Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: archos 7 ht

archos 7 ht

bonjour à tous!
    je ne possède pas (encore) de produits archos mais je compte m'acheter le 7ht; cependant j'aurais quelques questions à son sujet:
    j'ai vu qu'il gère le flash mais je voudrais savoir s'il est possible de jouer aux jeux flash du net?
    peut on augmenter sa capacité de stockage avec le port usb host?
    est-il fluide sur internet?

merci d'avance pour vos réponses!

Archosien novice
    Je possède : Archos 3G+ SFR
    En lisant les post ci -dessous, on peut lire

Pas de flash avec la tablet sous Android 1.5
    oui + de capacité avec un cable pour raccorder une clé USB et/ou une carte micro SD
    oui internet fluide

merci pour la réponse rapide; je vais passer mon chemin pour cet appareil car mon utilisation principale serait de pouvoir me connecter à mes jeux (travian etc....)
    si vous connaissez des appareils de ce genre à - 300€ (sinon je prends un netbook); (peut etre le 5it? ) je suis preneur^^

Archosien amateur

Pouce levé Avis à froid sur l'Archos 7 ht

Bonjour,
    Hier j'ai fais quelques tests négatifs, à chaud, en pestant sur le manque de documentation détaillée mais aujourd'hui j'ai décidé d'aller plus loin et trouver par moi même les fonctionnalités qui me manquaient et sans le comparer à un autre appareil.
    En maintenant la pression sur toutes les icônes cela ouvre souvent un menu qui permet de faire pas mal de choses, comme :
    - déplacer des icônes et barre Google sur le bureau
    - créer des raccourcis depuis la page d'icônes d'application (celle_ci se masque)
    puis faire glisser sur le bureau
    - Gerstion de fichiers : afficher menu Copier, Supprimer, déplacer
    - Internet : gérer les favoris : pression = affichage menu pour ouvrir, modifier, partager, supprimer
    Pour les photos, affichage d'un menu pour avoir les infos (nom, taille, date, format ...)

Après 2 heures de pratique, je pense que cet Archos 7 n'est pas si mal que ça vu son prix réduit, par contre (restons un peu critique)
    - WEB : pas de possibilité de se connecter à un proxy
    pas trouvé de moyen pour stopper l'affichage d'une page
    - AUDIO : manque un bouton externe comme sur les A5
    - VIDEO : quelques unes venant de l'Archo 5 ne passent plus (codec ?)
    affiche toutes les videos sans tenir compte de sous-répertoires
    pas de bouton pour avoir les infos (taille, date, durée, format, codec...)
    - PHOTOS : OK affiche les sous-répertoire avec 4 miniatures pour chacun.
    pas de zoom en pressant mais affichage d'un menu pour cela
    - ECRAN : résistif donc lent au touché par rapport à un capacitif
    - MEMOIRE FLASH:
    Assez rapide pour copie d'une video de 700 Mo
    Hyper lent pour copier en paquet de nombreux petits fichiers (mp3)
    Un peu petite (un 16 Go en option aurait été mieux pour 20 ou 30 € de plus)
    - USB : microUSB spécifique à Archos semble t'il (1 autres type de connecteur ne vont pas)
    pas encore de possibilité de connecter des accessoires (clé USB entre autre ?)
    - VEBCAM : rond noir visible à droite mais pas trouvé le moyen de l'activer (Help !!)
    Merci bien M. CROHAS mais encore un petit petit effort pour finaliser cet Archos 7 ht.
    Bon, je vais arrêter là et si quelqu'un à d'autres astuce merci d'en faire profiter ceux qui rament.
    Cordialement
    Robert

Archosien novice
    Attention il n'y a pas de web cam (dsl pour la nouvelle)

Archosien novice
    Citation Envoyé par jintaro Voir le message
    merci pour la réponse rapide; je vais passer mon chemin pour cet appareil car mon utilisation principale serait de pouvoir me connecter à mes jeux (travian etc....)
    si vous connaissez des appareils de ce genre à - 300€ (sinon je prends un netbook); (peut etre le 5it? ) je suis preneur^^
    Un archos 5 It ne sera vraiment utile uniquement si tu souhaites une plateforme très mobile. Pour une utilisation plutôt fixe (ou semi mobile ) le netbook, ou la patience sont probablement plus interessantes comme options.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par DeadAngel Voir le message
    Attention il n'y a pas de web cam (dsl pour la nouvelle)
    Bon, tant pis mais je me demande à quoi sert le petit rond noir de 7 mm juste au dessus du haut parler de droite.
    Bluetooth, télécommande infra rouge... mystère mais je n'ai rien vu sur la mini documentation ou sur le Web
    A+
    Robert

Archosien novice
    A rien malheureusement. Je crois qua une epoque il y aurais du avoir une web cam mais ca ete abandone

benja
    Invité
    De plus, le miniUSB n'est pas une exclusivité d'Archos, loin de là. C'est une norme de plus en plus utilisée.

Citation Envoyé par herdet Voir le message
    Bon, tant pis mais je me demande à quoi sert le petit rond noir de 7 mm juste au dessus du haut parler de droite.
    Bluetooth, télécommande infra rouge... mystère mais je n'ai rien vu sur la mini documentation ou sur le Web
    A+
    Robert
    Je crois bien qu'il y a une webcam. Reste plus qu'a savoir comment la faire marcher .
    J'aimerais juste savoir si sur l'Archos 7 vous avez reussie a telecharger Internet Explorer 8 car je n'y arrive pas et msn
    Merci de me repondre le plus rapidement possible

Archosien confirmé
    @benja : C'est un peu tard, mais c'est un micro USB, pas un mini...

@mlle-dadou : Je serai très étonné qu'Archos ait pris la peine d'installer une webcam sur cet engin et ne pas le rajouter comme argument de vente...
    Pour le reste, le Système d'Exploitation ici c'est Android (base Linux) et non pas un engin basé sous winxx; donc ce n'est pas demain la veille que tu auras dessus les cibles à virus dont tu parles.
    Dernière modification par silver84 ; 01/07/2010 à 00:26:52.

Archosien novice
    Pour msn, tu peux utilise ebuddy, qui gère les principaux clients de messagerie instantanées.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    pas de webcam c'est sur
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages