Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Adresse mail d'Archos

Archosien novice
    Je possède : sony M D

Adresse mail d'Archos

Qui aurait les coordonnées mail de Archos car comme je le note dans un autre topic je suis sur le point de faire l'achat d'un Archos mais je ne trouve aucune adresse de dealer en Belgique sauf la FNAC.

Je suppose que la FNAC n'est pas le seul dealer officiel pour la Belgique d'Archos.

J'ai trouvé un autre magasin mas il n'avait que deux appareils de stock magasin ... pas facile de faire son choix ?

Merci pour cette adresse mail.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Bonjour c'est pour les chiens ? Parce que justement on n'en est pas.

Et la recherche ça existe, les question posées 10 fois par jour ça devient lourd à force.

Surtout que la réponse est pile au-dessus de ton topic. J'ai même pas envie de te donner le lien, parce que là franchement il y a des limites.

Bien qu'on mette une temporisation pour le règlement, y a pbien des personnes qui réussissent l'exploit de ne pas le lire. Faire une recherche, c'est ce qui est marqué en première position.

Jojo02
    Invité
    Faux pas lui en vouloir ... il est belge

Archosien novice
    Citation Envoyé par Jojo02 Voir le message
    Faux pas lui en vouloir ... il est belge

Le belge vous dit bonjour* (si la Belgique vit encore ????) concernant l'adresse ce que je recherche c'est pas une adresse forum mais une adresse courrier du fabricant et plus spécifriquement du responsable de la branche commerciale car comme je le dit je ne trouve ce matériel quand dans deux magasins, avouez que c'est guère représentatif, en cas de problème ... je crains un peu dommage car ce matériel me semble pas trop mal.

* excusez d'avoir omis ce mot dans mon 1er topic mais rédaction rapide ... au boulot (pas beaucoup de temp pour rédiger ces topics)

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Alors dans ce cas nous ferons remonter l'info auprès d'Archos.

Dis-nous précisement ce qu'il te faut, et nous transmettrons.

Archosien novice
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Alors dans ce cas nous ferons remonter l'info auprès d'Archos.

Dis-nous précisement ce qu'il te faut, et nous transmettrons.

Je recherche les coordonnées de l'importateur pour la Belgique* car j 'ai trouvé du matériel archos dans deux magasins en Belgique, cela me semble un peu étrange et surtout un peu peu ... vous ne trouvez pas ?

* ou à défaut les adresses de vendeurs en Belgique

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par silverwing Voir le message
    Le belge vous dit bonjour* (si la Belgique vit encore ????) concernant l'adresse ce que je recherche c'est pas une adresse forum mais une adresse courrier du fabricant et plus spécifriquement du responsable de la branche commerciale car comme je le dit je ne trouve ce matériel quand dans deux magasins, avouez que c'est guère représentatif, en cas de problème ... je crains un peu dommage car ce matériel me semble pas trop mal.

* excusez d'avoir omis ce mot dans mon 1er topic mais rédaction rapide ... au boulot (pas beaucoup de temp pour rédiger ces topics)

France
    Archos S.A.
    12, rue Ampère
    91430 Igny
    FRANCE

Fax: +33 1 69 33 1699
    Email: euro-info@archos.com
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    Bonjour, je notes tout d'abord que tu possède un 604 et un 605, qu'en penses tu, et si tu devais faire l'achat actuellement d'un matériel archos, lequel prendrais tu (excepter le tout grand que je considère plus comme un transportable que comme un portabe et dont l'image me semble moins net, selon la démonstration que j'ai vu à la NAC City II à Bruxelles), moi perso son usage serait surtout pour enregistrer les émissions TV et les visionner le lendemain durant mes navettes en train sur un écran correct (pas de a taille de l'ipod touch), recopier mes minidisques (env. 60 - 70) car mon lecteur MiniDisk,commence à flancher ? Je recherche aussi un emploi très aisé, possibilité de conencter au Net.

Merci pour ta réponse.

ArcVox : Merci de ne pas faire de HS, crée un nouveau topic dans un forum approprié, ici par exemple.

Archosien novice
    Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    France
    Archos S.A.
    12, rue Ampère
    91430 Igny
    FRANCE

Fax: +33 1 69 33 1699
    Email: euro-info@archos.com
    encore merci le mail est parti et je te tiendrai au courant sitôt réception de la réponse de la part d'Archos

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Connexion 3G et adresse IP
    Par Milo dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 59
    Dernier message: 23/04/2011, 08:15:07
  2. Réponses: 16
    Dernier message: 15/04/2010, 17:10:18
  3. Adresse e-mail Archos
    Par Loulou1900 dans le forum Gen 7
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2009, 15:47:17
  4. Adresse email