Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Allumage inattendu après mise en veille ?

Archosien novice

Allumage inattendu après mise en veille ?

Bonjour,
    Je possède un Archos 7 HT et celà fait 2 fois qu'il me fait la surprise de s'allumer tout seul un certain temps après l'avoir mis en veille ! .
    Je précise que j'ai désactivé le mode Wifi, que j'ai installé le dernier firmware dispo sur le site d'Archos et que la seule application téléchargée sur l'appslib est Appskiller. Je n'ai bien sûr pas configuré d'alarme/alerte quelconque.
    Je regardais donc une vidéo et après l'avoir arrêté, j'ai juste mis en veille en lockant ensuite l'écran tactile avec l'interrupteur. Au bout de quelques heures (je n'ai pas noté le temps exact), il s'est rallumé et a même re-démarré la vidéo tout seul ! .
    Avez-vous déjà constaté ce dysfonctionnement ? ou alors un fantôme s'est introduit chez moi ?
    Merci de votre avis.

Nouvel Archosien
    Hello,
    Le mien m'a déjà fait le coup (et même souvent) de sortir de veille sans aucune raison apparente, par contre relancer une vidéo jamais.
    ce 7HT est plein de mystère

Archosien amateur
    IL reste allumé quand il est en veille, ce qui est assez étrange, tout à l'heure il m'a fait le petit bruit d'une notificaiton de nouveau mail. Je pensais qu'il se mettais réellement en veille.

Archosien novice
    En effet je pense que la "mise en veille", c'est juste l'extinction du rétro-éclairage de l'écran et le lock de l'écran tactile. D'ailleurs la différence entre çà et juste actionner l'interrupteur de lock en haut sans passer par le menu "mettre en veille" m'échappe ...

Dans tous les cas, ce n'est vraiment pas une fonction très utile du coup pour économiser la batterie ... Je m'en remets maintenant systématiquement à l'arrêt complet même si le redémarrage est plus long.

Archosien confirmé Avatar de Svedd
    J'ai le même comportement. Je crois que cela vient de Appslib qui recherche périodiquement si il y a une màj disponible.

De mon côté, avant de le mettre en veille, je m'assure qu'il n'y a pas de màj Appslib, je désactive le wifi, et je ferme toutes les appli (avec Taskiller).

Depuis il ne se rallume plus automatiquement.

Nouvel Archosien
    mis en veille, mon a7 charge toutes les heures les mails. J' ai paramétré mon logiciel sur jamais , mais il ne veut pas le sauvegarder . Donc pour l'instant je l'éteint systématiquement le soir .
    je regrette d'avoir programmé le log dès le début. je suis preneur d'une solution.
    Maintenant je sais pourquoi l'autonomie ne correspondait pas au caractéristiques.
    sinon, je n'arrive pas à me connecter à vista. solution ????
    je suis vachement content de l' a7 et vous

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mise en veille
    Par Rickartyx dans le forum Gen 7
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/06/2010, 11:11:13
  2. Mise en veille
    Par jojobon dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/02/2010, 10:07:27
  3. pb de mise en veille
    Par florent dans le forum Gen 7
    Réponses: 8