Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 37

Discussion: Présentation de Switcheremac

Présentation de Switcheremac

Je viens d'acheter ( il y a 3 semaines ) un Archos 7 HT je visitait depuis lors le site et ai pris le temps aujourd'hui de m'inscrire au forum !

Il a été acheté pour remplacer un netbook ( Toshiba nb100 ).

Je travaille dans l'électronique et suis suis plutôt passionné par l'informatique , outre l' Archos et le Toshiba , j'ai 2 Macs : un Mac Mini sous Ubuntu et un MacBook sous Mac OS .

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    sympa, bonjour
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien suspendu
    Comme t'es dans la partie, on sera heureux d'avoir ton retour sur l'appareil.

Citation Envoyé par Luigi B Voir le message
    Comme t'es dans la partie, on sera heureux d'avoir ton retour sur l'appareil.
    J'en pense un peu ce que je pensait du eeePC 701 à sa sortie : il est génial et a de tas de défauts !Selon les images que j'ai vu de ses entrailles , il est conçu plutôt sérieusement ...

A vrai dire , son seul gros défaut est son écran un peu " dur du tactile " , j'utilise un style de vieux pocket PC et cela devient bien plus facile... En plus ce genre de stylet a une seconde pointe pour RAZ forcée !

Comme le eeePC701 , il a tout ce qu'il faut pour indiquer ce qe sera ce genre de machine dans le futur , comme le eeePC 701 il souffre de défauts dus au fait qu'il n'y a pas eu d'autres appareils de ce type , ce n'est pas dramatique mais dans bien des domaines la machine est perfectible ...

Par exemple : il est agréable de ne pas avoir de ventilation forcée , mais l' Archos 7 HT est totalement fermé ... Au bout de plusieurs heures il finit par être très chaud , ce n'est ni agréable , ni bon pour l'électronique ! Quelques ouvertures ( sans ventilos bien entendu ) n'auraient pas été du luxe !