Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Installer une application

Nouvel Archosien

Installer une application

Bonjour, je viens d'acheter un archos 7 HT et impossible d'installer une application en cliquant sur appsLib.

rien ne se passe en cliquant Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		logo_appslib.png 
Affichages :	288 
Taille :		9,7 Ko 
ID : 			1327

de plus en lancant l'application deezer, il me dit : pour profiter des services deezer sur votre mobile, votre application doit etre mise à jour. pressez OK pour continuer.

et là error 404.

Merci
    Dernière modification par pandacolore ; 12/06/2010 à 21:09:39.

taz71_fr
    Invité
    Salut Pandacolore,
    je pense qu'il te faut mettre a jour le firmware de ta tablette normalement il va mettre a jour l' appslib aussi
    jette un oeil sur le site archos pour trouver le firmware de la 7 HT

Nouvel Archosien
    I n ya pas de mise a jour pour l'ArChos 7 ht

Archosien novice
    si si...site archos

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par nazo Voir le message
    si si...site archos
    Le site me propose une mise a jour des anciens archos 5 7 et non 7ht.

sinon l'applib.apk que je telecharge via leur site se met dans le dossier "download" hors je n'ai pas de dossier download....

To install / update your application you just have to follow the instructions below:
    • Click on the AppsLib icon on the right to download the more recent Appslib application (the file is named AppsLib)
    • Save the Appslib.apk file onto your PC's hard drive.
    • If the file extension is NOT "apk", but is "zip" instead, change it to "apk".
    • Transfer the Appslib.apk file to the [DOWNLOAD] folder on your ARCHOS 7. Unplug your ARCHOS 7.
    • Open the File Manager on the ARCHOS 7, go into the Download folder, and tap twice on the Appslib.apk file that you will find there to start the installation.
    • Follow the on-screen instruction to install this newer version of the Appslib applications
    • At the end of the installation, select: "Open".
    Dernière modification par pandacolore ; 13/06/2010 à 10:56:29.

Archosien amateur

Visage rouge Problème AppsLib sur Archos 7HT

Citation Envoyé par pandacolore Voir le message

sinon l'applib.apk que je telecharge via leur site se met dans le dossier "download" hors je n'ai pas de dossier download....

To install / update your application you just have to follow the instructions below:
    • Click on the AppsLib icon on the right to download the more recent Appslib application (the file is named AppsLib)
    • Transfer the Appslib.apk file to the [DOWNLOAD] folder on your ARCHOS 7. Unplug your ARCHOS 7.
    • Open the File Manager on the ARCHOS 7, go into the Download folder, and tap twice on the Appslib.apk file that you will find there to start the installation.
    • Follow the on-screen instruction to install this newer version of the Appslib applications
    Bonjour,
    J'ai eu mon Archos 7HT hier matin (FNAC Paris) et depuis je suis en période de découverte et surtout de recherche des faiblesses pour les contourner.
    Un peu de lenteur en Web par rapport à un Archos 5 (non HT) mais bon à 180 € on ne peut pas demander la lune.
    J'ai résolu ce pb d'AppsLib en copiant le fichier Appslib_A7ht_C.apk sur la racine de l'archos puis en l'éteignant complètement et en le rallumant.
    J'ai installé une appli "Tip calculator". c'est un peu laborieux (cliquer sur l'icône en haut à droite) mais ça marche bien et l'icône Tip Calculator est bien avec toutes les autres.
    Cordialement
    Robert

Nouvel Archosien
    bon, après plusieurs reinstalles, j'ai compris...

si vous cliquez sur applib avant d'etre sur le web l'application plante et ne refonctionnera pas. Il faudra alors réinstaller votre mise à jour, lancer le net et là une fois connecte lancer appslib.

merci à tout le monde...erreur de debutant

Archosien novice
    Attention aussi si pendant le telechargement en wifi si plus de reseau tous bloc dommage

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par pandacolore Voir le message

Coucou !
    Besoin de lunettes ?

Archos 7 home tablet

Last update - 19 May 2010
    ››
    Télécharger l'OS 1.0.15 pour Archos 7 home tablet (48943Kb)

›› Comment installer un firmware ?

Comment mettre à jour le logiciel de votre ARCHOS 7 home tablet ?
    Étape 1. Télécharger le firmware depuis cette page.

Étape 2. Connectez le câble USB entre votre ARCHOS 7 home tablet et un ordinateur.

Étape 3. Copiez le firmware que vous venez de télécharger à la racine de votre ARCHOS 7 home tablet (et non dans un répertoire).

Étape 4. Déconnectez en toute sécurité votre appareil.

Étape 5. L'ARCHOS 7 home tablet va détecter automatiquement la mise à jour et afficher un message proposant d'installer ce nouveau firmware. Avant d'accepter l'installation, vous devez connecter le chargeur secteur à votre produit.

Avertissement: Mettre à jour votre produit réinitialise tous vos paramètres (y compris les réglages du WiFi) et supprime toutes vos applications.

Étape 6. Une fois que le firmware a été mis à jour, votre ARCHOS 7 home tablet va redémarrer automatiquement. Il vous faudra enfin suivre les étapes de l'assistant de configuration.
    Dernière modification par Benmars ; 14/06/2010 à 06:46:46.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Nouvel Archosien
    sa ne marche pas jai fait comme ses explique mai nn rien aucune reaction de larcho

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    rien compris à ta phrase
    merci de corriger
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Nouvel Archosien
    jai fait la manipulation comme Benmars la decrit mai cella ne fonction pas quesque jpeu faire ? merci

Archosien novice

probleme conexion appslib

bonjour j'ai eu un archos7 ht et je n'arrive pas a aller sur apps lib a chaque foi que je veux connecter il me marque "erreur du serveur,verifier votre connexion" alors que je suis connecter en wifi a bbox.

Archosien expert Avatar de Baptisted
    Je possède : Une bouteille Coca-Cola Daft Punk.
    Hum.... Non rien.

pour Deezer. ..

Pour deezer faut deja acceder a l'Appslib et télécharger la nouvelle version dd Deezer.... mais si tu n'as pas l'appslib. .. ça va poser probleme ....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Application Gmote. Une vraie télécommande à ordinateur !
    Par Ian58 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/06/2010, 20:57:26
  2. Fermer une application
    Par Token dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/12/2009, 21:08:44
  3. Comment supprimer une application ?
    Par niKs dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2009, 14:33:58
  4. installer la TNT sur 605 via une clé usb
    Par lemmafu dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/02/2008, 15:37:23
  5. [Widgets] Différence entre une application et un widget?
    Par zac dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2007, 22:41:11

Règles de messages