Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: problème connexion internet

Archosien amateur Avatar de lnqn

Pouce baissé problème connexion internet

Salut!
    nouveau possesseur d'un 605 W, je n'arrive à connecteur réellement le pmp à internet. Il a bien reconnu ma box club-internet mais problème pour se connecter à la page google (ou toute autre d'ailleurs); qui peut m'aider, y a-t-il un topic ou un tutoriel lié à ce sujet?
    Merci

Archosien expert Avatar de acid-fire
    tu as le plug in web ?

Archosien amateur Avatar de lnqn
    oui je l'ai, l'Archos identifie bien la box, le réseau (clé, machin etc.) puis la page ne peut être obtenue...

Archosien expert
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    Est ce que tu n'aurais pas un filtrage mac activé en plus sur ta box ADSL?
    Regarde sur ta box si tu ne dois pas en plus de la clef WEP ou bien WPA presser une touche d"association pour que ton Archos soit reconnu et accepté par ton réseau?

si jamais tu n'as pas ça sur la box il est également possible que tu doives le renseigner manuelllement depuis la page de ton routeur, le plus simple étant surtout de te réferer a ce que tu as déjà fais quand tu as connecté un autre périphérique sur ton réseau (pc portable, ou bien console de jeu par ex)

Est ce que dans les informations données sur le connexion Wifi en cour dans ton Archos la passerelle donnée et l'adresse IP correspondent a celle de ton routeur (du moins surtoiur pour l'adresse de passerelle, pas celle de l'archos !)

Archosien amateur
    Salut !

J'ai le même probleme
    J'ai eu mon archos hier
    j ai mis le firmware a jour
    j ai configuré la connexion, le archos se connecte au wifi, mais quand je lance le plug in (acheté ce matin), il n'arrive pas à se connecter au serveur...

impossible de synchoniser l horloge non plus d ailleurs

au delà de la solution, que j'aimerais bien avoir, je me demande comment archos peut seulement espérer réussir sur le marché des pmp sans etre capable de fournir du matériel user friendly...si je ne m interessais pas un peu à l'informatique, je serais retourné au magasin me faire rembourser...

Archosien novice
    j'ai u ce problème tu doi marquer la cle wep de ta box, allé sr tn archos aller sr wifi quen il aura remarqué ta box selection la et mé ta clé ou c écrit soi cle WEP ou clé WAP en respecten les majuscule et ensuite apui sr le bouton de ta box qui permet d ajouter une connection wifi si ta la livebox il est deriere c le bouton num 1 et ensuite apui sr conextion sr tn archos si ca marche pa di mon c quoi ta box et je chercherer car moi c la livbox

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Jessydu59 ; si tu pouvais réécrire ton post correctement...Merci
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur
    Salut club internet box pour moi aussi et je n'arrive pas à me connecter... De plus pour les possesseurs de cette box petite question où ce trouve la clé WEP ???

please help merci
    Parce que chaque moment a son instant : http://freeinstant.skyrock.com

Le paint-ball c'est comme les épinards, il faut goûter pour savoir que c'est bon...

Archosien amateur
    pour la cle web elle est ds les reglages du routeur (192.168.1.1)

je trouve cette histoire vraiment débile.
    si la box n'est pas accessible, si on est à l université par exemple, on ne peut pas se connecter à Internet alors qu'on a login et mot de pass

300€ pour un archos wifi, avec une fonction wifi merdique, c'est le moins qu'on puisse dire...

Archosien amateur
    Pour les utilisateur de la club internet box et surment pour des autres il faut demander la clé wep en appelant le support technique... Merci pour la note !!!
    Parce que chaque moment a son instant : http://freeinstant.skyrock.com

Le paint-ball c'est comme les épinards, il faut goûter pour savoir que c'est bon...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème de connexion Internet
    Par Raflesimple dans le forum Gen 6
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/08/2010, 03:23:22
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 03/04/2010, 13:54:09
  3. Problème de connexion à Internet
    Par aspire dans le forum Gen 6
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/10/2009, 21:31:00
  4. Problème connexion internet