Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Periphérique bluetooth disparu sur Archos 9

Question Periphérique bluetooth disparu sur Archos 9

Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur ce forum qui m'a attiré par la qualité des articles et tutoriels présents dans ce site.
    J'ai donc un problème avec mon archos 9 : je n'arrivait plus a detecter mon telephone portable via le bluetooth de ma machine. Je suis donc allé dans le gestionnaire de periphérique et j'ai desinstallé le periphérique bluetooth de mon archos.
    Je pensais qu'au redemarrage de windows, celui-ci allait me réinstaller proprement mon peripherique mais à la place, il me dit qu'un periphérique USB () n'a pas correctement fonctionner et que windows ne le reconnait pas.
    Je pense que si je trouvais les pilotes du peripherique bluetooth, je pourrais les installer et windows le reconnaitrait à nouveau bien comme tel. Qu'en pensez-vous ?
    Je ne trouve rien sur le site d'archos...

Merci pour l'attention que vous porterez à mon message

a+

Archosien amateur Avatar de am3388
    Le driver utilisé est le driver générique de Microsoft. Essaie de forcer l'install en utilisant "Ajouter un périphérique" du panneau de config. Windows devrait détecter ton BT.

Bonjour et merci pour votre réponse.
    J'ai enormément de problèmes avec mon archos et je souhaiterai donc le réinitialiser. Malheureusement security center ne marche plus (message d'erreur en chinois !) savez vous comment procéder ?

Merci beaucoup

As tu fait une sauvegarde du systeme avec le "security center" si non il est maintenant trop tard pour cela. Essaie de faire une restauration windows le plus loin possible en arrière peut-être pourras tu revenir à un point ou le système n'était pas dégradé. En ce qui me concerne le mien fonctionne parfaitement. Il n'est pas très rapide mais son fonctionnement est sain. J'ai même regardé Angleterre France hier soir.
    Firefox fonctionne impec, Skype, windows live messenger et Openoffice aussi.

Ayant acheté cet Archos d'occasion, je n'ai aucune sauvegarde ni avec security center ni avec windows. Tant pis, je ferai sans, le bluetooth ne m'est pas essentiel.
    Mon archos freeze fréquemment notamment lors de visionnage de vidéos par le net. Je pense que c'est dû à flash 10 que je viens d'installer.
    De même, lorsque je sors de la veille prolongée, une fois sur deux, je dois appuyer longtemps sur le bouton on/off pour reset.
    Une dernière question : comment accèder au mode sans echec pour une meilleure analyse antivirus par exemple ? Il me semble apercevoir l'écran de choix au démarrage pendant une fraction de seconde...

Merci encore !

Citation Envoyé par Briefou Voir le message
    Ayant acheté cet Archos d'occasion, je n'ai aucune sauvegarde ni avec security center ni avec windows. Tant pis, je ferai sans, le bluetooth ne m'est pas essentiel.
    Mon archos freeze fréquemment notamment lors de visionnage de vidéos par le net. Je pense que c'est dû à flash 10 que je viens d'installer.
    De même, lorsque je sors de la veille prolongée, une fois sur deux, je dois appuyer longtemps sur le bouton on/off pour reset.
    Une dernière question : comment accèder au mode sans echec pour une meilleure analyse antivirus par exemple ? Il me semble apercevoir l'écran de choix au démarrage pendant une fraction de seconde...

Merci encore !
    Si j'ai bien compris ton Archos est une version 1 avec le processeur a 1.1Ghz ce qui n'aide pas pour des vidéo qui coulent bien.
    Pour la veille prolongé je ne peux répondre car la version 2 n'a plus cette option (possibilité).
    Pour le mode sans echec je l'optien en branchant le clavier USB de mon pc de bureau. il doit y avoir une autre solution si je trouve je te dis.

Oui, j'ai effectivement la version 1 avec processeur à 1.1GHz mais les vidéos même full hd passent bien. Pour le mode sans echec, tu tapotes la touche F8 c'est ça?

Citation Envoyé par Briefou Voir le message
    Oui, j'ai effectivement la version 1 avec processeur à 1.1GHz mais les vidéos même full hd passent bien. Pour le mode sans echec, tu tapotes la touche F8 c'est ça?
    Oui il me semble bien que c'est F8 en fait je fais F4, F8, F4 F8 car je ne me souviens jamais laquelle utiliser.

Citation Envoyé par am3388 Voir le message
    Oui il me semble bien que c'est F8 en fait je fais F4, F8, F4 F8 car je ne me souviens jamais laquelle utiliser.
    Sans clavier la réponse du service Archos est:
    Cher Client,

Pressez la touche Archos de votre Archos 9 pendant la phase de boot du pc.

Cordialement,
    Support Technique Archos.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bluetooth sur ARCHOS
    Par alltomks dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/09/2009, 18:37:04
  2. Voilà le bluetooth sur nos Archos !
    Par alltomks dans le forum Gen 6
    Réponses: 26
    Dernier message: 19/05/2009, 18:06:36
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 16/05/2009, 10:26:55
  4. périphérique USB et archos