Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: noobie archosien

criminelm16
    Invité

noobie archosien

bonjour a tous

Je suis depuis hier possesseur de l archos 7 ht (premiere experience en archos).
    j'orai a ce propos plusieurs questions.
    Peut on acceder au systeme de fichiers d android si oui peut on y parvenir par connection ssh?
    y a t il une sorte de jailbreak?(les utilisateurs geek d iphone me comprendrons)
    Peut on changer l interface, les icones etc ...(a la maniere de linux )
    et la dernieres peut on installer des applications autre que par appslib ?

voila j esperene pas trop vous en demander mais je trouve l archos un peu trop bridé et reistreint au nivo de l android.
    sinon satisfait de la machine pour le prix, regrette un peu l absence de ports usb directe, et je vous parle pas du tactile

je pense que cette tablette n est pas representative des capacitées de la marque .En meme vous me direz a ce prix faut pas s attendre a des miracles.

cordialement

Archosien expert Avatar de evensis
    Citation Envoyé par criminelm16 Voir le message
    y a t il une sorte de jailbreak?(les utilisateurs geek d iphone me comprendrons)
    Il n'y a pas de jailbreak possible pour l'instant.
    Il est par contre tout à fait possible d'installer d'autres applications que celles de l'appslib.
    Pour essayer, tu peux aller chercher quelques .apk sur internet, et les tester.

mystica
    Invité
    Citation Envoyé par criminelm16 Voir le message
    bonjour a tous

Je suis depuis hier possesseur de l archos 7 ht (premiere experience en archos).
    j'orai a ce propos plusieurs questions.
    Peut on acceder au systeme de fichiers d android si oui peut on y parvenir par connection ssh?
    Peut on changer l interface, les icones etc ...(a la maniere de linux )

voila j esperene pas trop vous en demander mais je trouve l archos un peu trop bridé et reistreint au nivo de l android.
    sinon satisfait de la machine pour le prix, regrette un peu l absence de ports usb directe, et je vous parle pas du tactile

je pense que cette tablette n est pas representative des capacitées de la marque .En meme vous me direz a ce prix faut pas s attendre a des miracles.

cordialement
    Salut criminelm16, grâce à ton post j'ai pu créer un nouveau jeu. Ça s'appelle "le jeu des au moins 20 différences !".
    Ne le prends pas mal, moi aussi je fais plein de fautes d'orthographe mais là je n'avais plus envie de travailler et je suis tombé sur ton message ...

+++
    ps: je suis cool, j'ai laissé la syntaxe tranquille

Bonjour à tous

Je suis depuis hier possesseur de l'archos 7 ht (première expérience en archos).
    J'aurai à ce propos plusieurs questions.
    Peut on accéder au système de fichiers d'android ; si oui peut-on y parvenir par connexion ssh?
    y a t il une sorte de jailbreak ?(les utilisateurs geek d'iphone me comprendront)
    Peut on changer l'interface, les icônes etc ...(à la manière de linux )
    Et la dernière, peut-on installer des applications autrement que par l'appslib ?

Voila j espère ne pas trop vous en demander mais je trouve l'archos un peu trop bridé et restreint au niveau de l'android.
    Sinon je suis satisfait de la machine pour le prix, mais je regrette un peu l'absence de ports usb directs, et je ne vous parle pas du tactile.

Je pense que cette tablette n est pas représentative des capacités de la marque. En même temps vous me direz, à ce prix il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Cordialement
    Dernière modification par mystica ; 05/07/2010 à 15:47:00.

Archosien confirmé Avatar de dakota
    "Que la force soit avec toi. À jamais."

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nouvel Archosien : que faire maintenant ?
    Par Thanos_le_titan dans le forum Gen 7
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/02/2010, 09:50:22
  2. Bilan 2008 d'un nouvel Archosien et Bonnes résolutions 2009
    Par Xtof dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2009, 15:29:30
  3. Petit nouveau Archosien
    Par Psykotick dans le forum Gen 6
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/10/2008, 09:11:16
  4. Nouvel archosien