Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: Chargeur de batterie ?

Milo
    Invité

Chargeur de batterie ?

Je vais m'acheter le 605 Wifi, mais je voulais commander le chargeur secteur. je suis allé sur le site archos, et le seul truc que j'ai trouvé c'est le chargeur secteur qui va pour le dock et donc ca coute bonbon car faut acheter le dock avec. Ya pas de branchement direct d'un chargeur autre que USB direct dans l'archos ?

Sinon quel adptateur secteur USB testé et qui marche me conseiller vous ?

MErci

Milo
    Invité
    Je trouve pas ma réponse les amis !!

Valentin
    Invité
    Non.
    Pour charger ton Archos tu as le choix entre :
    - Mini Dock
    - Battery Dock
    - DVR Station Gen.5
    - DVR Travel Adapter Gen.5
    Va faire un tour ici pour les spécifications de ces produits

Archosien expert Avatar de vanvan
    Entrées dans le blog
    3
    je pensait comme toi quand j'ai vue les accessoires sur le site archos mais en regardant les tests du mini dock et batterie dock les adaptateur secteurs sont dans ces 2 produits.
    http://www.archostest.fr/index.php?m...7e07a9c4bd6b9d

trop tard valentin plus rapide

Archosien confirmé Avatar de xandernight
    tu peux prendre un chargeur avec prise usb pour le charger ca fonctionne tres bien moi je m'en sers pour la voiture et pour la maison et ca va te couter 15 euro en moyenne moi je l'ai achte a boulanger bien sur tu te sers du cordon que t'as eu ds la boite de ton archos

Milo
    Invité
    xandernight tu parle du crodon USB fournit avec ?

Pour les autres je suis totalement perdu. Je comprend plus rien.
    Pour les DOCKS il y est ecrit : transférez des fichiers depuis un ordinateur. Pourquoi avec le cable USB fournit a la base c'est aps possible ?
    Pour les DOCKS ils disent brancher sur la TV : cela permet il d'enregistrer ?

Je suis chiant avec mes questions, je suis désolé, mais la je commence à lacher avec les dock, les DVR station.

Moi je veux juste recharger mon truc le mieux possible.

Bref merci a tous, c'est vraiment cool, j'espere que vous comprenez que je suis perdu, vilain petit archos, ils peuvent aps filer des chargeurs

Archosien expert Avatar de vanvan
    Entrées dans le blog
    3
    regarde les tests sur le site et notamment dans le dossier 5G.

Valentin
    Invité
    Citation Envoyé par psykoneo Voir le message
    xandernight tu parle du crodon USB fournit avec ?

Pour les autres je suis totalement perdu. Je comprend plus rien.
    Pour les DOCKS il y est ecrit : transférez des fichiers depuis un ordinateur. Pourquoi avec le cable USB fournit a la base c'est aps possible ?
    Pour les DOCKS ils disent brancher sur la TV : cela permet il d'enregistrer ?

Je suis chiant avec mes questions, je suis désolé, mais la je commence à lacher avec les dock, les DVR station.

Moi je veux juste recharger mon truc le mieux possible.

Bref merci a tous, c'est vraiment cool, j'espere que vous comprenez que je suis perdu, vilain petit archos, ils peuvent aps filer des chargeurs
    Xandernight, c'est bien ton affaire mais c'est très lent pour recharger l'Archos.
    Psykoneo il est en effet écrit "transférer des fichiers" car tu pourras le faire grâce à un câble non propriétaire.
    Brancher sur la TV, ça veut dire que tu pourras regarder ton Archos sur la TV. Pour enregistrer, il faudra se tourner vers le DVR Travel Adapter ou la DVR Station.

Milo
    Invité
    Et pour le rechargement si vous ne conseiller pas l'adaptateur USB trop lent, que conseillez vous ou qu'avez vous ?

Merci a tous, ca fait du bien d'avoir les idées + claires

perenoel
    Invité
    en reponse a ta question le chargeur que jai choisi est sur le site de pixmania a 9 euros et il est tres bien .chargeur usb vendu en acessoire de archos 605.

Citation Envoyé par Valentin Voir le message
    Xandernight, c'est bien ton affaire mais c'est très lent pour recharger l'Archos.
    Psykoneo il est en effet écrit "transférer des fichiers" car tu pourras le faire grâce à un câble non propriétaire.
    Brancher sur la TV, ça veut dire que tu pourras regarder ton Archos sur la TV. Pour enregistrer, il faudra se tourner vers le DVR Travel Adapter ou la DVR Station.
    moi ca me prend 2h voir 2h30 pour le charger si tu trouve mieux avec 1 autre methode je serai curieu de savoir la quelle ? ( cordon usb fourni + prise secteur avec usb moi pas touvé mieux )

Valentin
    Invité
    Citation Envoyé par xandernight Voir le message
    moi ca me prend 2h voir 2h30 pour le charger si tu trouve mieux avec 1 autre methode je serai curieu de savoir la quelle ? ( cordon usb fourni + prise secteur avec usb moi pas touvé mieux )
    Ma méthode plus rapide, c'est avec le Mini-Dock tout simplement...

Milo
    Invité
    Merci pour vos réponse.
    J'ai une question Valentin concernant le minidock !! Il s'alimente sur le secteur ? Ou faut encore acheter un truc a coté ?

Merci à toi

Apres faut voir si c'est pas mieux la DVR Station selon mon utilisation, mais ya tellement rien a la TV que j'ai rien a enregistrer

Valentin
    Invité
    Non, si tu achètes le Mini-Dock, le chargeur secteur est inclus.
    Je suis d'accord avec toi, le fait d'enregistrer la TV m'importe peu, mais si tu veux numériser par exemple des cassettes vidéos, tu peux.
    A toi de voir l'utilisation que tu en auras

c'est sur qu'avec le dock et station ... c'est beaucoup mieux , mais moi je vs disez une solution qui te revener que 10euro ; et sincerement j'ai la station et le docking adapter , j'ai comparé le temps de chargement des 3 truc et c'est kiff kiff

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème de batterie [Batterie Morte : en changer]
    Par Vpietrob dans le forum Gen 5
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/03/2011, 15:58:38
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 03/01/2010, 23:53:57
  3. probleme batterie chargeur ou autres?
    Par zit2a dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/06/2008, 21:08:25
  4. Batterie USB + chargeur Piles (deux en un)
    Par Jallie dans le forum Gen 5
    Réponses: 23
    Dernier message: 27/12/2007, 21:01:01
  5. chargeur USB
    Par thomas2006 dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2007, 22:36:27

Règles de messages