Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: Mon Archos 605 wifi est mort ou pas ?

  1. #1
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    27
    Messages
    33

    Mon Archos 605 wifi est mort ou pas ?

    Bonjour quand j'allume mon archos j'ai un ecran blanc avec marqué hdd recovery avec comme choix usb ou format disk mais quand je clique sur un des deux il y à marqué media failed et ça se ralume de la maniene que faire svp

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    SAV, ton disque dur a dû claquer.

    Ton 605 a subi un choc ?

  3. #3
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    27
    Messages
    33
    Non il marcher impec hier et la je le rallume il marche plus, comment faire à faire pour le sav je contacte fnac (il en on surement pas en stock) ou archos. Il von me doné un neuf ou le reparer? Car j'ai payé le plugin web...

  4. #4
    Archosien expert
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    531
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    Et bien c'est tout aussi simple que ça, si il vient de la Fnac repasse par la FNAC et voit ce qu'ils en disent ;)

  5. #5
    Archosien expert Avatar de acid-fire
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    26
    Messages
    737
    et pour le plugin, tu fais une recherche sur ce forum et tu trouve la solution :)

  6. #6
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    27
    Messages
    33
    Cela me le fait depuis que j'ai telechargé la mise à jour hier et la je le ralume bam page blanche avec ce fameux message que j'explique donc ce qui est sur c'est pas un choc pas une technique pour remmetre le firmawaire?

  7. #7
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Messages
    34
    T'as esssasé de faire un RESET ?

  8. #8
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    27
    Messages
    33
    Oui le reset j'ai bine sur tenté

    Quand j’allume mon Archos apparaît « would you like to recover your system » que dois je faire dans ce cas ? Ce mode de démarrage est communément nommé « recovery mode » il est utilisé dans le cas ou le système de votre baladeur a subit un avarie.

    Il vous permet :

    -De formater votre disque dur.
    -De restaurer votre système.

    Dans le cas ou « repair disk » est sélectionné :

    Commencez par télécharger le dernier firmware en date correspondant à votre produit depuis notre site Internet.


    Ensuite, il vous faut brancher votre Archos sur le port USB de votre ordinateur, une fois ce dernier connecté il apparaît comme disque dur dans votre explorateur de fichier Windows (ou bien dans le Finder sous un système Mac Os).

    Glissez le firmware précédemment téléchargé à la racine de votre disque dur.

    Ejectez correctement votre Archos comme a l’accoutumée, et sélectionnez « done » sur votre écran d’Archos.

    Il vous sera demandé d’alimenter votre Archos pendant la phase de mise à jour.

    Appuyez sur une touche pour que votre périphérique redémarre normalement.


    cette métode marche pas non plus je peux pas avoir accée à l'archos via le pc je suis desesperé

  9. #9
    Archosien expert Avatar de acid-fire
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    26
    Messages
    737
    SAV, comme conseillé ! ;)

  10. #10
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Pour ma part, j'ai eu le même problème avec mon 604 : c'était simplement la nappe qui s'était détachée... donc j'ai pu tout récupérer après passage au SAV.

  11. #11
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    27
    Messages
    33
    Ok je vais faire le sav alors vous savez si je doit contacté fnac ou archos directement

  12. #12
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Toujours passer par le distributeur.

  13. #13
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    27
    Messages
    33
    Donc samedi je vais à la fnac si vous avez une solution en atnendant elle seron les bienvenue.

  14. #14
    Valentin
    Invité
    Avec un disque dur mort, il n'y a pas vraiment de solutions. =/

  15. #15
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    27
    Messages
    33
    Je pense pas qu'il soit mort mais plutot un probleme de mise à jour je suis peut etre parano mais ça l'a fait des que j'ai telechargé la mise à jour.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Mon Archos est-il mort ?
    Par chap dans le forum AV
    Réponses: 24
    Dernier message: 13/01/2013, 15:30:29
  2. Archos.com est mort
    Par head_hunter dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/08/2008, 21:41:34
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2008, 16:47:27
  4. [AMC] ACP : je ne peux pas y accéder alors que mon 605 est déjà enregistré
    Par dufduf10 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2007, 17:44:31
  5. Mon 605 ne trouve pas mon réseau Wifi ?
    Par prunestor dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/08/2007, 13:14:08

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •