Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Console de vidéosurveillance avec Tiny DVR

Archosien novice

Console de vidéosurveillance avec Tiny DVR

Bonjour,

Dans le cadre d'un système de vidéosurveillance, j'envisage de compléter l'installation d'un Archos 7 HT afin de visualiser l'ensemble des 8 caméras.

Pour celà, j'ai besoin d'être certain que Tiny DVR tourne correctement sur le 7 HT, malgré son Android 1.5.

Pouvez-vous me le confirmer ? Le 7HT sera exclusivement destiné à faire tourner Tiny DVR, ça serait plutôt ballot que je le fasse acheter pour rien.

D'avance merci pour vos retours

mystica
    Invité
    Slt, perso je ne connais pas le programme, mais couper l'écran du 7ht ca va faire de l'image rikiki, à moins que le logiciel fasse défiler alternativement les 8 caméras en plein écran ?

Archosien amateur Avatar de barba69fr
    Citation Envoyé par maxxco Voir le message
    Bonjour,

Dans le cadre d'un système de vidéosurveillance, j'envisage de compléter l'installation d'un Archos 7 HT afin de visualiser l'ensemble des 8 caméras.

Pour celà, j'ai besoin d'être certain que Tiny DVR tourne correctement sur le 7 HT, malgré son Android 1.5.

Pouvez-vous me le confirmer ? Le 7HT sera exclusivement destiné à faire tourner Tiny DVR, ça serait plutôt ballot que je le fasse acheter pour rien.

D'avance merci pour vos retours
    Bonjour,
    A priori cela ne marche que pour androïd 1.6 et au-dessus, voir le lien sur le site du développeur qui renvoie au forum de SlideME

http://slideme.org/application/tiny-dvr
    http://slideme.org/node/13044/talk

Archosien novice
    Citation Envoyé par mystica Voir le message
    Slt, perso je ne connais pas le programme, mais couper l'écran du 7ht ca va faire de l'image rikiki, à moins que le logiciel fasse défiler alternativement les 8 caméras en plein écran ?
    On peut faire défiler les caméras ou alors afficher un damier zoomable. Je l'utilise sur mon 5IT et c'est un logiciel parfait, sobre et fonctionnel comme je les aime.

Citation Envoyé par barba69fr Voir le message
    Bonjour,
    A priori cela ne marche que pour androïd 1.6 et au-dessus, voir le lien sur le site du développeur qui renvoie au forum de SlideME
    Oui, j'avais vu celà sur la fiche descriptive et c'est la raison pour laquelle je demandais si des archosiens avaient testé cette application sur le 7HT, en supposant que la 1.5 n'est pas forcément incompatible mais seulement non testée par le développeur. Si l'incompatibilité 1.5 est confirmée comme évoqué dans une discussion trouvée dans ton lien, ça m'oblige à me rabattre sur le 5IT, pas glop car je voulais proposer une console 7 pouces.
    Si un archosien veut bien tester Tiny DVR sur son 7HT, ça m'aiderait à être certain de l'incompatibilité

Archosien amateur Avatar de barba69fr
    Je viens de tester, -> "impossible d'installer cette application sur ce téléphone..."

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Jeux] Archos 605, votre nouvelle console de jeu
    Par kouray dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 147
    Dernier message: 16/05/2010, 19:26:39
  2. Dvr Station+Console de jeu?
    Par Sohcrate dans le forum Gen 6
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2009, 20:25:03
  3. Réponses: 16
    Dernier message: 06/03/2009, 12:49:29
  4. DVR station => console de salon