Bonjour,
voici la chronologie de la résolution d'un incident sur mon Archos 5 IT.
Pour des raisons de compatibilité avec les applications installées sur ma tablette, je choisis l'upgrade en 1.9.10.
Tout se passe bien.
Peu de temps après, je constate que lorsque l'archos se met en veille, assez vite, il s'éteint tout seul. Deuxième constat, de temps à autre, des grésillements se font entendre dans le HP alors qu'aucune activité n'est apparente: pendant ce phénomène, je n'ai pas la main.
Je réinitialise l'archos, donc je repars de zéro. Je réinstalle les applis: même constat.
Je réinitialise à nouveau mais je ne réinstalle pas le market: tout va bien.
Comme je veux les applis google et le market, je réinstalle Market4Archos. J'installe aussi Memory Task Cleaner. Une fois les synchros agenda, contacts et gmail effectuées, je place en Auto-Kill ( dans Memory Task Cleaner) Google Partner Setup, Google Settings Provider, Localisation du réseau, Service Google Talk. Je choisis un auto-kill toutes les 5 minutes, même en mode veille.
Depuis, plus de problème: pas de grésillement et pas d'auto-power-off en mode veille.
Maintenant, il me reste à trouver lequel de ces services Google est à l'origine des troubles.