Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 99

Discussion: Archos 5 3g+ pas si nul que ça

Archosien confirmé Avatar de vivalavida
    Je possède : archos 605 20go

Archos 5 3g+ pas si nul que ça

Bonjour,
    Je viens de recevoir mon archos 5 3g+ acheté 49 euros (c' est vraiment une affaire) avec quelques appréhensions après avoir lu les bugs rencontrés par les utilisateurs. Je m' attendais vraiment à un système inutilisable.
    Après une journée de test intensive aucun bug constaté je trouve l' os sfr vraiment sympas, stable (excepté les petits widget de la page d' acceuil qui ne fonctionne pas) et réactif (autant que mon autre archos 5). Je suis donc hyper content de mon achat mais je voulais quand même savoir si les (rares) possesseur de cet appareil était content de leur achat ou pas et s'ils rencontraient tant de bugs que ça.
    Je rajoute que le code pin est activé depuis le début
    Allez l' USAP !

Archosien expert Avatar de evensis
    Moi aussi, j'adore mon archos 3G+ !
    Hier encore, je m'en servais pour avoir un accès à internet en le branchant à une télé, une souris et un clavier !
    Que des trucs impossibles à faire avec un itruc !

Franchement je n' est rencontré AUCUN bug et réalisé aucun reset pourtant jlai testé tout l' aprem (nouvel appareil oblige). A 49 euros c' est vraiment une super affaire dommage pour la 3g gratuite indisponible désormais.
    édit: possesseur d' archos 5 3g+ j' attend vos impressions
    Dernière modification par vivalavida ; 13/07/2010 à 22:05:22.
    Allez l' USAP !

Archosien novice
    Et moi qui hésitait entre le 5it et le 7ht j'ai finalement pris le 5 3G+ :).
    Bah oui, c'est sûr qu'à 49€ tout compris c'est imbattable !
    Je l'ai donc depuis Lundi matin et après 8h de charge j'ai pu le tester et l'adopter sans problème ! J'ai mis à jour le firmware le Lundi soir et activer le code pin. Depuis je n'ai eu que deux reboots (que je sais d'ailleurs reproduire à volonté : c'est sur Gmail), ce qui n'est vraiment rien vu comme j'asticote l'engin...

Les + :
    - Prix !
    - Très réactif,
    - bonne réception wifi et 3g,
    - Ecran résistif très sensible,
    - Lecture vidéo incroyable de rapidité (elle se lance en 1,5 seconde) et de superbe qualité,
    - Facile à transporter,
    - ...

Les - :
    - Widgets SFR non fonctionnels,
    - TV 3G non fonctionnelle (alors que le Web en 3g fonctionne nickel),
    - Flash limité du fait de la version 9,
    - et c'est tout pour le moment !

Bref je suis ravi de ma machine.

Pour ce qui est le l'astuce 3G gratis, même si elle ne fonctionne plus ça reste toujours une incroyable affaire pour 49€...

Tout a fait d' accord avec toi pour 49 euros c' est vraiment mieux qu' un mp4 noname. Il me semble que la tv 3g ne fonctionne pas avec le pass internet 3g+ mais seulement avec l' abonnement.
    édit: chez moi aussi les widgets ne fonctionnent pas
    Dernière modification par vivalavida ; 14/07/2010 à 11:50:24.
    Allez l' USAP !

Archosien expert Avatar de evensis
    Au fait, l'archos 3G+ est de nouveau disponible à 50€ sur le site de sfr.

Archosien amateur
    pour moi l'astuce de la 3G+ illimité fonctionne très bien ! pourquoi sa ne fonctionne pas ?

Archosien confirmé Avatar de arthurmartin
    Je possède : Nexus 7, divers baladeurs mp3
    Personnellement, je suis très heureux de mon achat, même si je l'ai payé beaucoup plus cher (100 euros ca reste tout de même raisonnable pour ce type de produit).
    C'est un super lecteur audio qui ne me quitte plus
    J'ai finalement eu quelques plantages, mais ils étaient liés à mes données corrompue

L'astuce 3G ne fonctionne plus chez moi non plus ... je me demande bien comment je vais faire pour recharger mon crédit sur la page normalement accessible même sans crédit vu qu'elle ne s'affiche plus .
    Il reste un espoir que sfr rétablisse le "bug" afin de rester en phase avec sa pub (on peut rêver non ? ).

