Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Apres un format de DD comment trouver les demos et les autres trucs?

Archosien novice
    Je possède : Sony minidisc

Mécontent Apres un format de DD comment trouver les demos et les autres trucs?

J'ai achete ce balladeur 605 aux Etats-Unis, et j'habite Istanbul/Turquie. J'ai eu un cauchemar ce soir. Mon 605 a commence me demander si je voudrais verifier le system (la langue est en anglais). J'ai dit non, puis oui, car il me le demandait toujours. Pendant ce temps la, j'ai fait un "firmware update". Mais les "recovery errors" continuaient. Donc j'ai fait un format et la machine ne demarrait pas. Apres plusieurs essais j'ai reussi a faire windows reconnaitre 605 comme un USB disque, transfere le nouveau firmware... et maintenant il marche bien. Mais j'ai perdu tout les demos, photos qui etaient la quand je l'ai achete. Donc c'est un ecran bleu sans les bulles ou autres choses. Archos est assez con de ne pas nous livrer un CD avec les themes, et je n'ai pas pu trouver un site pour les transferer. Ce qui est interessant meme apres le format mes liscences y etaient. Pourriez vous m'aider a reconstruire mon Archos au premier jour meme? Avec tous les demos, photos et themes?

Jojo02
    Invité
    Citation Envoyé par peare Voir le message
    J'ai achete ce balladeur 605 aux Etats-Unis, et j'habite Istanbul/Turquie. J'ai eu un cauchemar ce soir. Mon 605 a commence me demander si je voudrais verifier le system (la langue est en anglais). J'ai dit non, puis oui, car il me le demandait toujours. Pendant ce temps la, j'ai fait un "firmware update". Mais les "recovery errors" continuaient. Donc j'ai fait un format et la machine ne demarrait pas. Apres plusieurs essais j'ai reussi a faire windows reconnaitre 605 comme un USB disque, transfere le nouveau firmware... et maintenant il marche bien. Mais j'ai perdu tout les demos, photos qui etaient la quand je l'ai achete. Donc c'est un ecran bleu sans les bulles ou autres choses. Archos est assez con de ne pas nous livrer un CD avec les themes, et je n'ai pas pu trouver un site pour les transferer. Ce qui est interessant meme apres le format mes liscences y etaient. Pourriez vous m'aider a reconstruire mon Archos au premier jour meme? Avec tous les demos, photos et themes?
    TOUT est là :

ftp://support.archos.com/Archos_605_WIFI/

Archosien novice
    Merci beaucoup. J'ai trouvé tout qui me fallait

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Faites des recherches quand même. On a droit à cette même question une fois par mois.

Les réponses sont dans le forum et dans la partie Liens du site.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    Compris :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [TRUC] Trouver toutes les réponses à toutes les questions qu'on se pose
    Par Benmars dans le forum Discussions générales
    Réponses: 38
    Dernier message: 28/12/2011, 11:39:42
  2. Peaufinage de posts --- comment gérer les images et les liens
    Par wewewi dans le forum A propos du forum
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/04/2010, 14:39:10
  3. Où trouver les accessoires 5 et 7 ?
    Par hellena dans le forum Gen 6
    Réponses: 22