Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 37

Discussion: Présentation de Switcheremac

Présentation de Switcheremac

Je viens d'acheter ( il y a 3 semaines ) un Archos 7 HT je visitait depuis lors le site et ai pris le temps aujourd'hui de m'inscrire au forum !

Il a été acheté pour remplacer un netbook ( Toshiba nb100 ).

Je travaille dans l'électronique et suis suis plutôt passionné par l'informatique , outre l' Archos et le Toshiba , j'ai 2 Macs : un Mac Mini sous Ubuntu et un MacBook sous Mac OS .

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    sympa, bonjour
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien suspendu
    Comme t'es dans la partie, on sera heureux d'avoir ton retour sur l'appareil.

Citation Envoyé par Luigi B Voir le message
    Comme t'es dans la partie, on sera heureux d'avoir ton retour sur l'appareil.
    J'en pense un peu ce que je pensait du eeePC 701 à sa sortie : il est génial et a de tas de défauts !Selon les images que j'ai vu de ses entrailles , il est conçu plutôt sérieusement ...

A vrai dire , son seul gros défaut est son écran un peu " dur du tactile " , j'utilise un style de vieux pocket PC et cela devient bien plus facile... En plus ce genre de stylet a une seconde pointe pour RAZ forcée !

Comme le eeePC701 , il a tout ce qu'il faut pour indiquer ce qe sera ce genre de machine dans le futur , comme le eeePC 701 il souffre de défauts dus au fait qu'il n'y a pas eu d'autres appareils de ce type , ce n'est pas dramatique mais dans bien des domaines la machine est perfectible ...

Par exemple : il est agréable de ne pas avoir de ventilation forcée , mais l' Archos 7 HT est totalement fermé ... Au bout de plusieurs heures il finit par être très chaud , ce n'est ni agréable , ni bon pour l'électronique ! Quelques ouvertures ( sans ventilos bien entendu ) n'auraient pas été du luxe !
    Dernière modification par switcheremac ; 05/07/2010 à 19:57:21.
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien suspendu
    Tu comptes l'utiliser pour quoi ?

Elle me sert principalement de tablette internet ( chez moi ou en dehors via wifi public ) et visionneuse multimédia ( en dehors de chez moi ) ...

Par exemple au MacDo

Jcf4
    Invité
    Welcome,amuse toi bien .

Un évènement ce jour m'a fait prendre une décision : c'est le 2ème écouteur de baladeur Archos qui casse en 3 mois , toujours au même endroit car c'est visiblement une erreur de conception ... Après les quelques mauvaises surprises quand à des détails énervant ( boitier de l' Archos 28 IT qui s'abime à la prise jack , MAJ foireuses , codec payants ) je suis vraiment déçu , mais pas fâché envers l'entreprise ...
    Donc j'irais prendre encore des nouvelles d' Archos ici même mais attendrais que réellement Archos me surprenne pour intervenir à nouveau dans les forums Archos !

Une dernière chose , je suis un client plutôt complaisant ( surtout selon certains ici même trouvent que je suis très complaisent envers une autre entreprise ) bien des client d' Archos déçus ne prennent pas la peine d'expliquer pourquoi , au moins sur un site pro Archos ! Cependant on ne déçois en général qu'une fois un client , appres on en entends plus jamais parler !

De toutes façon , soit Archos continue dans cette direction et elle coule , soit elle fait de la qualité et je serais le premier à applaudir et à acheter ses produits ...

J'espère à bientôt ... C'est que je me serais trompé !
    Dernière modification par switcheremac ; 22/03/2011 à 16:54:01.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Une dernière chose , je suis un client plutôt complaisant ( surtout selon certains ici même trouvent que je suis très complaisent envers une autre entreprise )
    N'empeche que j'admire ta capacité à défendre cette autre entreprise sur un forum comme AL.
    On peut ne pas être d'accord avec toi mais il est vrai que tu revendiques tes opinions, bien souvent seul face à plusieurs membres. Le tout sans que ça finisse en insultes/ban/fuite.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    Bye, on te souhaite du bon temps avec ton IPad 2 tout fermé !

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Je préfère encore mon 70it : poids, béquille, mobilité, flash...

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Plus aucun. Enfin si. Un 24c résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et un Moto G, aussi.
    Trop fort lsjduejd! Où tu trouves des remarques aussi bien tournées? Vas-y! Quel est ton secret? Raconte moi tout.
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Il s'inspire de Luigi B.

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Plus aucun. Enfin si. Un 24c résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et un Moto G, aussi.
    D'aaaaccooooord... Moi, je vais pas m'inspirer de Luigi B... Déjà qu'on me fait des remarques sur mes blagues vaseuses... Si je m'inspire de lui, ce sera encore pire!
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Non, ce sera beaucoup mieux !
    On te prendra pour le dieu de la blague !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages