Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Votre avis sur le 5 IT ???

Votre avis sur le 5 IT ???

Bonjour à tous,
    Voilà j'ai lu plein de critique sur cet archos mais le probleme c'est qu'elles étaient toutes assez vieille et du coup plus trop fiable aux vues des nouveaux firmwares...
    Alors ma question est la suivante, l'appareil se freezait assez souvent apparemment et buguait de temps en temps. Est ce corrigé aujourd'hui???
    Peut on mettre d'autre GPS dessus ?
    et enfin j'ai cru lire qu'au niveau des appli c'était assez limité du à la non compatibilité avec les appli google ou quelque chose comme ca???
    J oubliai peut on mettre une cle 3G sur la version classique et non sur la version SFR pour qui le disque est plus petit???

Merci à tous

Avec le dernier firmware 2.0.15 certains GPS et émulateurs bug, mais avec le firmware 1.9.10 tout les GPS et émulateur fonctionnent. En revanche les jeux 3D sont compatibles (une grande partie) avec la dernière MaJ (2.0.15) mais du coup il chauffe un peu. On peut installer le market et les applis google sans problèmes (en fonction de la chance que tu a), quasiment plus de freeze, une tablette à tout faire, mais les clés 3G+ de sont pas compatibles je croit, cela dit tu peut faire le tethering très facilement avec ton téléphone (en ayant l'abonnement) et du coup bénéficier d'internet n'importe ou.

En conclusion je dirait que c'est un excellent produit! Il ne faut pas oublier d'en prendre soin et de suivre les MaJ =)

Archosien confirmé Avatar de nightrider
    Salut,

Les + :

-PARFAIT pour la vidéo =].
    -Le WEB bien, je tape ce texte depuis l'archos défois quand il était en veille, la wi-fi se désactive mais quand on le met plus en veille la wi-fi s'active 5sec' après c'est un plus pour l'économie d'énergie.
    -Des bons jeux arrivent.
    -Tactille réactif carrément aussi bien qu'un i-Phone même défois c'est pareil pour que sa soit pareil je mets 6doigts (3doigts de chaque main) derrière la coque, je fais en sorte que mes doigts appuyent sur la coque pour que la dalle tactile se rapproche (T'inquietes, on la voit pas se rapprocher).ATTENTION : aller doucement sa suffit.

Les - :
    -Accélorémettre se decalibre tout seul :(
    -Depuis la maj' mon archos bug plus mais bon j'ai quelque lenteur defois car trop de apk ouverte.

Je chippote sur les - mais bon c'est chiant mais sa peut se faire en une maj' ^^

L'appareil parfait quoi ;) j'ai prit 10min' à écrire se texte;)
    "Rien ne sert de me dire que je suis un noob je le sais" Nightrider

Ok merci à vous,
    donc pas de clé 3G possible dommage et histoire de voir, ou trouver les appli et jeux???
    traitement de texte ou office possible ???

Archosien confirmé
    Office possible, en lecture et en écriture (le dernier firmware intègre une appli pour ça : Thinkfree Office, gratuit pour nous !)

Archosien amateur
    Citation Envoyé par cdrikdrikc Voir le message
    ou trouver les appli et jeux???
    traitement de texte ou office possible ???
    Les jeux se trouve soit par l'android Market soit sur le site d'Archos soit encore sur l'appslib. La plupart des jeux 3D sont payant et en version démo sur l'android market. Peu de jeux 3D sont gratuit ce qui est normal vu le travail qui est demandé de la part des dévellopeur qui veulent que leur travail soit récompensé. Tout travail mérite salaire.

Sinon mon archos 5 IT est vraiment bien j'en suis très content. Il ne plante presque jamais et sinon c'est par ce que je l'ai cherché (essai de plug de caméra sur l'archos-dock etc). Je te le conseil vivement au moins pour la vidéo et l'audio.

Le GPS marche très bien chez moi. En ce moment je suis entrain d'essayer une application GPS gratuite qui peu intéresser quelques personnes je pense: RMaps avec des cartes offlines crées par TreckBuddy. Il y a des tutos de TreckBuddy sur internet. Je conseil vivement cette applis gratuite très performante.

Pour Office il y a thinkfree qui est excellent dans son domaine et maintenent qui permet l'édition et la création de document de types microsoft office. Il est beaucoup plus complet je trouve que DocumentToGo qui est en plus payant.

Bonne journée à tous, il fait beau, le ceil est bleu les oiseau chante et le bac est finit. Je pense que la piscine vas être mise à l'honeur aujourd'hui.

PS: Avec un peu de jujotte, tu peu tu peu trouver quelques jeux 3D à "un prix tout à fait interessant" . Aucune allusion de ma part à des jeux crackés bien sûr .
    Dernière modification par Smarco ; 24/06/2010 à 15:50:56. Motif: rajout

benja
    Invité
    La version SFR était pour l'ancienne génération.

ok merci beaucoup à vous tous, Dommage pour le 3G

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Votre avis m'intéresse
    Par surfurax dans le forum Gen 7
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/12/2009, 10:49:51
  2. Votre avis sur l'Archos 5
    Par Juarez dans le forum Gen 6
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/04/2009, 13:02:17
  3. votre avis sur ce support voiture ( 705 )
    Par rochdi dans le forum Gen 5
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/02/2008, 07:31:56
  4. Votre avis sur ce balladeur
    Par D@rkness dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2007, 18:43:56
  5. Votre avis sur le plugin internet
    Par fOx700 dans le forum Gen 5
    Réponses: 15
    Dernier message: 28/08/2007, 19:38:39

Règles de messages