Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: RPG Offline et émulateur

Archosien amateur Avatar de King Bradley

RPG Offline et émulateur

Bonjour à tous les archosiens !

Je suis un grand fan de tous les Zelda sur console portable (sur console salon, on perd l'ambiance "gamin" et ça sucks ). Evidemment, je ne peux pas m'empêcher de ne pas en vouloir un jeu de ce genre sur mon Archos !

Voici ma question :
    connaissez vous des jeux Android qui sont des RPG (offline de préférence), en anglais ou en français ?

Et sinon, à ce jour, quels émulateurs GB, GBC et GBA marchent correctement ?

PS: je pars bientot en voyage vers notre belle Corse, et j'aimerais avoir un de ces jeux pour ne pas trop m'ennuyer pendant le trajet ... Donc, s'il vous plait, je pourrais avoir une réponse dans les plus brefs délais
    To be or not to be, that is the question ... que des conneries, be or not be, du moment que j'ai internet !

Pour les intéressés à la question, GBVA marche correctement ! (disponible dans le Market) Mais je crois qu'il manque les boutons L et R par contre ... De toute façon, pour jouer à Zelda, j'en ai pas besoin x)

Mais je cherche toujours un RPG offline ... Zenonia ne fonctionnant pas sur les 5 IT ...
    To be or not to be, that is the question ... que des conneries, be or not be, du moment que j'ai internet !

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G
    Si c'est vraiment ce que tu veux (on fait vite le tour des ptits jeux 3D Android, c'est vrai) je te conseille fortement de repasser en firmware classe 1.9.xx et d'aller piocher dans les vieux titres.. Je pense tout de suite à Seiken Densetsu 3 , la suite de Secret of Mana -deux pures merveilles- jamais sorti ailleurs qu'au Japon, mais la rom completement traduite en anglais circule sur le net depuis belle lurette!
    Ahhh la belle époque du Snes... (dans le désordre) les Lufia, Crono Trigger, Earthbound, Breath of Fire, Mario RPG, les Final Fantasy, Secret of Mana, Dongeon Master, Ogre Battle, etc etc etc... l'Âge d'or du RPG...
    Sur NES, y'a Crystalis, qui est méconnu, mais c'est une vraie perle! Comparé à Zelda, c'est comme Mario Bros 1 et 3 : un MONDE de différences!
    Et si vraiment tu t'emmerdes, tu peux toujours essayer de te farcir le plus long RPG de toute l'histoire de l'Humanité ; Dragon Warrior IV!

Juste d'y penser, je me dis; la 3D? Pour quoi faire?

La 3D, c'est sympa sur un jeu de course !
    Un Zelda en 3D perd tout son intêret !

Mais il n'y a pas moyen de faire tourner ces jeux sur 2.0.xx ? Et les jeux que tu m'as cité marche sur émulateur ?
    Et Dragon Warrior ? C'est quel console ?

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G
    Oui, tout ça marche sur émulateur, je m'en suis retapé la plupart sur mon Xbox

Le plus beau; Mario RPG /// Le plus laid: Wanderers from the Y's

Le plus original: EarthBound /// Le plus conformiste: Illusion of Gaia

Le plus facile: Zelda? /// Le plus difficile: Breath of Fire 2

La magie qui n'a jamais été recréée depuis: Secret of Mana /// Celui qui n'aurait pas dû exister: Final Fantasy Mystic Quest

Dragon Warrior, les quatre premiers sont sur NES.

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 5 IT (HS)
    Snesoid, Gameboid, Gensoid, gearoid, nesoid et GBCoid sont sensée fonctionner sous le firmware 1.9.xx

Apres, si t'as en plus la chance d'avoir une wiimote, tu pourras jouer à tous ces jeux avec grâce au wiimote controller.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Utilisation de ADB -> Offline
    Par tophe38 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/05/2010, 09:08:59
  2. [Tuto] Transformer son Archos en traitement de texte (Online ET Offline)
    Par Cédricman dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2008, 12:06:26
  3. Google Maps offline
    Par Ifred dans le forum Gen 6
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/12/2008, 22:57:27
  4. Émulateur ?
    Par coucoudadou dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2008, 19:32:33
  5. Emulateur HP-35