Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Mac et problème 101

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Âge
    39
    Messages
    6

    Mac et problème 101

    Bonjour les gens!

    Tout nouveau sur ce forum après l'acquisition d'un Archos 3G SFR, j'ai déjà des questions et un "gros" problème en moins d'une heure!

    Après MAJ de l'appareil, je n'arrive pas à faire fonctionner flash sur les pages internet... Est-ce normal? (Ex: leclercdrive.fr)

    En branchant l'Archos sur mon MAC, je trouve les dossiers photos, music et vidéos mais pas de dossier ou coller les jeux en flash (sympa la "logithèque proposée par votre site)? Que faire?

    Pour le UPNP, ça fonctionne très bien entre mon MAC et ma PLaystation via MediaLink. Par contre, dès que je passe par le menu UPNP de l'Archos et que je choisis MediaLink, l'Archos plante et reboot... Alors qu'il ne le fait pas via l'UPNP de ma Livebox (inclus dans ma Livebox).

    Et dernier gros problème... Je suis sur la page Recovery (code 101)... Après recherche sur le forum, j'ai téléchargé sur mon MAC le dernier firmware pour le relancer en mode repair disk ou format disk.
    Mais je ne sais pas comment faire... Comment faire comprendre à l'Archos où est le fichier...?

    HELP!!!
    Dernière modification par carensac ; 21/07/2010 à 23:47:44.

  2. #2
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Âge
    39
    Messages
    6
    Bon... J'ai déjà réussi à mettre le fichier "firmware_archos3gplus_sfr.aos" dans le bouzin mais je passe par le menu 101 et après ré-initialisation, update, etc... il revient encore sur la page code 101...
    Je me trompe de fichier ou c'est le SAV qui m'attends?

  3. #3
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Messages
    47
    Pour le problème flash et upnp je ne peux pas t'aider.
    Pour faire la MAJ manuelle du firmware, voir ici: http://www.archos.com/support/suppor...fr&lang=fr&g=6

    Sinon connecte toi au net via wifi ou 3G et l'archos te proposera tout seul comme un grand de faire la MAJ.

  4. #4
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Âge
    39
    Messages
    6
    Citation Envoyé par M!ck Voir le message
    Pour le problème flash et upnp je ne peux pas t'aider.
    Pour faire la MAJ manuelle du firmware, voir ici: http://www.archos.com/support/suppor...fr&lang=fr&g=6

    Sinon connecte toi au net via wifi ou 3G et l'archos te proposera tout seul comme un grand de faire la MAJ.
    J'ai déjà tout fait... J'ai fait un reboot physique aussi... Je reviens toujours sur le menu... Je suis passé par repair disk et format disk, rien à faire...
    Impossible d'aller plus loin...

  5. #5
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Messages
    47
    étrange...
    Tu as pensé à enregistrer ta bébête sur le site archos avant tout ça? Car oui tu vas surement avoir besoin du SAV...

  6. #6
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Âge
    39
    Messages
    6
    Citation Envoyé par M!ck Voir le message
    étrange...
    Tu as pensé à enregistrer ta bébête sur le site archos avant tout ça? Car oui tu vas surement avoir besoin du SAV...
    Oui...

  7. #7
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Messages
    47
    essaye ça si tu as un moyen de passer sous windows.
    http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=1525
    Dernière modification par M!ck ; 22/07/2010 à 00:16:05.

  8. #8
    benja
    Invité
    Citation Envoyé par carensac Voir le message
    Après MAJ de l'appareil, je n'arrive pas à faire fonctionner flash sur les pages internet... Est-ce normal? (Ex: leclercdrive.fr)
    Hélas oui... Une recherche sur le forum t'aidera...

  9. #9
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Âge
    39
    Messages
    6
    Citation Envoyé par M!ck Voir le message
    essaye ça si tu as un moyen de passer sous windows.
    http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=1525
    J'ai essayé, le disc est intègre, la vérification reste à zéro %...

    Vu que je l'ai pris via le site SFR, je me demande si je ne peux pas le renvoyer (rétractation sous 7 jours) et peut être en commander un autre (vacances dans 10 jours...). Peut être que s'ils voient le problème, je risque de ne pas être remboursé?

    Me reste l'option appel SAV...

  10. #10
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Âge
    39
    Messages
    6
    Vous allez rire mais... Je l'ai rallumé ce soir et il fonctionne...

    Je n'ai pourtant rien fait de plus... Bizarre... A voir s'il va tenir le coup maintenant?

  11. #11
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    À mon avis c'est tout simplement que les batteries, en deux ans, ont perdu toute charge/énergie et il faut un certain pour finalement les réamorcer.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. problème archos it & mac
    Par cowline dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2011, 13:14:45
  2. probleme recovery code 101
    Par youyou-net dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/07/2010, 18:12:50
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2009, 13:29:24
  4. Problème avec Mac et Archos
    Par DamDam dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/04/2008, 09:09:07
  5. Problème de reconnaissance mac ?
    Par full.j dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2008, 16:28:46

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •