Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Comics

mystica
    Invité

Comics

Bonjour à tous,
    Voici un sujet qui n'a pas très été abordé sur ce forum me semble t-il : les comics.
    Je parle coté 7 HT, car ailleurs sur le forum ca en cause (>> http://www.archoslounge.net/forum/sh...ghlight=comics par exemple )

J'ai dl un comics sur l'applibs il y a quelques temps qui s'appelle dépot misère. Sur le 7HT, c'était vraiment un régal quoi que si j'osai me plaindre, un peu court. Bravo aux auteurs.

Bref, sur l'appslib Archos n'a pas jugé utile de nous classer les appli par langue. C'est vrai que tous les apk décrits avec des caractères asiatiques doivent intéresser au minimum 0.001% des utilisateurs alors fallait tous les mettre en début de liste .
    Bon ca va j'arrête de critiquer. C'est juste que c'est galère galère de trouver quelque chose dans sa langue la bas dedans !

C'est pareil pour trouver des comics en francais et d'ailleurs je ne sais pas à quoi voit-on que c'est compatible avec le 7HT, cad qu'il n'est pas besoin de zoomer et recadrer 17 fois une page pour la lire en entière !

Pour ceux qui ont des comics à partager (en distri libre je précise pas de d'illégal hein !), ou de bonnes sources, n'hésitez pas je pense que pas mal de gens aimeraient apprécier ce genre d'appli sur leur 7 HT, l'écran est vraiment parfait pour ca d'après le peu que j'ai testé !
    Dernière modification par mystica ; 16/07/2010 à 12:16:24.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Lecteur de Comics
    Par Spiritous dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 27
    Dernier message: 07/12/2010, 05:59:11
  2. Archos 5 IT pour lire PDF et comics ( bd)
    Par mrteste dans le forum Gen 7
    Réponses: 20
    Dernier message: 05/11/2010, 19:12:05
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 17/05/2010, 05:40:54

Règles de messages