Archosien novice
    Citation Envoyé par liwallet Voir le message
    pour moi l'astuce de la 3G+ illimité fonctionne très bien ! pourquoi sa ne fonctionne pas ?
    Liwallet, comment fais-tu pour accéder à la 3G sans crédit ? Es-tu bien sûr de ne plus avoir de crédit ?
    Question subsidiaire : comment savoir d'ailleurs s'il nous reste du crédit ??

Nouvel Archosien

Pouce levé

pareil, très content de mon archos 5 3G acheté 99€ en janvier (sic)

juste 2 bug récurent,
    -l'accés a mon réseau (reboot a chaque fois ) pas grave il y a l'upnp
    -et l'accés a ce site https://secure.logmein.com/login.asp , idem l'archos reboot a chaque fois vraiment dommage ça serait idéal pour faire des modif sur le pc fixe quand je suis pas chez moi :/

d'ailleurs si un gentil archosien peut tester le lien pour me confirmer que ça vient pas que du mien, je le remercie

Archosien confirmé Avatar de mrlat
    ouha 50e pour un 30go ça ne vaut pas le coup d'acheter un mp3 plus cher s'il vaut l'archos 5 que j'ai déjà eux il faut se rué dessus. surtout que il est en fin de vie est donc normalement stable à l'inverse de mon archos 5IT qui à eu bug sur bug et ma totalement dégouté d'archos pour moi l'histoire va surement s'arréter là :( attendons tout de même septembre.....
    Archos 5 IT - Firmware 1.7.77

Bonsoir,

Je suis tenté à 99% par l'offre de SFR !
    J'aimerais donc vraiment être sur de mon choix et donc savoir si l'Archos 5 3G+ est vraiment stable et vaut vraiment il le coup ?

Archosien amateur
    Bonsoir

Je suis le possesseur d'un Archos 3G+ acheté 149 Euros
    donc bien sur que c'est une très bonne affaire à 49 Euros!

Je ne suis pas abonné à SFR, mais j'ai toujours eu internet, parfois quand il se bloquait j'ai recheté une recharge pas trop chère (genre 7 Euros).

Un de mes enfants l'a égaré et je me demande si je vais en racheter un ou si j'attends les nouvelles tablettes avec le GPS et les jeux d'Android.

Je n'ai pas eu bcp de bugs, mais je n'ai jamais réussi à envoyer des SMS, alors que je pouvais recevoir et envoyer des mails sans problèmes.
    Bref une tablette que je recommande

Nouvel Archosien
    J'en ai commandé 4 (pour des amis aussi) et j'en ai récupéré 3 aujourd'hui, j'ai testé rapidement le mien, pas de bug sauf les widgets de SFR qui ne marchent pas ni la TV. Dommage

Je voulais savoir si quelqu'un avait tenté quelques bidouilles pour installer un autre système dessus comme celui d'un archos de base savoir si il est "crackable" ensuite.

Merci d'avance.

Archosien amateur

Pouce levé

Citation Envoyé par tidal Voir le message
    Liwallet, comment fais-tu pour accéder à la 3G sans crédit ? Es-tu bien sûr de ne plus avoir de crédit ?
    Question subsidiaire : comment savoir d'ailleurs s'il nous reste du crédit ??
    -hheeu...pour accéder à la 3G+ en illimité je vais sur la page sfr store>favoris>google !
    -oui je suis sur de ne plus avoir de crédit !
    -et pour savoir ton crédit tu t'inscrit sur "sfr mon compte" avec ton numéro de carte sim et tu peut verifier le niveau d
    ton crédit dans "ma consomation" !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 77
    Dernier message: 26/03/2015, 09:52:12
  2. Réponses: 143
    Dernier message: 19/04/2013, 21:25:04
  3. SAV Archos nul
    Par arlequin2k3 dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2009, 09:21:35
  4. Nul !
    Par pegoine dans le forum Gen 7
    Réponses: 56
    Dernier message: 24/11/2009, 20:24:54
  5. Pas de GPS mais pourquoi pas des cartes format jpg ?
    Par gregdamb83 dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 13/06/2008, 00:27:54

Règles de messages