Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Archos 605 Wifi : mes questions !

Milo
    Invité

Archos 605 Wifi : mes questions !

Bonjour, je suis un peu perdu au vue des descriptifs et test toruvé sur le net, dont je viens amis lounger vous poser mes questions dans ce post.
    1) Malgré les énormes bétises qu'on peut trouver sur les sites online, me confirmer vous qu'aucune extension par SD card est possible pour ce modele, en dehors de l'achat d'option supplémentaire. Il n'y a pas de slot SD card ?

2) En ce qui conerne les pdf : la lecture est est bonne ? efficace ?

3) Format vidéo : j'ai plein de fichier .avi sur mon PC (divX), mais cependant, je lis sur le net que l'archos prend le divX, mais je n'ai jamais entendu parler de .avi. Alors faut il ripper tout ces .avi en un autre format ?

4) Le 605 flash, pose il des problemes de rapidité de lecture étant donné que les fichier sont sur la carte et non le disque dur ??

5) Si je 'lachete aux USA, ya il garantie constructeur US ou Fr ?
    Merci a vous

Valentin
    Invité
    1) Il n'y a de port SD que sur le modèle Flash 4go.

2) Efficace oui, mais très leeennnnnt. Pour du texte, ça passe à la limite, mais des images euuuh ..

3) Non, à part quelques exceptions prêts ton Archos doit les lire. Après, tu peux toujours acheter le plug-in cinema (20€) pour avoir plus de formats ...
    Mais fais des économies, et ré-encode des fichiers qui passent pas sur l'Archos

4) Non, enfin on s'en rend pas vraiment compte. Sauf peut-être pour le temps d'ouverture des vidéos.

5) Oui, garantie il y a mais si problème il y a, tu devrais renvoyer ton Archos là ou tu l'as acheté, le vendeur l'enverra à Archos, qui renverra au vendeur, qui te le renverra. Ca fait du délai

@+

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Réponse rapide...
    1. Il existe 3 versions du 605 : la version H (Haute capacité : de 80 à 160Go), la version S (Slim) de 30Go et la version F (Flash) de 4Go. Seule la version F possède un slot SD incorporé (sur le dessus de l'appareil), tout comme le 405...
    2. La lecture des pdf est lente et fastidieuse (sutout quand il y a de nombreuses images incorporéesà. La prendre comme un simple bonus éventuel plutôt que comme une réelle fonctionnalité.
    3. L'extension .avi n'est pas un format à proprement parlé, juste un "encapsuleur". Donc tout dépend des codecs utilisés par tes vidéos, mais selon ma propre expérience, 99% des vidéos récupérées des sites de peer to peer sont compatibles.
    4. Non. Seul hic a priori (en tous cas vérifié sur le 405) : le taux de transfert très lent par rapport aux versions S et H à disque dur... Mais c'est le problème de la techno flash utilisée pour tous les baladeurs mp3... (donc pas spécifique au 605 et 405)
    5. Je passe la main, ne voulant pas dire de bêtise...

Milo
    Invité
    Merci beaucoup. Vous avez été ultra rapide et ultra clair.
    La garantie, je pensais qu'elle pouvait être constructeur, c'est a dire que si tu l'achete aux USA, ou en Fr, c'est archos qui gére ton probleme.
    Et si tu l'achete aux USA dans un magasin qu'existe en france (genre virgin Megastore) ya pas moyen de .... (on se comprend)

De ce qui est des videos AVI, j'aimerai savoir si elle sont transferer telle quelle ou alors elle sont transformer au cours transfert. En effet, des videos de 300 MO en haute resolution on tout intéret a etre reduite en résolution pour gagner de l'espace sur l'archos. Mais je pense qu'il faut faire cela soi même, ce qui n'est pas plus mal.

En résumé vous me le conseiller a EUR 281,05 en Fr ou a 280 USD aux USA sachant que le dolalr ne coute plus rien mais que je rsique la garantie ?

Merci avous.

Pour ce qui est des accessoires, vous m'en conseiller tant qu'a faire ?
    Si oui lesquels et quels plugins ?

Merci encore

Milo
    Invité
    Oups dernière question.
    J'hesitais avec l'ipod touch, même si les utilisation ne sont pas similaires.
    Du point de vue taille, ejs ais qu'il est assez mastoque. Mais je le trouve honnete en prix, par rapport aux produits ricains.

La lecture des MP4 de itunes se fait elle sous l'archos ?

Merci

Nouvel Archosien
    Salut
    moi aussi j'avais des questions sur le archos 605 wifi...

