Bien le bonjour !

Voila, je viens d'acquérir un Archos 3 neuf, via ebay...
Ce matin, après être rentré chez moi, j'ai tenté de le brancher à mon portable, pour le charger. (au passage, j'ai été fort étonné du peu d'informations livrées dans la boite. La notice est honteusement courte et peu fournie.)
Mais voila... L'archos reste complètement muet. Ni lumière, ni indication, ni quoique ce soit.
Mon ordi ne reconnait même pas le périphérique.

Donc je garde courage, et je le connecte à ma tour... Pareil, zéro réaction.
Donc j'ai un peu attendu, genre deux petites heures, me disant que parfois faut attendre qu'il y ait un peu de courant dans les batteries pour que ce genre d'engins démarre.
Mais toujours quedalle.

Donc j'ai un peu farfouillé partout sur internet pour des idées, des solutions etc.... Mais je ne trouve rien qui corresponde précisément à ma situation.

Quelqu'un aurait-il des suggestions ???

Je suis d'autant plus angoissé que je l'ai acheté sur ebay, donc je sais pas si il y a une garantie dessus, vu qu'il n'y a pas de souche. -_-

(A noter que mes deux pc sont équipés de Windows Seven, des fois que ça aurait son importance)

Bref, merci des éventuelles idées et suggestions. :)
Après le week end de m**** que je me suis tapé, j'attendais avec impatience mon nouveau "joujou" et la, j'ai vraiment les glandes.
Pitié, redonnez moi espoir. ^^

Bref... Bonne journée/soirée à tous, et merci d'avance à mes potentiels futurs sauveurs ! ;)

Cordialement
Stix.