Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Casque à réduction de bruit

clems
    Invité

Question Casque à réduction de bruit

Salut à tous, étant donné que depuis l'achat de mon archos j'ai gardé les écouteurs d'origine, je suis fort tenté de m'en procurer d'autres. De plus, les écouteurs avec fonction de réduction active du bruit extérieur m'intéressent franchement (sinon en voiture je suis obligé de mettre le son à fond ...).
    Le problème est qu'ils sont souvent un peu chers ... et que pour se faire conseiller à la Fnac c'est pas top (le vendeur ne connaissait pas ). Donc si vous en connaissez des bien et pas trop chers faites moi signe !

Merci

PS : j'avais trouvé les Philips SHN 2500 mais je viens de voir un test les disant médiocres.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Salut,

Quelle tranche de prix souhaites-tu ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

clems
    Invité
    Salut N@styatak,
    J'aimerais si possible ne pas dépasser les 40 €. Mais je ne désire pas non plus une qualité de son exceptionnelle.

Entrées dans le blog
    1
    Un très bon casque pil dans ton budget:

http://store.apple.com/Apple/WebObje...earnMore=TC103
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

clems
    Invité
    Ils ont l'air super ! Mais il y a vraiment une réduction active du bruit ? Ca n'est pas explicitement dit.

Entrées dans le blog
    1
    C'est clair que ca n'est pas une isolation à 100% mais je pense que le buit doi être bien réduit de 75%.

clems
    Invité
    OK, ça devrait être pas mal. Merci pour les conseils.

Entrées dans le blog
    1
    Sinon je t'envois chez nos confrères.

http://forum.generationmp3.com/Guide...es-t43661.html

clems
    Invité
    Coooool. :D

wiigmini
    Invité
    Moi perso je ne testerai pas on m'a dit que cela bouzillait les oreilles

clems
    Invité
    Bin en fait j'ai acheté des intras, donc pas de problème là dessus.

(Macway iH6, que je recommande)

Nouvel Archosien Avatar de xavv1

Suite....

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et aussi à la recherche d'écouteur si possible intra-auriculaire donc isolant...
    Pour l'instant, j'hésite encore entre les Philips SHE9501, Les Sony MDR EX90
    et encore les MacWay Ih6 (qui d'après les tests semblent miraculeux... je me pose des questions à ce propos : ça parraît louche...).
    Donc, tout les conseils sont les biens venus, sachant que pour l'instant, mon coeur balace plutôt du côté des MacWay (Prix + Avis consomateurs)...
    wiigmini --> Tu dit que "ça bousille les oreilles" à moins que je me trompe, au contraire, l'isolation devrai les préserver étant donné que sans les bruits extérieurs, on peut baisser le volume sonore...

clems
    Invité
    Salut, je réponds sans doute trop tard, mais bon.
    Comme je l'ai dit j'ai acheté des Macway iH6, et j'en suis vraiment heureux. En fait je les ai achetés pour pouvoir écouter de la musique tranquillement dans les transports sans avoir à pousser le son à fond. Et je peux te dire que dans la voiture à 130 sur l'autoroute, je ne mets pas le son plus fort que chez moi dans mon lit. Pour ce qui est de la qualité du son je la trouve très bonne, mais je ne suis pas expert.
    J'espere que j'ai pu t'aider.

Nouvel Archosien Avatar de xavv1

Pouce levé Merci !

Merci à toi, je suis un peu plus rassuré maintenant que j'en ai eu un avis favorable qui est en dehors du site Macway
    Je pense que je vais alors aussi me laisser tenter par ces intra (ih6) !
    Peut-être que lorsque je les aurais achetés je vous donnerais mon avis aussi...

Archosien novice
    Perso j'ai lu beaucoup de tests un peu partout et je compte m'acheter des shure E2c. Enfin faut vouloir y mettre 80 à 100 euro

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Gros souci, bruit étrange...
    Par radikal dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/05/2009, 15:27:04
  2. Bruit à l'intérieur
    Par radikal dans le forum Gen 5
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/03/2008, 11:28:02
  3. Reduction Cdiscount
    Par acid-fire dans le forum Discussions générales
    Réponses: 15