Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: GPS Mapcode et version

Archosien novice

GPS Mapcode et version

Bonjour,
    J'ai acheté un GPS pour mon Archos 5IT, lorsque je veux l'installer il me dit : incompatibilité entre MapCode et numéro de version. J'ai déjà demandé au SAV de faire quelques choses mais silence complet. Y aurait-il qu'un qui pourrait me dire comment m'en sortir?

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Tu as acheté UN gps pour ton IT ? Que veux-tu dire ? Tu as acquis la licence de NDrive (à l'essai pendant 7 jours et dvd fourni) ?
    Tu as acheté un autre logiciel ?
    L'as-tu mis à jour ? www.archos.com -> mon compte -> mes produits -> 5 IT -> gps
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien novice

GPS Mapcode et version

Bonjour Benmars,
    J'ai acheter le kit complet avec les accessoires :câbles, supports et cd de cartes, nommé ARCHOS GPS In-Car Holder. Quand je veux installer le cd il me demande le mapcode et la version, je rentre les références qui sont inscrites sur le sachet du cd et alors j'ai le message en rouge : "MapCode et version non compatibles
    Désolé, ce code de carte n’est pas valide, vérifiez d’avoir bien tapé le chiffre « 0 » et non la lettre « O » ou bien encore « U » à la place de « V ». N’insérez pas d’espace."

Merci d'avance pour ton aide

Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Pour le 5 IT, le logiciel est déjà fourni et n'est pas à acheter. Le dvd avec les cartes est fourni, permettant de disposer du produit complet durant 7 jours. L'IT est pourvu d'une puce gps à l'intérieur.
    2 choses sont vendues séparément :
    - la licence pour prolonger l'utilisation au delà de 7 jours. Ne nécessite pas de code : enregistrement via "mon compte" et connexion à la 1ère utilisation. (49,99 € pour l'Europe de l'ouest ou 39,99 € pour la France seule).
    - Un simple support plastique tout bête et tout fin. Ne contient pas de logiciel puisque ce dernier est déjà fourni avec l'Archos 5 IT. Il s'appelle "Archos car mount support voiture". (29,98 €)

A ne pas confondre avec le support de l'Archos 5 (TIM) : volumineux, lourd, contenant un dvd pour le logiciel. Il est un véritable gps muni de l'antenne et de la puce gps. (94,90 €)
    Le nom que tu donnes indique que tu as acheté le kit complet gps pour Archos 5 TIM, appelé "GPS In-car holder".
    Pas étonnant que ce ne soit pas compatible.

Ne pas confondre :

ARCHOS GPS Car Holder
    Le GPS Car Holder vous permet de transformer votre Archos 5 en véritable GPS. Une fois connecté au Car Holder, l'Archos 5 affiche une nouvelle icône vous permettant d'utiliser sa fonction GPS en un seul clic. Archos 5 vendu séparément.
    94,90 €

et ça :

Support Voiture pour ARCHOS 5 IT

• Fixez en toute sécurité votre ARCHOS 5 Tablette Internet sur le support voiture et prenez la route
    • Chargez facilement votre produit afin d'optimiser son utilisation dans la voiture
    • Transmetteur FM : Ecoutez les musiques de votre ARCHOS directement sur votre autoradio (Veuillez vous référer à la législation en vigueur dans votre pays concernant l’utilisation de transmetteurs FM)

29.98 € TVA incl. (19,6%)

Noter la différence de prix.

Et les packaging :

vs

Dernière modification par Benmars ; 21/06/2010 à 09:14:21.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    là c'est de l'explication !
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Oh pu... Il va pouvoir se faire rembourser ?
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien novice

GPS Mapcode et version

Benmars, je te cite : ne pas confondre avec le support de l'Archos 5 (TIM) : volumineux, lourd, contenant un dvd pour le logiciel. Il est un véritable gps muni de l'antenne et de la puce gps. (94,90 €)
    Le nom que tu donnes indique que tu as acheté le kit complet gps pour Archos 5 TIM, appelé "GPS In-car holder".
    Pas étonnant que ce ne soit pas compatible
    . Pourquoi?
    Je suis toutes les instructions et au moment d'entrer les numéros c'est, Je répète, juste une incompatibilité entre les deux numéros qui se trouvent sur l'enveloppe du cd!
    Oui, je pourrais probablement me faire rembourser, en produisant la facture et en faisant jouer le recours vice-caché! Maintenant je préfèrerai que cela fonctionne!

J'attends une réponse du service technique!
    A +

Archosien amateur
    Salut j'ai lu le problème. Il ne faut pas confondre archos 5 TIM (gen 6) qui est une sorte de baladeur MP3/MP4 avec quelques fonctions supplémentaires et l'archos 5 IT (gen 7) qui lui est un mini ordinateur tournant sous android.
    C'est donc normal si tu à un archos 5 IT que le numéro du logiciel ne soit pas compatible.
    Ce que je ne comprend pas c'est si tu té trompé de version de gps comment à tu pu l'installé?

