Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: [605] Existe-t-il des coffrets de transports (pas des sachoches) pour le 605?

Archosien novice
    Je possède : memup 1go

Question [605] Existe-t-il des coffrets de transports (pas des sachoches) pour le 605?

Bonjour :)
    Je me permet apres quelques recherches infructueuse de vous demander votre aide :)
    En fait j'aimerais pouvoir transporter mon archos en toute sécuritée, et étant étudiant j'avoue que si je trouve les housses noreve tres jolies, je ne pense pas une seconde qu'elle puisse suporter la compression de mes cours sur mon joli 605 ...
    En fait je rechercherais une boite en dur (métal, bois, plastique...) dont linterieur serait étudié pour que le 605 ne se baladerais pas trop (mousse comme dans la boite du 605 lors de lachat par exemple :) ).
    Par ailleur j'aurais besoin de transporter casque, batterydock et stylet et j'aimerais savoir si une telle boite existe :)
    merci de votre aide §

kouray
    Invité
    Hello

Boite vraiment solide je crois que ça n'existe pas.

Par contre va voir sur l'ACP partie archosstore et il y a apparament une nouvelle sacoche qui semble assez épaisse et spacieuse.

Archosien confirmé
    une boite super solide existe ;tu prends une boite "peli case "le modèle que j'ai sous la main 1020 convient pour un 605 sans housse car avec une housse il ne rentre pas ,regarde sur leur site il y a beaucoup de référence ce petit coffre est quasi indestructible et plus ou moins étanche je crois.
    sans la housse tu peut mettre le 605 en tournant l'écran vers la mousse et au dessus si tu veux ton batterydock (j'ai seulement un mini dock mais ça doit aller)et une paire d'intra ;si tu est interessé je prendrai une photo
    @+
    sinon un peu moins costaud mais moins cher tu peux prendre une coque pour disque dur externe ,celle de case logic pour dd 2.5 convient mais la protection sera un peu moins bonne sur un choc important.

Archosien novice
    Merci pour vos réponses :)

@Kouray -> j'yrais faire un tour dés que j'aurais access a l'acp sur mon 605, ce qui pour l'instant n'est pas encore arrivé (jarrive pas a configurer mon archos avec ma livebox :/)

@poupon -> j'ai fait une recherche sur le peli case http://www.france-valise.fr/achat/pr...tails.php?id=3 (je suppose donc que c'est bien ca ^^). Ca me conviendrait pas mal je pense mais je vois mal comment tout faire tenir dedans :s. J'avoue qu'une petite photo me rendrait bien service, si ca ne te prend pas trop de temps :).

Valentin
    Invité
    Va faire un tour sur le site d'Archos, il y en a.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par ptitprince29 Voir le message
    Merci pour vos réponses :)

@Kouray -> j'yrais faire un tour dés que j'aurais access a l'acp sur mon 605, ce qui pour l'instant n'est pas encore arrivé (jarrive pas a configurer mon archos avec ma livebox :/)

@poupon -> j'ai fait une recherche sur le peli case http://www.france-valise.fr/achat/pr...tails.php?id=3 (je suppose donc que c'est bien ca ^^). Ca me conviendrait pas mal je pense mais je vois mal comment tout faire tenir dedans :s. J'avoue qu'une petite photo me rendrait bien service, si ca ne te prend pas trop de temps :).
    j'ai fait des photos hier (en même temps que celle de ma housse)donc pas de soucis

Archosien novice
    @Valentin -> j'avais en effet vu ceci (tres bien caché sur leur site dailleur !) -> http://www.archos.com/img/products/2...e_av300cam.jpg
    mais le manque de photo ne m'insipire pas confiance :/ (la miniature ne donne pas une asspect tres solide de la "case" qui apparait plus comme une sacoche avec des rangements !). Si quelqu'un l'a acheté et que je me trompe, n'hésitez pas a me corriger

merci beaucoup poupon, c'est trés smpa d'avoir fait les photos :). En effet ca me conviendrait pas mal , juste un peu peur aux vues de la taille de la battery dock :/. Il ya a de fortes chances pour que je le prenne quand meme de toute facon :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Existe t-il des étuis pour l'Archos 5 IT ?
    Par Ayorosknight dans le forum Gen 7
    Réponses: 30
    Dernier message: 05/01/2010, 20:14:15
  2. existe t'il des virus?
    Par theelseangel dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2008, 21:25:08
  3. [Lanceur web] Topic des lanceurs pour Archos 605
    Par Florian37 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/02/2008, 17:26:02
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2007, 11:08:12
  5. Quid des firmware alternatifs pour le 605 ?
    Par Sensei dans le forum Gen 5
    Réponses: 19
    Dernier message: 11/08/2007, 13:59:06

Règles de messages