Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: L'Archos 10 et la Belgique

Samaël-le fléau
    Invité

L'Archos 10 et la Belgique

Bonjour ,

j'ai beau chercher en Belgique ,je n'y trouves nulle part l'Archos 10 . Lorsque je vais sur le site d'Archos France , il est là et disponible pour 279 € avec batterie longue durée. Si je selectionne la Belgique ,je me retrouves propulsé sur la page de l'Archos 9. Je peux via les menus retourner vers l'Archos 10 mais aucun prix n'y figure...

Déjà que le seul magasin vendant le A9 ,c'est Vandenborre et que le seul magasin qui en propose est à Bruxelles...j'habite Liège...Vous imaginez la galère rien que pour en voir un en live...

L'Archos 10 est il uniquement prévu pour le marché français ?

Merci.

Samaël
    Dernière modification par Samaël-le fléau ; 20/06/2010 à 13:32:46.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Salut,

Pourquoi souhaites-tu acheter un Archos 10 ? Il est dépassé actuellement.

Samaël-le fléau
    Invité
    Salut,

je ne veux pas particulièrement l'acheter...Je suis plus tenter de prendre un A9 ou un A7 home tablet. Mais je trouvais bizarre qu'il soit quasi introuvable en Belgique. Si tu fais une recherche sur Google en limitant aux pages Belgique... ya rien du tout. Donc je me demandais si ce produit était limité à la France. Ce serait pas le premier produit High-tec qui se verrait appliqué un politique d'exclusivité territoriale.

Archosien illustre Avatar de Olivierv
    Je possède : Archos 605
    La gamme Archos est disponible en Fnac et Médiamarkt.

Il y a d'autre magasin qui en ont, mais il faut les trouver... J'avais acheté mon 605 à Namur chez Vidéosquare (qui n'existe plus mais ce n'est pas lié à Archos )

Si tu est sur la région Namuroise, je connais un petit magasin à Jambes qui a une partie de la gamme en stock et la possibilité de commander l'autre partie (le vendeur est visiblement un archosfan convaincu )

Concerant l'archos 9, on est de nouveau face aux conséquences de la communication désastreuse d'archos : la marque n'est, pour ainsi dire, pas connue en Belgique. Du coup les magasins sont frileux à l'investissement car ils ne sont pas sur de pouvoir les écouler... Mais sur commande ça devrais rouler

Je te conseille d'aillieur vivement de passer par magasin, c'est plus sur pour le suivi de la garantie. La réputation du sav n'étant plus à faire (ce qui refroidit aussi les magasins...), il vaut mieux avoir l'appui d'un revendeur
    Dernière modification par Olivierv ; 20/06/2010 à 15:52:19.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 15
    Dernier message: 18/04/2010, 18:01:37
  2. Archeter un Archos 5 IT en Belgique...
    Par Nicowonto dans le forum Les boutiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2010, 09:02:59
  3. Cherche boutique en Belgique
    Par Nicowonto dans le forum Les boutiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2010, 08:56:37
  4. Archos tv et BeTV (Belgique)
    Par momovanli dans le forum Autres produits
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/08/2008, 18:50:01
  5. [605] Et la belgique?