Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 30

Discussion: Quelques questions pratiques sur le 5 IT

Archosien novice

Question Quelques questions pratiques sur le 5 IT

Bonjour à tous !

Je traîne sur ArchosLounge depuis quelques semaines, le site et le forum m'ayant bien aidé pour réaliser mon choix dans l'achat d'un produit Archos ainsi que sa housse associée.

Je suis donc l'heureux propriétaire d'un Archos 5 IT 500 Go depuis une petite semaine et j'en suis très content, il est beau, les vidéos sont très fluides et lumineuse (je n'ai utilisé l'appareil qu'en intérieur pour le moment, j'attends sa housse Norêve pour lui faire découvrir l'extérieur :) ) et j'ai acheté et installé le plug in HD Cinéma.

En revanche, je suis un grand débutant dans l'univers Android et j'aurais quelques questions quant à la gestion de cet OS, j'ai pas mal retourné le forum pour trouver des réponses à mes questions mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. Je m'excuse d'avance si mes interrogations ont déjà été abordées ailleurs, dans ce cas cela m'a échappé.

J'ai installé adw.launcher afin de customiser mes bureaux mais perso je n'aime pas trop rajouter des couches sur des trucs existant et ma première question est de savoir comment on peut customiser les bureaux Android, c'est-à-dire comment on décide de quelles icônes apparaisse sur tel ou tel bureau ? Avec adw.launcher c'est très simple mais je n'ai pas trouvé comment le faire directement sous Android (C'est bête, hein ? ^^).

J'ai vu qu'il y avait également des bureaux 3D, selon vous lequel est le meilleur et le plus simple de gestion ?

J'ai fait quelques fonds d'écran, j'irai les poster sur le sujet idoine. Peut-on faire des fonds d'écran animés ? Et si oui, ils doivent être sous quel format ?

Voilà, si je pense à autre chose, je ne manquerai pas de demander à la suite de ce post, merci d'avance pour vos réponses.

Archosien légendaire Avatar de Benmars