Page 1 sur 10 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 136

Discussion: Liste des Televisions accessibles par streaming

[T.V] Liste des Televisions accessibles par streaming

Bonjour , je me permets de faire un topic du même type que celui des radios, de manière a scinder ces deux médias, et essayer d'offrir un html accessible rapidement depuis nos 605 :)
    J'ai une longue liste de chaines a tester, je tiendrais a jour selon mes disponibités. N' hésitez pas a proposer, histoire que l'on garde le topic radio clean

Je ne mets ici que les flux qui ne souffrent d'aucunes contestations (i télé, nt1 etc...) et qui semblent stables, pour l'instant. Merci a Florian37 pour ses infos précieuses.

Information :
    1//Tout possesseur d'un 605 connait la stabilité toute relative de notre cher navigateur Opera, et celle ci est bien évidemment a prendre en compte lors de l'ouverture de streams audios ou videos. Bien que sans repercussions néfastes sur le baladeur, vous devez accepter que ces méthodes ne soient pas toujours conformes a l'utilisation première du 605. Merci :)

2//Il semble qu'il y ait des problèmes avec Eurosport, ceci etant peut etre du a son autorisation (suite de chiffres a la fin du lien) qui expire. Cela peut occasionner un "fichier corrompu a la lecture)

Chaque titre de chaine est hyperlinké, et le lien est donné a coté, pour verifier la validité du lien.

Testés et approuvés :

MCM Top : mms://vipmms9.yacast.net/mcm_top

France24 (fr) : mms://live.france24.com/france24_fr.wsx

France24 (eng) : mms://live.france24.com/france24_en.wsx

Espn (eng): mms://tv.lzu.edu.cn/TV4

MTV-u : mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.net/D/1729/21687/v0001/reflector:50505

fox japon : mms://202.167.254.196/fox?WMContentBitrate=400000&MSWMExt=.asf

Fox5 : mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.net/D/1729/21687/v0001/reflector:30206

..............................................

Direct8 : mms://direct8livewm.fplive.net/direct8live-live/direct8livevid1

BBC world : mms://tv.lzu.edu.cn/TV1

Discovery world : mms://tv.lzu.edu.cn/TV3

Eurosport : mms://livestream-player.eurosport.com/nogeo/console/_!/eurosportnews_en_doubleauth.wsx?auth=db_aCdcbCdwcu cfaJdGbVdFbcayaCa0cQc9-bhaqxl-4q-b4-CuGoJFCpjx-kgm7kcma

...............................................

National Geographic (eng) : mms://202.167.254.196/nationalgeographic?WMContentBitrate=400000

Ministry of sound tv (pour les fans de musique electonique comme moi :)) : mms://mosradio-MoSTV247.wm.llnwd.net/mosradio_MoSTV247?MSWMExt=.asf

Liberty tv : mms://193.252.152.86/livefr

Jet tv : mms://tf1.yacast.net/tf1_live13

Tsr1: mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.net/D/1729/21686/v0001/reflector:55556

cadeau de Julmaster :

Citation Envoyé par julmaster20 Voir le message
    bon voilà une petite page html faite vite fait qui rassemble les liens des chaînes tv. téléchargez, placez dans le dossier data par exemple les 3 fichiers (.html, .txt, et .jpg). connectez vous au wifi, re-allez dans data, cliquez sur la page html et voilà ! je vais essayer de faire une page plus approfondie, mais apparamment ça rame, et on peut pas mettre de fond sonore, j'ai essayé mais impossible pour que ça tourne sur le 605,c'est dommage...

http://dl.free.fr/elOwCRSue/tvarchos605.rar

je peux expliquer si necessaire à ceux qui le souhaitent et qui ne comprennent pas trop le système comment rajouter les liens futurs de nouvelles chaînes dans la page .txt et .html
    Cadeau de Jojo2

Citation Envoyé par Jojo02 Voir le message
    ==>Voici une page web que je viens de commencer avec quelques liens (TV - Journaux TV des principaes chaine etc ...

Je compléterai quand j'aurais plus de temps et si ça interesse.

- Décompressez le fichier ci-dessous sur votre PC, puis copiez les fichiers dans un dossier sur votre Archos. Ensuite il suffira de lancer le fichier : Flux-tv-Archos-605++++++++++++.html Nouvelle version avec des nouveaux liens dispo

http://sbrcoach.free.fr/archos/flux_fv_frchos_605.zip

To be continued

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Je viens de tester... trop bon !

