Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: Archos 5 - Veille qui bloque?

Archosien novice Avatar de devilzelink

Archos 5 - Veille qui bloque?

Bien le bon..soir
    Je tiens a preciser que j'ai effectuer quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé quelques sujets mais aucun ne traitent precisément mon probleme. Au futur RTFM -> Deja fait :)

Bon, donc j'ai reçu mon Archos 5 IT de 32Go (sa , on s'en tape) il y a 2 jours.Mais j'ai remarqué un probleme. Je lance ma musique , et une fois que l'appareil s'est mis en veille au bout de 2 minutes, impossible de le déverrouiller. J'appuie sur le bouton marche/arret histoire de le sortir de sa veille, il affiche la musique en cours, puis 5 secondes apres retourne en veille. Impossible d'utiliser les fonctions tactiles. je precise que la musique marche encore.

Merci d'utiliser de votre temps pour me repondre

Archosien confirmé Avatar de Pilou3369
    Je possède : DVR Station Gen7 - Archos 24b vision x2
    Salut à toi!!

Alors dèsactive la mise en veille automatique. Ça règlera ton problème.

Deja fait, je le met donc en veille manuelle, mais meme effet..

Archosien confirmé Avatar de Pilou3369
    Je possède : DVR Station Gen7 - Archos 24b vision x2
    As tu installé le dernier firmwire??

Ah, sa j'en suis pas sur. J'ai fait quelques mise a jour, mais je ne sais pas si c'etait le dernier firmware.

Dernier firmware installé,oui. Si quelqu'un est dans le meme cas, qu'il hesite pas , hein.
    Dernière modification par devilzelink ; 07/07/2010 à 11:08:29.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Tu utilises le lecteur musical d'Archos ? Il se met en veille automatiquement ou bien c'est toi qui le met en veille manuellement ?

J'utilise celui d'archos oui, donc celui par defaut. Il se met en veille automatiquement

Bon, je me suis resolu au fait que le lecteur d'archos a un defaut. Quelqu'un connait un bon lecteur musical?

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G
    J'allais justement dire que j'ai le même problème... Pas de façon systématique, mais on sait bien que ça va toujours finir par planter.
    À ce jour, je n'ai jamais été capable d'écouter un album complet sans que ça plante, pour l'une ou l'autre raison.
    Quoique je m'en sers rarement pour écouter de la musique...
    En même temps, quand on sait que ça va boguer, on a tendance à ne pas utiliser la fonction.

Oui, je sais, c'est complètement absurde: un produit du niveau de l'archos 5it a tout pour être une vraie machine de guerre, et le dernier des lecteurs mp3 merdiques fait mieux et/ou est au moins capable de venir à bout d'un album en mp3, oui oui oui.

C'est comme ça. Force est de constater qu'ils doivent s'en foutre éperdument, parce que tout le monde s'en est plaint depuis le début, et qu'on en est toujours au même point. Pour Archos, quand on clique un fichier mp3, y'a de la musique qui sort du haut-parleur, (en autant que le media center ne soit pas "déjà occupé actuellement, veuillez réessayer dans quelques secondes.).. c'est donc un truc classé "fonctionnel". Point.

Pour ce qui est des players alternatifs, tu peux t'amuser à essayer d'en trouver un meilleur. Sur le papier, ça devrait pas être très difficile du moins.
    Mais, j'ai cru comprendre que la plupart des apps "sonores" ne marchaient pas parce qu'elles n'utilisent pas l'API spécifique Archos.
    C'est donc une question à creuser.

Fais nous profiter de tes trouvailles, si tu en fais!

J'ajouterai que ça n'arrive heureusement pas avec la radio.

Quand on demande plus de stabilité pour le media center, on parle entre autres de ça.

Hé ben, j'aime pas iTunes, je suis anti-apple, mais la, force de constater que archos ne vole pas tres haut.J'arrive a lire autant de musique qui me plait, je peux meme enchainer plusieurs albums, mais par contre, si mon archos se met en veille pendant que j'ecoute de la musique ( ce qui est elementaire, je vais pas laisser mon archos en pleine consommation pendant 2 heures) , Je sais que je pourrais pas revenir au menu, a moins de faire un reboot.
    Bref , archos baisse enormement dans mon estime, parce que leurs produits sont pas donné (sauf peut etre l'archos 2, le lecteur MP3 "basique" , vendu partout pour 40€) et que payé le prix fort pour plusieurs bug...C'est pas mon truc

Desolé du double post, mais problemes resolus. Voici la solution : Mettez votre musique, revenez a votre page d'accueil, puis mettez le en veille manuellement.
    J'espere vous avoir aidé

Archosien amateur
    J'ai le même problème... j'ai le dernier firmware (2.0.15 Android),et quand je le met en veille, et que je le sort de veille, il me demande pas mon code et me bloque donc tout l'ecran. Parfois quand je traçe la "figure" de mon code sur l'écran comme ca, ça marche, sinon, je suis obligé de l'éteindre...

Nouvel Archosien
    Bonjour,
    Même soucis, mon écran se met en veille automatique et ne me demande pas de déverrouiller l'archos en traçant la "figure"... j'ai réussi en la trançant au piff et finalement je me suis résigné à virer cette sécurité :(....

Archosien amateur
    Oui, voila, c'est exactement ce problème. Mais ça à a voir avec le nouveau Android 2.0.15. Au début je comprenais pas donc je suis allé chez Darty ou ils me l'ont repris, et après un mois d'attente ils m'en ont rendu un qui avait encore le même problème plus le haut parleur qui marchait pas... Donc je leur ait demandé un remboursement et ils vont me rappeler. Parce que je sens que les Archos ne vont pas me plaire... :P

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. écran tactile qui se bloque
    Par sisi dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2010, 20:09:12
  2. Archos AV700 TV qui se bloque en mode TV
    Par pabalo dans le forum AV
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/08/2009, 20:01:05
  3. 404 qui se bloque et 1.6.53 qui réduit l'autonomie
    Par Dartagnan dans le forum Gen 4
    Réponses: 3