1) J'aurai voulus savoir si il faisait haut parleur (pour écouter sans écouteur) ??
    2) Pour la TV est quil faut quelque chose de special ??
    3)Internet c'est payant ? combien ?

Merci pour les réponse...

Jojo02
    Invité
    Citation Envoyé par ptittom Voir le message
    Salut
    moi aussi j'avais des questions sur le archos 605 wifi...

1) J'aurai voulus savoir si il faisait haut parleur (pour écouter sans écouteur) ??
    2) Pour la TV est quil faut quelque chose de special ??
    3)Internet c'est payant ? combien ?

Merci pour les réponse...
    1/ Oui (mais le son est meilleur avec de bons ecouteurs)
    2/ Oui ... un dock en option
    3/ Le pluggin web à acheter

TOUT est là : http://www.archos.com/products/gen_5...try=fr&lang=fr

Archosien amateur
    Je possède : ipod
    Et surtout il n'est pas de necessaire de convertir les films dans Itunes, de plus ton archos peut être utilisé comme un DD standard.
    Par contre, il te faut le plug-in "podcast" pour lire certaines videos venant du web.

Nouvel Archosien
    Merci pour la réponse mais comme je n'ai pas la tv je voulais etre sur que je puisse la regarder sur le archos...!!!???
    sinon internet sur le archos c comme sur le pc ??? pour les prix...?? je ne mit connais pa trop

et aussi il passe facilement dans la poche ???
    merci

et si je veux aller sur internet aprés avoir acheté le plug-in WEB BROWSER gen5 je peux y aller gratuitement sur internet ???

Archosien amateur
    Merci pour la réponse mais comme je n'ai pas la tv je voulais etre sur que je puisse la regarder sur le archos...!!!???
    sinon internet sur le archos c comme sur le pc ??? pour les prix...?? je ne mit connais pa trop
    Tu ne peux pas regarder la TV directement sur le 605, il n'a pas de tuner intégré

et si je veux aller sur internet aprés avoir acheté le plug-in WEB BROWSER gen5 je peux y aller gratuitement sur internet ???
    Oui, après avoir acheté le plug-in Web, tu n'as pas à payer (enfin, faut que tu aies une connexion WiFi chez toi aussi)

PS Tu as un bouton éditer pour éviter de faire plusieurs messages de suite

Nouvel Archosien
    merci mais meme ac le dock pour la tv je peut pas la regarder ??

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Lis notre test et tu y trouveras toutes tes réponses :

http://www.archoslounge.net/605-WiFi-le-maxi-test.html
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Nouvel Archosien
    okok merci...
    mais j'ai encore des questions!!
    1) c'est quoi 1 connexions wifi ??
    2)est ce que le archos 605 wifi fait radio ??
    3)pour la tv j'ai pas tout compris... je l'ai pas chez moi mais je veux la regarder sur le archos comment il faut faire ??
    4) on peut regarder canal + gratuitement??
    merci pour les réponse...

Archosien expert Avatar de acid-fire
    1) une connection sans fil à un réseau (un réseau privé ou un hotspot)... Mais utilise google, il est d'une très grande aide ;)

2) Théoriquement, avec la télécomande, oui :)

3) tu ne peux pas, il n'y a pas de tuner (= pour décoder le sygnal de la tv) dans la DVR ou dans le 605

4) tu ne peux pas pour la même raison et en plus, bin faut payer ^^ pourquoi tu pourrais l'avoir gratos ?? ^^ (ok, sur des ordi, c'est faisable mais, comme dit plus haut, il n'y a pas de carte tuner :) )

Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    Citation Envoyé par acid-fire Voir le message
    2) Théoriquement, avec la télécomande, oui :)
    Je précise qu'il faut l'acheter à part, sorti de sa boite le 605 ne capte pas la FM.
    L'accessoire qui te permet de capter la radio s'appelle FM Remote Gen5

Mais tu peux toujours regarder certaines chaines TV et écouter certaines radios via Internet (avec le plugin web browser) à condition d'avoir accès à une réseau WiFi...
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 10S : mes questions
    Par Milo dans le forum PC Tablet
    Réponses: 120
    Dernier message: 14/10/2009, 21:56:35
  2. Questions d'un newby à propos du 605 wifi
    Par franchil dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/01/2009, 09:54:35
  3. archos refuse mes identifiants neuf wifi !!
    Par enet dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2008, 22:37:16
  4. Questions sur archos 705 wifi
    Par Nordeen dans le forum Gen 5
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/12/2007, 21:02:44
  5. Je me pose quelques questions sur l'Archos 605 Wifi
    Par ApoLynx dans le forum Gen 5
    Réponses: 71
    Dernier message: 13/09/2007, 09:16:23

Règles de messages