Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Probleme de charge

ju74
    Invité

Probleme de charge

Bonjour,
    Depuis quelque temps mon archos 5 ne fonctionne plus. évidement la garantie est fini depuis le mois dernier.
    Donc voila les symptôme:
    il ne s'allume plus du tout, et lorsque je le branche, la LED de charge s'allume bien, mais ne clignote jamais pour signaler la pleine charge.

Je l'ai donc démonté, je l'ai laisser ouvert pendant 2/3 jours, puis je l'ai remonté. et la, ça a remarché, mais bien sur la batterie etait quasi vide donc ça a remarché 2 minute chrono.

Donc voila ma question, à votre avis c'est la batterie qui ne charge plus ou un problème dans le systeme de charge (je n'y connais pas grand chose dans ce domaine et en électronique en générale)?

Je pencherai bien pour la batterie, surtout qu'il me suffirai de la changer, mais je voulais l'avis de personnes plus qualifier que moi dans le domaine.

Merci d'avance

Julien

Nouvel Archosien
    J'ai le meme problème que toi avec mon archos 5 pourtant cela ne fait que 1 mois que je l'ai acheter je doute que ce soit un problème de batterie, je cherche une solution depuis deux ou trois jours et rien ne marche. Celui qui aurait une solution est le bienvenue.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Il y a sur le forum des photos du connecteur cassé qui empêche la recharge et comment le réparer. Histoire que tu vois ce qu'il faut regarder.
    La casse du connecteur arrive de temps en temps. Une batterie morte : jamais entendu parler.
    Dernière modification par Benmars ; 24/07/2010 à 11:36:07.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

benja
    Invité
    Pourquoi avoir ouvert ton Archos si tu n'y connaissais rien en électronique ?