Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Soucis SAV avec le pb des bulles d'air

  1. #1

    Soucis SAV avec le pb des bulles d'air

    Hello,

    Il y a plus d'un mois j'ai eu un soucis de "bulle d'air" je suppose que vous avez deja entendu parler de ça, bref je m'en vais le rapporter au SAV fnac, le gar un peu scpetique sur ces bulle d'air (qui sont presente uniquement quant elle le veulent) envoie tout de meme mon archos.

    Délai : 4 semaines

    Une fois apres l'avoir recuperer, il y a un papier marqué : DD changé, Carte mere changé.

    Or, suprise quand j'ouvre le papier bulle recouvrant mon baladeur : Les fameuse bulles d'air sont toujours là!
    Mais ce n'est pas tout il y a des fichier divx avec des mots du type "Emule" dans le titre et aussi pleins de musique...!


    Je ne sais pas quoi faire, si je retourne au SAV fnac je suppose qu'il vont me le re envoyer pour 4 semaines et pour avoir j'en suis sur, a son retour, le probleme toujours present de ces bulle d'air...

    Que faire ?

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Déjà envoie-nous un listing des fichiers du DD, c'est ncroyable qu'Archos récupère des DD d'autres baladeurs sans les formarter.

    Et imagine que ce DD contienne des données personnelles : soit, l'utilisateur aurait dû les effacer, mais quand même...

  3. #3
    Il doit y avoir une 10aine de divx et pres d'une 50aine d'album.
    En photo rien du tout (a part celles par defaut)

    Faut tout te lister ?

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Non, t'embêtes pas, mais ça fait peur quand même.

    Enfin au moins t'auras eu des cadeaux avec.

  5. #5
    Mwai... =/
    Sinon pour ce qui est de ces bulles d'air toujours là, je fait quoi moi... ? =[

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Tu renvois ton Archos au SAV, mais en ayant bien sûr sauvegardé tes cadeaux avant.

    Vous voulez des films gratos ? Envoyez votre Archos au SAV.

  7. #7
    Et me retaper 4 semaines de SAV pour le même résultat O.O

  8. #8
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Si t'as d'autres cadeaux ça peut être bien.

    Après précise bien que tu renvoies ton Archos pour le pb de la "bulle"...

  9. #9
    Archosien confirmé Avatar de P@sc@l
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    291
    Je possède : un vélo...
    Et si le SAV s'était gourré et n'avait pas renvoyé le bon ARCHOS au bon propriétaire ??? parce que ça parait bizarre de changer le DD pour les problèmes de bulles !!

    Y a sans doute quelqu'un qui a reçu un ARCHOS sans bulle et un disque dur différent !

  10. #10
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Si c'est le cas c'est pas mieux.

    De toute façon, quelle que soit la réalité, on en arrive à la même conclusion : le SAV d'Archos c'est toujours pas ça.

  11. #11
    Citation Envoyé par P@sc@l Voir le message
    Et si le SAV s'était gourré et n'avait pas renvoyé le bon ARCHOS au bon propriétaire ??? parce que ça parait bizarre de changer le DD pour les problèmes de bulles !!

    Y a sans doute quelqu'un qui a reçu un ARCHOS sans bulle et un disque dur différent !
    Non non c'est bien le miens je reconnais les pixels mort de mon ecran

  12. #12
    Archosien confirmé Avatar de P@sc@l
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    291
    Je possède : un vélo...
    Une bulle qui ne part pas, des pixels morts, un SAV qui ne semble pas à la hauteur... pas terrible la pub pour Archos !!!
    J'avoue avoir aussi ce problème de bulle de temps en temps et franchement je ne trouve pas ça génant... j'attends d'être limite garantie pour voir évntuellement avec le SAV.

    Les pixels morts sont venus comment ?

    Je ne comprends toujours pas comment un changement de DD peut résoudre un problème d'écran ?

  13. #13
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Moi non plus.

    C'est avec des contradictions pareilles que tu comprends le niveau du SAV.

  14. #14
    Je pense qu'il ont changé le DD car mon archos s'allumait de lui même de temps en temps (quand il était en arret complet).

  15. #15
    Archosien confirmé Avatar de P@sc@l
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    291
    Je possède : un vélo...
    vraiment pas de bol, tu rajoutes 1 à la liste de tes soucis...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Petit soucis avec L archos 5 IT
    Par rulio88 dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2009, 17:26:02
  2. Soucis de navigation réseau avec le firmware 1.6.53 ?
    Par digaderfox dans le forum Gen 6
    Réponses: 72
    Dernier message: 19/12/2009, 16:40:29
  3. Soucis de facture avec Hotmp3gear
    Par Oxyus dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/08/2009, 15:08:21
  4. Soucis avec les jeux de Visiware
    Par cajl dans le forum Gen 6
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/02/2009, 12:41:34
  5. [AMC] Soucis avec MusicMe résolu
    Par cajl dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2008, 12:09:58

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •