Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Archos qui s'éteint subitement, impossible de le rallumer, obligé de faire reset

Archosien amateur

Archos qui s'éteint subitement, impossible de le rallumer, obligé de faire reset

Tout est dans le titre.

J'ai mon archos 7 qui quand je le met en mode veille (bouton vers la droite qui éteint et bloque l'écran), parfois que je veux rallumer l'archos, ce con ne veut pas se rallumer. Obligé d'appuyer de nouveau sur le bouton reset derrière.

PS : j'ai mis la rom custom qui contient le Market place.
    Et idem il s'allume comme ça tout seul de temps en temps.

Je n'ai pas encore réussi à le dresser :(

Si vous aussi vous avez ce genre de petit problème je suis preneur.

Archosien amateur
    Bon je me réponds à moi même :
    http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=59&t=35254

j'ai oublié d'aller faire un tour sur ce site, assez fourni. Donc apparement ça arrive à pas mal de gens :(

Banni
    Citation Envoyé par gatsu35 Voir le message
    Bon je me réponds à moi même :
    http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=59&t=35254

j'ai oublié d'aller faire un tour sur ce site, assez fourni. Donc apparement ça arrive à pas mal de gens :(

Je te confirme, ca m'est arrivé subitement hier j'ai eu la peur de ma vie !! j'ai cru que j'avais fusillé mon archos mais non j'ai appuyé sur "reset" et c'est revenu, inquiétant tout de meme ce truc la !! ^^

Archosien confirmé
    J'ai eu le soucis.
    J'ai tester la dernière image de knightdominion et après plusieurs test pour essayer d'avoir accès à l'android market la tablette a demandé de l'éteindre et après soucis de rallumage :)
    Dernière modification par Galen ; 27/07/2010 à 19:12:09.

Banni
    bon voila je viens juste d'avoir encore ce souci !! j'étais en train de transférer une vidéo sur l'archos 7 et hop je vois que la durée de transfert était un peu long je regarde... il s'est éteint impossible de le rallumer obliger de faire un "reset" encore une fois... c'est vraiment de la m... cette version d'archos !! je veux bien que c'est le prix qui veut ca mais quand meme !! je suis tres décu et pour relancer le débat de l'itouch bah au moins lui il plante jamais !!

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    mm deja seule la rom de base est censée etre stable ;)
    ensuite, pour le problème de transfer, si tu passes par l 'usb, parfois c 'est capricieux avec certaines marques cheap de controlleurs usb
    quand a l itouch, si si il plante, j'ai testé. Et sur l'itouch, tu fais du monotache, c 'est plus simple ;)
    mais je confirme, il y a encore quelques bugs sur l'archos :)

Banni
    je viens de me faire un PC sur mesure a plus de 3000€ donc si il y a un pb "hardware" ca vient du Archos pas de mon PC !!

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    le prix n'est pas necessairement en rapport avec le probleme. Sur un pc a 3000 euros on a parfois des usb boostes justement qui posent problemes avec certaines machines ...
    ensuite, n'ayant pas ton probleme sur mon archos, je peut en deduire que le probleme ne vient pas necessairement du archos, mais peut etre d'une configuration de ton archos, hypothese je precise.
    Le cas courant etant l'installation d'outils androis non completement compatibles avec l'archos 7ht (comme certaines appli dediees aux telephones et qui accedent donc a des fonctions n'existant pas sur l'archos)
    je remarque que bcp de personnes ayant des soucis n'ont pas la rom d'origine...
    cordialement
    Dernière modification par zearchos ; 27/07/2010 à 14:54:03.

Archosien confirmé
    Je confirme moi je n'ai eu ce soucis qu'une seule fois pour l'instant (je croise les doigts).
    Mais comme je l'ai précisé je n'ai plus le firmware d'origine qui lui est parfaitement stable donc je suppose que tu n'utilise pas le firmware d'origine non plus.
    Il ne faut donc pas se plaindre, le monsieur très gentil kinghtdominion (dans le cas de ma rom) fait cela totalement bénévolement et sur son propre temps, il s'agit donc de firmware non officiel qu'il faut tester et si problème faire remonter es infos pour les améliorer.

Archosien amateur
    Bonsoir,

Possesseur d'un 7 HT depuis hier, j'ai déjà eu le problème, et pas qu'un peu. L'Archos sort de la veille, veut s'arrêter et insiste mais si on indique Annuler. Puis si on l'arrête, il ne redémarre qu'en faisant un reset. J'ai eu le problème à différents moments (batterie presque vide, batterie bien pleine).
    J'ai ré appliqué le firmware et depuis (je croise les doigts), je n'ai plus de problème.
    En espérant avoir fait avancer le schmilblik.
    Dernière modification par Olrik ; 28/07/2010 à 21:12:47.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Impossible de rallumer mon Archos 2
    Par Lolito dans le forum Archos Vision
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2010, 18:47:02
  2. S'éteint sur l'USB et impossible de le rallumer
    Par telescopium dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2009, 08:31:06
  3. Archos qui s'éteint en pleine lecture
    Par xdx dans le forum Gen 5
    Réponses: 3