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    dommage que bfm tv, i tele ne marchent pas, mais je me pose une question : certaines radios ne marchaient pas également, et avec la mise à disposition sur le forum d'une page html crée par je ne sais plus qui, ces mêmes radios étaient accessibles... Comment ça se fait et est-ce reproduisable en ce qui concerne les chaînes tv==> crée une page html avec tous les liens comme ça a été fait pour les radios.

Cest accessible là non ? moi jy arrive ... je fais une mise a jour tt de suite, avec 5 chaines sup' :)

je parle notamment des chaînes qui devraient marcher mais dont ce n'est pas le cas au final... regardez ce topic : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=1086 message de ludospace qui disait que certaines radios dont on ne pouvait avoir accès marchent via player-1.html //-playlist-1.xspf. Comment est-ce possible? à la limite il serait interessant de faire la même chose pour les chaînes tv notamment celles qui devraient passer (bfm...)

limier17
    Invité

Liste des Televisions accessibles par streaming

Bonjour,

J'ai du mal à utiliser vos liens, je me connecte en Wifi avec une Livebox mais quand je tape le lien " mms://... " le navigateur ne bouge pas.
    Je précise que je surfe sans soucis mais je ne sais comment faire pour vos liens.

Merci pour votre aide à venir.

Ce n'etait pas une histoire de Port utilisé encore et toujours ?

(j'ai rajouté 4 chaines dont direct8 et eurosport. Cnnlive fonctionne mais je ne mets pas le lien la qualité etant absolument in-re-gar-da-ble. :) )

direct 8 marche? si c'est le cas c'est extra !

sinon, je crois bien qu'il y a une histoire de port, mais pourquoi certaines chaînes marchent alors et d'autres non, si c'est le même cas que pour les radios, on pourrait contourner le problème

Citation Envoyé par limier17 Voir le message
    Bonjour,

J'ai du mal à utiliser vos liens, je me connecte en Wifi avec une Livebox mais quand je tape le lien " mms://... " le navigateur ne bouge pas.
    Je précise que je surfe sans soucis mais je ne sais comment faire pour vos liens.

Merci pour votre aide à venir.

Perso Opera semble aussi capricieux parfois, jusqua ne rien ouvrir (stabilité encore et toujours ). Perso, et ce n'est pas un conseil d'expert, je vide mon cache internet, et je redemarre lorsque cest le cas. :)

direct 8 marche bien mais qualité moyenne (5/10) mcm top par contre la qualité est pas mal ! 7/10.

Citation Envoyé par julmaster20 Voir le message
    direct 8 marche bien mais qualité moyenne (5/10) mcm top par contre la qualité est pas mal ! 7/10.
    etrange, moi c'est l'inverse :)

Archosien novice Avatar de calusarys
    Je possède : ipod video/ creative zen V/ ipod shuffle
    Hello tous :)

Génial de lister tout ça, et puis ça permet de se rendre compte de la stabilité d'Opéra ^^ au fait suis je le seul chez qui eurosport ne daigne même pas se lancer ? alors que pour tous les autres ça roule ?

ah bon? pourtant j'ai bien mis mes lunettes . Je suis en train de vous préparer une page html avec les liens des chaînes tv proposées ici, ça évitera de les taper à chaque fois (surtout que les adresses sont longues)

excuse moi je susi ptet idiot , mais tu narrive pas a ouvrir les liens en cliquant sur le nom des chaines ?? moi si pourtant... gné ?! Tu retapes chaque url ?? tout le monde est dans ce cas là ?

non mais si tu vides les tempory et l'historique, les liens qui sont visibles lorsque l'on veut saisir l'url n'apparaissent plus non? et puis une page html c'est quand même plus agréable, notre 605 le merite bien :p

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Web TV/Radio] [Radio] Liste des radios en ligne écoutables
    Par kouray dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 55
    Dernier message: 11/01/2010, 17:39:03
  2. [Site web] Liste des sites pour Archos
    Par Dartagnan dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2009, 17:03:49
  3. Liste des bugs et des erreurs sur Archos.com
    Par head_hunter dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17