Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Perte de l'écran tactile ?

Perte de l'écran tactile ?

Bonsoir à tous.

Quelqu'un peut-il me dire comment réactiver la fonction écran tactile de l'archos 9 PC tablet?
    Une mauvaise manipulation me l'a fait perdre!

D'avance merci.
    Dernière modification par Melcar ; 15/06/2010 à 23:38:19.

Scarabai
    Invité
    A priori l'écran tactile est géré par le driver que tu as installé sur ta machine.
    As-tu essayé de le réinstaller le driver Archos pour réinitialiser ces fonctionnalités.

Sinon sous seven tu gères les fonctions tactiles avec "Stylet et fonction tactile" que tu trouveras dans le panneau de configuration. Si cette fonctionnalité n'apparait pas poste là dans l'outils de recherche du même panneau de configration (en haut à droite).

Bonjour Scarabai.

Merci pour ta réponse. J'ai vraiment tout essayé en vain!
    Les drivers, une restauration système, tout quoi!
    Je pense que c'est en faisant les MAJ que j'ai dû malencontreusement supprimer la fonction tactile.

Et comme la plupart des gens sur le forum me conseillaient un retour SAV, je l'ai ramené chez Virgin. A ma grande surprise, j'ai eu droit à un échange standard parce que l'achat datait de moins de 25 jours (8 en l'occurrence!).

Donc faîtes vos achats chez Virgin plutôt qu'à la Fnac où il faut toujours presque en venir aux mains lorsque vous avez un soucis!

Scarabai
    Invité
    Citation Envoyé par Melcar Voir le message
    Bonjour Scarabai.

Et comme la plupart des gens sur le forum me conseillaient un retour SAV, je l'ai ramené chez Virgin. A ma grande surprise, j'ai eu droit à un échange standard parce que l'achat datait de moins de 25 jours (8 en l'occurrence!).
    Comme quoi les magasins physiques qui jouent le jeu du service auront toujours un avantage sur les sites de vente en ligne.

Nouvel Archosien

Branchez une souris ;)

J'ai eu le même problème suite à la MAJ. J'ai donc branché ma souris sur la tablette et réinstallé le driver ;)

Voilà, c'est pas de la magie, ni un don de la nature, mais juste un mulot ;)

Archosien amateur
    bonsoir
    est qu'il y aurait quelqu'un qui saurait le réglage exact du log d'archos (egalax touch) pour l'ecran tactile,c'est vraiment la galere pour retrouver le fonctionnement de l'ecran tactile comme à l'origine sous starter,je suis sous ultimate en attendant de retrouver la conf d'origine.merci d'avance

Archosien novice
    bonsoir,

pour suivre la question de persan54. quelqu un aurait le reglage exact du egalx touch pour win xp?

Merci d avance.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Perte régulière du calibrage de l'écran tactile
    Par frolicfrog dans le forum Gen 7
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2010, 09:14:07
  2. Résistance de l'écran tactile de l'Archos 3 vision
    Par Blue-fox dans le forum Archos Vision
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2009, 19:21:24
  3. L'écran tactile ne répond plus
    Par Seb Zombie dans le forum Gen 6
    Réponses: 25