Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 49

Discussion: Tester le nouveau firmware de kinghtdominion, problème accès android market

Archosien confirmé

Tester le nouveau firmware de kinghtdominion, problème accès android market

Bonjour à tous,

Je livre ma petite expérience et les petits soucis rencontrés.

Donc voilà j'ai tester la dernière image de kinghtdominion pour avoir accès à l'android market et plus de place pour installer les applications passant de 50 Mo à plus de 200.

Windows Instructions:

1. flasher la tablette avec le dernier firmware de knightdominion v0.21 comme indiquer sur le site d'archos (mettre le fichier à la racine et laisser faire lorsque la tablette demande d'actualiser
    2. Quand la tablette redémarre, brancher le cable USB. Il faudra alors formatter la mémoire de la tablette pour pouvoir à nouveau y accéder. Bien penser à utiliser la fat32.
    3. attendre 45 minutes minimum (c'est simplement pour préserver la mémoire)
    4. flasher à nouveau la tablette avec le fichier image v0.2.1 .

Donc j'ai bien effectuer toutes des étapes mais impossible d'avoir accès à l'android market car la tablette me demande de créer ou d'entrer un compte google pour synchroniser le compte. Ce que j'ai fait car je possède déjà un compte gmail mais il me donne une erreur lors de la synchronisation, et cela ne vient pas du wifi car j’accède parfaitement a mon compte yahoo.
    Alors si quelqu'un a une idée à proposer je suis preneur.
    Dernière modification par Galen ; 25/07/2010 à 21:19:01.

Archosien confirmé
    Petit problème résolu.
    Si cela peut aider quelqu'un j'ai simplement reflasher la tablette avec le même firmware du grand demi dieu kinghtdominion et comme par miracle la ça marche parfaitement.
    simplement un petit soucis de wi fi qui saute tout seul de temps à autre maintenant mais je continue mon enquête.

Archosien novice Avatar de arioch
    Je possède : Une Wii avec son pote Dédé, Xbox360 Stroumpfé, et 2 Ds Lite
    bonjour ^^

Alors juste une question toute bête mais peux tu me dire ce qu'apporte ce firm par rapport au ancien ?

je te remercie :P

Archosien amateur Avatar de barba69fr
    Principalement plus de place pour les applis et pour les bidouilleurs, l'accès en mode root
    et bien évidemment l'Androïd market
    Dernière modification par barba69fr ; 28/07/2010 à 13:12:58.

Archosien confirmé
    Exacte, le véritable plus par rapport aux autres firmwares c'est la possibilité d'installation d'environ 250 Mo par rapport au 50 Mo d'origine.
    Pour ce qui est de l'accès à l'android market et à toutes les applications google elles sont présentes avec ce firmware mais étaient déjà disponibles dans les versions précédentes.

D'après les derniers tests que j'ai pu effectuer il y aurait quelques soucis d'installation avec des applications qui sont assez grosses mais tout dépends de l'application car j'ai réussit a en installe une de 21 Mo sans problème.
    Dernière modification par Galen ; 28/07/2010 à 14:23:17.

Archosien confirmé
    Je précise que l'on garde l'accès à l'applib avec ce firmware mais n'oublier pas de sauvegarder tous les fichiers qui vont sont nécessaires car le firmware efface absolument tout alors attention aux fichiers mp3, video, pdf etc ...
    Dernière modification par Galen ; 28/07/2010 à 14:27:04.

Archosien novice Avatar de arioch
    Je possède : Une Wii avec son pote Dédé, Xbox360 Stroumpfé, et 2 Ds Lite
    merci ^^^je l'installe de ce pas !!

Archosien novice
    il est ou le lien pour l'image du fichier?

Archosien amateur Avatar de barba69fr
    Citation Envoyé par frenz123fr Voir le message
    il est ou le lien pour l'image du fichier?
    Bonsoir,
    ICI -> http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=59&t=35294

Archosien novice
    merci

Problème suite installation du nouveau firmware de kinghtdominion

Bonjour à tous. Suite à l'installation du firmware de kinghtdominion, je ne peux plus explorer mes fichier sur ma table Archos7HT 8Go, de plus la carte SD n'est plus reconnut. Donc j'ai voulu faire marche arrière et remettre un firmware officier sauf que lorsque je connecte la tablette au PC, celui ci me demande si je veux formater le disque usb car il ne reconnait pas le type de partition. Donc je ne peut plus rien mettre sur ma tablette .
    Pouvez-vous m'aider car c'est le 2eme jour que je cherche sans succès.
    Merci.

Vas sous ubuntu ou sous windows installe ça (laisse les case telles qu'elles sont lors de l'installation).
    Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !

Merci mais j'avais déjà installé le petit soft permettant d'explorer des partitions de type "Ext2". Mais ce n'est pas cela, car le disque de la tablette laisse apparaitre dans la gestion des disques de win7 une partition RAW. Donc la MBR à du en prendre un coup...

Archosien amateur
    Tu l'as sans doute déjà fait et vu ce que tu subis, ça ne servira peut-être à rien mais au cas où, mais tu as essayé un reset?

Merci Petoncule de ta suggestion mais j'ai effectivement déjà fait ce test à différents niveau.
    Je me demande s'il est possible de formater la tablette en Fat32 puis d'y transférer le fichier firmware original. Mais saura-t-il lancer la réinstallation lors de la déconnexion de la tablette ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 21
    Dernier message: 09/01/2011, 14:10:19
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2010, 13:39:33
  3. Problème avec android market
    Par barrus dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2009, 08:23:58
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2009, 22:58:25
  5. Problème nouveau firmware 1.7.06