Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 71

Discussion: Quelle est le mieux entre ARCHOS 7 home tablet et l'ipod touch ?

Archosien amateur

Quelle est le mieux entre ARCHOS 7 home tablet et l'ipod touch ?

J'aimerai acheter un des deux mais j'hesite encore. Merci pour vos reponses.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Bonjour.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Bonsoir,

J'aime bien un bon pavé de rumsteak saignant avec des frites mais j'aime aussi les pâtes au saumon sauce vodka. Lequel des 2 repas est le mieux ? Merci pour vos réponses.

Bye.
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Tout dépends pour quoi tu le destine :
    - l' iPad est parfait techniquement et a un OS vraiment ergonomique mais est un peu lourd et encombrant !
    - l Archos 7 HT est plein de défauts technique ( dont un ecran tactile qui ne fait pas l'unanimité et un processeur pas très véloce ) mais tu peux l'emmener partout ,il est léger et peu cher !

Curieusement je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse s'intéresser aux deux en même temps : ils sont diamétralement opposés !
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien amateur
    Bonsoir, tout d'abord merci d'avoir répondu.
    Mais j'hésite pas entre l'ipad et l'ARCHOS 7 home tablet mais entre l'IPOD TOUCH et l'ARCHOS 7 home tablet.
    Donc j'aimerais savoir quelle est le mieux.

Merci beaucoup.

benja
    Invité
    Lequel est le mieux en quoi ?
    Pour quel usage ?
    Qu'es-ce qui t'attire chez l'un et l'autre ?
    etc,etc...

Archosien expert Avatar de Gorfu
    Je possède : Archos 9, Archos 5 it, Gamepad 2, Gmini XS 200, 605, 405, 70b ereader
    C'est une question à laquelle il est impossible de répondre. Tout dépend de l'usage que tu projettes d'en faire. Il est bien évident que tu n'emporteras pas ton archos 7 dans les transports, au même titre que tu ne visionneras pas de film sur ton I touch...

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Switcheremax: on parle d'iPod touch et non d'iPad .
    ...Ce qui les rend encore moins comparable!

Ce sont deux produits complètement différents.
    L'archos 7HT est une tablette de 7" avec l'écran et le poids qui vont avec.
    Il est génial pour lire les vidéos chez soi ou dans les transports en commun, mais impossible de l'utiliser comme un baladeur audio dans la rue.

L'iPod touch est un baladeur, ne le prends pas si tu préfères lire les vidéos son petit écran et sa résolution minime ne sont pas faits pour ça.
    Il permet d'avoir des applications sympa chez soi (mail, internet, jeux) mais l'archos7 avec androïd, même si la version est ancienne, peut avoir pareil, avec un écran plus grand et de plus grande définition.

En gros: Archos 7ht pour les vidéos et un usage intensif des applications et d'internet complète fortement un pc, iPod touch pour le côté plus transportable et un usage des applications et d'internet de façon occasionnelle pour compléter temporairement l'usage du pc.

Oups désolé , j'avais mal lu ... Mais la question reste la même : c'est pour quoi faire ?

Si c'est pour une utilisation web je trouve que l'écran de l' iPod est bien trop petit pour être vraiment utilisable . Pour le multimédia , je ne sait pas trop mais je trouve le format de l' archos un peu trop grand face à l'iPod qui tient dans une poche !

L'Archos est quand même plus polyvalent !
    Dernière modification par switcheremac ; 22/07/2010 à 22:16:43.

Archosien amateur
    Ce qui m'attire chez ARCHOS 7 home tablet c'est qui a un grand écran,pour lire des videos et sa j'apprecie. Et puis pourquoi je pourrais l'utiliser en tant que baladeur ?
    Mais j'ai peur que pour l'ARCHOS 7 home tablet ils manquent des application,j'ai vu aussi que l'ecran tactile n'etait pas tres bien :/
    Ensuite l'ipod touch je connais.

Merci pour vos éclairements.

Citation Envoyé par Perfectfred Voir le message

Switcheremax: on parle d'iPod touch et non d'iPad .
    ...Ce qui les rend encore moins comparable!
    C'est pour cela que j'ai répondu sur l'iPad , cela ne me venait pas à l'esprit de comparer ces deux machines ... A la rigueur l' Archos 5" et l'iPod

Citation Envoyé par allerpsg1010 Voir le message
    Ce qui m'attire chez ARCHOS 7 home tablet c'est qui a un grand écran,pour lire des videos et sa j'apprecie. Et puis pourquoi je pourrais l'utiliser en tant que baladeur ?
    Mais j'ai peur que pour l'ARCHOS 7 home tablet ils manquent des application,j'ai vu aussi que l'ecran tactile n'etait pas tres bien :/
    Ensuite l'ipod touch je connais.

Merci pour vos éclairements.
    On peut l'utiliser en tant que baladeur , il est seulement un peu plus encombrant ( mais a une très bonne autonomie )

Tu as quand même toutes les applis Android 1.5 , c'est moins que iOS 4 , mais quand même ce n'est pas négligeable .

Le test de l'Archos 7HT , je l'ai mis sur mon blog ( désolé je ne vais pas tout recopier ).

Archosien confirmé Avatar de vivalavida
    Je possède : archos 605 20go
    Il ne faut pas non plus oublier la procédure fastidieuse pour copier la moindre petite chose en passant par itunes qui est absente sur l' archos.
    Allez l' USAP !

mystica
    Invité
    salut, juste pour rajouter mon petit grain de sel; au début j'appréhendai l'écran du 7 HT à cause des critiques que j'avais lu.
    Avec l'utilisation, même si je sais bien qu'il ne vaut pas ceux d'apple, il est très utilisable et on ne se pose même plus de question.
    Je joue au solitaire, aux échecs et même au morpion, je lis des bouquins et je vais sur le net avec ets sans aucun pétage de cable !!
    Juste un truc, à part mes vidéos faites avec mes téléphones, je n'ai rien testé comme films ou autre donc je ne connais pas la qualité.
    Enfin un produit qui vaut bien son prix !

Archosien amateur
    Le coup sur l'appli store me fait toujours sourire. Quand j'entends mes collègues avec un hitéléphone par rapport à mon blackberry. T'as quoi de plus comme appli, la réponse c'est les lieux ou sont les bureaux de poste, ou des truc aussi simple.
    Franchement des bureaux de poste, faut etre aveugle pour ne pas les voir, ou alors être mazo pour toujours envoyer une lettre à partir d'un bureau de poste différent LOL

J'ai probablement une aversion sur la "bobo attitude" mais 190€ l'A7 ca reste le seul 7 pouces dispo à cette heure.

l'A7HT est un produit entre 2, prends clairement un 5it et tu surpasseras sans soucis le hitouche.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 7 Home Tablet + VNC
    Par berounet dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2010, 12:33:52
  2. Archos 7 Home Tablet
    Par candyone dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/04/2010, 22:04:40
  3. Réponses: 81
    Dernier message: 24/03/2010, 08:05:50
  4. L'archos 5 IT bat l'iPod Touch selon SVM