Ce ci est juste une question comme ça. Tu n'est pas obligé de répondre.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Citation Envoyé par Twenny Voir le message
    Benmars, je te cite : ne pas confondre avec le support de l'Archos 5 (TIM) : volumineux, lourd, contenant un dvd pour le logiciel. Il est un véritable gps muni de l'antenne et de la puce gps. (94,90 €)
    Pas étonnant que ce ne soit pas compatible
    . Pourquoi?
    Je suis toutes les instructions et au moment d'entrer les numéros c'est, Je répète, juste une incompatibilité entre les deux numéros qui se trouvent sur l'enveloppe du cd!
    Oui, je pourrais probablement me faire rembourser, en produisant la facture et en faisant jouer le recours vice-caché! Maintenant je préfèrerai que cela fonctionne!

A +
    Twenny, l'explication de Benmars est plutôt claire : Ce que tu as acheté n'est PAS prévu pour le baladeur que tu possèdes !
    Tu as un Archos 5 IT (avec Android et une puce GPS) et pas un Archos 5 (TIM)

Ça ne fonctionnera JAMAIS !

Ou alors, tu peux t'acheter un Archos 5...
    Dernière modification par dkfx77 ; 21/06/2010 à 10:34:01.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Le 5 TIM :
    Linux avec surcouche Archos + puce gps déportée dans le support.

Le 5 IT :
    Linux + surcouche Android & Archos + puce gps interne. SYstèmes d'exploitation différents, gestions de la mémoire différents, etc ... C'est comme vouloir installer un logiciel MAC sous Windows.
    Dans ton cas, tu te retrouverais aussi avec 2 puces gps.

Le logiciel de pilotage est adapté spécifiquement à la machine et à son système d'exploitation et ne peut être exécuté que sur la machine propre.
    Au point que le 5 TIM et le 7 TIM ont le même système d'exploitation, pourtant le 7 est incapable de faire fonctionner le logiciel gps.

Ce que je ne comprend pas c'est si tu té trompé de version de gps comment à tu pu l'installé?
    Il n'est pas installé : c'est le logiciel pc permettant le transfert dans le baladeur qui bloque.

Si tu as posé la question au sav, tu n'auras pas de réponse. C'est une question pour le support.

Des personnes ayant le 5 TIM + GPS et un 5 IT, il y en a plusieurs. S'ils avaient pu transférer leur logiciel de guidage, ils l'auraient fait au lieu d'acheter NDrive.
    Dernière modification par Benmars ; 21/06/2010 à 13:22:37.

Archosien amateur Avatar de valoche
    Je possède : cowon iaudio 7
    je crois qu'on a perdu Twenny...

Archosien amateur
    Salut,
    Il n'est pas installé : c'est le logiciel pc permettant le transfert dans le baladeur qui bloque.
    dsl j'avait mal compris

PS: Le bac est enfin terminer. Je sait que y'en a qui s'en foute totalement, mais ça fait du bien de la dire. |-p

Archosien novice

GPS Mapcode et version

Salut à tous,
    Merci pour toutes ces précisions, je vais me faire rembourser mon achat par mon revendeur qui précise sur son site que ce "GPS In-Car holder" fonctionne avec l'Archos 5 IT Android et lui conseiller de vérifier ses informations.
    Merci encore à tous

Archosien novice
    Citation Envoyé par Smarco Voir le message
    Salut,

dsl j'avait mal compris

PS: Le bac est enfin terminer. Je sait que y'en a qui s'en foute totalement, mais ça fait du bien de la dire. |-p
    Tout le monde n'est pas indifférent, et je pense que c'est bien de pouvoir décompresser un petit peu en attendant le résultat. Courage

Citation Envoyé par Twenny Voir le message
    Salut à tous,
    Merci pour toutes ces précisions, je vais me faire rembourser mon achat par mon revendeur qui précise sur son site que ce "GPS In-Car holder" fonctionne avec l'Archos 5 IT Android et lui conseiller de vérifier ses informations.
    Merci encore à tous
    Une bonne nouvelle, en fait.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Version Adobe flash
    Par elc95 dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/02/2011, 19:11:03
  2. Impossible d'installer le GPS (version démo)
    Par Wazerty dans le forum Gen 7
    Réponses: 29
    Dernier message: 14/05/2010, 15:05:43
  3. GPS NDrive en version 3.5.27 ?
    Par Rickartyx dans le forum Gen 7
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2010, 17:57:18
  4. version 64go
    Par podzy dans le forum Gen 7
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/02/2010, 14:33:16
  5. Réponses: 18