Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: demande d aide pour divers choses

Nouvel Archosien

demande d aide pour divers choses

Bonsoir a tous et a toute,

Avant hier j'ai acheter une tablette home 7 , j'ai beau chercher sur l'applibs divers app comme youtube et autre et je ne trouve rien, quelqu'un peut t'il me donner des sites affin de trouver des application interessante ? ( j'ai deja essayer d'aller sur youtube et les videos ne sont pas lisible il affiche que la page n'est pas disponible ect...)

Ensuite j'ai acheter un archos pour une utilisation vraiment multimedia et bureautique (FB,gmail, serie).. et lire des sons sur myspace mais. Comment faire ? Ensuite j'ai lu dans un post plus bas qui parle d'un logiciel skyfire pour youtube, quelqu'un peut egalement me parler de ce log et comment l'installer ( je suis vraiment pas douer )

Je vous remercie d'avance

Pour skyfire tu click le lien dans le poste tu le telecharge le copie dans ton Archos ( dans download par exemple)

Ensuite ton Archos debranché du pc tu vas dans le dossier et tu click sur l apk skyfire et ton archos l instal tout seul.

Archosien amateur
    Si tu veux plus d'applications il te faut le android market, mais attentions toutes les applications ne seront pas installables parce que la tablet est en android 1.5 (vieux)

Pour installer le android market, tu suis les instructions ici.
    http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=59&t=34668

Si tu comptes lire les musiques de myspace, c'est mort, la tablet archos 7 HT, ne gère pas le flash (cause android 1.5)
    Donc c'est bien mort. Sauf avec skyfire je crois, ou Dolphin Browser, mais hier j'ai testé les deux et je n'ai pas été convaincu.
    Dernière modification par gatsu35 ; 13/07/2010 à 16:52:35.

Nouvel Archosien
    Merci beaucoup pour vos reponse, ce qui m'inporte c'est que je puisse lire les videos sur youtube. Je vais installer skyfire en tout cas. Si jamais cela ne me plait pas je peut le dessinstaller via parametres?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Demande aide pour les plug ins archos 605 wifi
    Par Fabrice62 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2010, 16:10:11
  2. Demande d'informations pour projet informatique
    Par hasha dans le forum Gen 6
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/10/2008, 16:19:29
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2008, 09:51:37
  4. Demande pour le flash