 23/12/2010 à 09:21:11.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Règlement des petites annonces
    Par ArcVox dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/08/2011, 18:45:41
  2. PSX4Droid
    Par guigui83330 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2010, 19:29:09
  3. Comment poster une vidéo ?
    Par ArcVox dans le forum A propos du forum
    Réponses: 6