Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Record du S.A.V le plus "pourri"

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Âge
    25
    Messages
    13

    Record du S.A.V le plus "pourri"

    Bonjour à tous, je viens vous raconter ma mésaventure avec le S.A.V d'Archos, dont les adjectifs pour le qualifier me manque

    -Nov 2008 : j'achète un archos 5 60Go sur pixmania.

    -Mars 2010 : tombe en panne, plus sous garantie.

    -Mai 2010 : Paye un devis de 100euros pour réparer un simple problème de connecteur audio...

    Juin 2010 : Ô joie, je reçois finalement un appareil neuf, sans vraiment plus d'explication d'archos mais je suis content :)

    Juin 2010 et quelques heures : Ô déception, l'archos neuf ce révèle tout pété, la batterie est gonflé, on m'a renvoyer un appareil encore plus en mauvais état que le mien à l'origine...

    Juin 2010 : J'ai confiance en Archos, il vont réparer cette petite erreur et m'en envoyer un qui marche ;)

    Juillet 2010 : Réponse du SAV : ENCORE un devis, de 118euros cette fois-ci..... Je fais quoi ? Je continue à me faire pigeonner (ça peut durer encore longtemps), je gueule (ça c'est fait, mail envoyer), ou je porte plainte, archos n'ayant pas assuré son devis que j'ai payé ?

    Des idées, des gens ayant déjà vécu ça ?

  2. #2
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 137
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Pour commencer, tu n'aurais pas dû avoir à payer 100 euro pour un problème de connecteur audio sur l'Archos 5 : ce problème est largement connu et généralisé ; c'est une défiscience de fabricant, donc un vice , caché qui ne doit avoir à être pris en charge par le consommateur.

    Ensuite si le second appareil a été intégralement remplacé, je pense qu'une nouvelle garantie doit démarrer, non ?

    En tous cas, ne te laisse pas faire et met la DGCCRF dans le coup si nécessaire.

  3. #3
    Archosien confirmé Avatar de Rakasuki
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    23
    Messages
    461
    Et à mon avis, c'est pas Archos qui te fait payer...

  4. #4
    Archosien amateur Avatar de rorold
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    40
    Messages
    43
    Je possède : iPod Touch V2 et iPhone 4
    Non bien sûr... c'est Apple !
    Papa d'un petit Martin depuis le 10/05/2008 ! :)

    J'ai eu un Archos 5, puis deux, puis trois, et puis c'est fini j'en veux plus !

  5. #5
    Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Messages
    1 434
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    Je te conseillerai de suivre le conseil de Thocan et sa DGCCRF : J'ai envoyé peut-être 10 mails pour savoir où était mon Archos (en SAV depuis 2 mois), ils ne me répondaient pas. J'ai dit que je saisissais la DGCCRF et c'est bon, ils m'ont répondu dans les dix minutes qui suivaient!
    Et je suis sûr que c'est un vice caché parce que lors du premier renvoie au SAV, j'avais pris la garantie FNAC pour en avoir un prêté au cas où mon Archos ait à partir au SAV... Ba j'en ai pas eu parce que c'était un vice caché!
    "La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 13/10/2009, 19:07:03
  2. modes "tous" et "aléatoire" combinés
    Par davdav dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/10/2009, 05:26:35
  3. Différence entre repertoire "flash" et "Playin'tv"
    Par miraceti dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/01/2009, 18:51:20
  4. "Quater pixer" "GMC" non reconnu???ça veut dire??
    Par johanthebeatles dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/08/2008, 15:02:27
  5. Version de démo "Poste" et "kiosque" ?
    Par acid-fire dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/09/2007, 06:56:27

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •