Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Page web non disponible

Archosien novice

Page web non disponible

Bonjour,

Je ne comprends pas. Le tether est actif (icônes adhoc sur le téléphone et la tablette) mais quand j'ouvre le navigateur ça me met "page web non disponible". Quelqu'un aurait par chance une astuce avant que je ne casse cette tablette parce que ça me pompe quand même des sous à chaque connexion supposée ?

Merci :)

Bonjour ce problème ne provient pas de la tablette mais plutôt du fournisseur d'accès : je suis chez orange et après quelques jours je me suis retrouvé avec le même message et je me suis aperçu que mon forfait avait été débité alors que sur mon portable celui ci n'est pas débité . ce n'est qu'une suggestion mais je pense la réponse est la orange ne veux pas que le téléphone serve de modem mais peut être y a t'il une autre solution

Archosien novice
    Merci mais dans ce cas-ci je ne pense pas que ce soit le cas car je suis chez Proximus (Belgique) et cela fonctionne parfaitement quand j'utilise le téléphone comme modem pour mon netbook. D'ailleurs ils en font eux-mêmes la promotion sur leur site

Effectivement moi aussi avec mon ordinateur portable je peux utiliser mon telephone portable comme modem mais avec mon archos ceci n est pas possible mais peut etre que quelqu un sur le site a la solution

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5 IT et page web hors-ligne
    Par entipe dans le forum Gen 7
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2009, 18:23:49
  2. Page d'achat du plugin Web inaccessible
    Par Max1405 dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/10/2009, 15:48:59
  3. Messagerie ou page web en tâche de fond
    Par belot dans le forum Gen 6
    Réponses: 1