Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: [605] Existe-t-il des coffrets de transports (pas des sachoches) pour le 605?

Archosien novice
    Je possède : memup 1go

Question [605] Existe-t-il des coffrets de transports (pas des sachoches) pour le 605?

Bonjour :)
    Je me permet apres quelques recherches infructueuse de vous demander votre aide :)
    En fait j'aimerais pouvoir transporter mon archos en toute sécuritée, et étant étudiant j'avoue que si je trouve les housses noreve tres jolies, je ne pense pas une seconde qu'elle puisse suporter la compression de mes cours sur mon joli 605 ...
    En fait je rechercherais une boite en dur (métal, bois, plastique...) dont linterieur serait étudié pour que le 605 ne se baladerais pas trop (mousse comme dans la boite du 605 lors de lachat par exemple :) ).
    Par ailleur j'aurais besoin de transporter casque, batterydock et stylet et j'aimerais savoir si une telle boite existe :)
    merci de votre aide §

kouray
    Invité
    Hello

Boite vraiment solide je crois que ça n'existe pas.

Par contre va voir sur l'ACP partie archosstore et il y a apparament une nouvelle sacoche qui semble assez épaisse et spacieuse.

Archosien confirmé
    une boite super solide existe ;tu prends une boite "peli case "le modèle que j'ai sous la main 1020 convient pour un 605 sans housse car avec une housse il ne rentre pas ,regarde sur leur site il y a beaucoup de référence ce petit coffre est quasi indestructible et plus ou moins étanche je crois.
    sans la housse tu peut mettre le 605 en tournant l'écran vers la mousse et au dessus si tu veux ton batterydock (j'ai seulement un mini dock mais ça doit aller)et une paire d'intra ;si tu est interessé je prendrai une photo
    @+
    sinon un peu moins costaud mais moins cher tu peux prendre une coque pour disque dur externe ,celle de case logic pour dd 2.5 convient mais la protection sera un peu moins bonne sur un choc important.

Archosien novice
    Merci pour vos réponses :)