Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Je voudrais JUSTE écouter la radio...

Archosien amateur
    Je possède : Archos 5, Archos 605 WiFi

Je voudrais JUSTE écouter la radio...

Salut à tous.
    Fidèle d'Archos depuis 6 ans, j'ai reçu début mai mon nouvel Archos 5 IT. Ebahi une fois de plus par les nombreuses fonctionnalités, la fluidité améliorée de l'interface, je reprends mes habitudes... et les bugs qui vont avec !!! Exemples : Media Player qui reconvertit les fichiers alors qu'ils sont lisibles tels quels, la moitié de la musique qui se retrouve en double exemplaire, les vidéos qui figent, etc... Mais on apprend à les contourner, je n'utilise plus WMP, etc... Je suis dans un mode "tout sauf l'iPod", donc j'encaisse.
    Mais là il y a un bug contre lequel je ne peux visiblement rien, et qui existait déjà sur mon Archos 605 et on Archos 5 : il est IMPOSSIBLE d'écouter les webradios plus d'une heure ou deux sans que ça plante. En effet, au bout d'un moment, le son se parasite (un peu comme si j'écoutais la radio sous l'eau), saute, puis l'Archos se met à diffuser le même morceau en boucle. Il faut que je redémarre la radio, ou parfois même que je reboote... C'est énervant, soûlant, et je me suis retenu plusieurs fois de le jeter sur le mur d'en face...
    Vu la réputation du service après-vente, je n'ose les appeler. D'autant que la seule fois ou je les ai contactés pour faire réparer mon Archos 5, ils m'ont répondu sèchement, comme fin de non-recevoir : "Voyez avec le magasin qui vous l'a vendu". Euh... c'était un cadeau d'un ami qui l'avait acheté à San Francisco... No comment...
    L'un d'entre vous a-t-il connu ce problème de webradio ? Y a-t-il une solution ?

Merci !
    Dernière modification par Fazz ; 07/06/2010 à 19:23:08.

Archosien expert Avatar de Victor67
    Déjà, pour le premier "soucis" des doublons, utilise le mode disque dur et non appareil mobile, et utilise l'archos comme une simple clé USB ;)

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    WMP, c'est mal ! Ne surtout pas utiliser!
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien amateur
    pour la radio tu n'as cas aller sur un lanceur archos ! tu a toute ,es radio !

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    essaye aussi Andro radio
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien expert Avatar de white russian
    WMP c'est pas terrible c'est vrai, l'autre coup il m'a effacé la casi totalité de mes fichiers sur l'archos. Tout ca parce que j'avais effacé ces fichier sur mon pc et que par default est coché quelque part dans les parametre que si tu suprimes ces fichiers sur ton pc il te les supprimera sur ton archos (ou autre) par contre il y a pas mal de reglage a faire et ca marche plutot bien. En tout cas jamais eu de doublon, et pour video suffit d'un copier coller donc direct sans WMP. Pour la radio, ou web radio j'ai jamais eu de probleme, par contre j'ai jamais ecouté plus de 2 heures d'affilé. Par contre hier j'ai ecouté la musique ( pas radio ) et c'est vrai que ca a beugé pas mal. La premier fois elle c'est bloqué.. reboot, suivie immediatement par un morceau qui coupe a 5sc de la fin et n'enchaine jamais le morceau suivant... puis le morceau qui se joue en boucle alors qu'il devrai enchainer...reboot puis plus de probleme. C'est la premiere fois que j'ai eu ca....

Archosien amateur
    Citation Envoyé par liwallet Voir le message
    pour la radio tu n'as cas aller sur un lanceur archos ! tu a toute ,es radio !
    Merci, mais... comme si on avait le choix... je clique sur Media Club/Web Radio, et là je retrouve toutes les catégories... Je sais aussi que je peux passer par le navigateur. Mais ce n'est pas simple, et je n'ai pas envie de passer 20 minutes à cliquer partout pour écouter une pauvre radio... De toutes façons, le problème n'est pas de touver une radio : j'ai le choix de toutes les radios que je veux. C'est juste qu'au bout d'un moment, ça bloblote, ça tourne en boucle, ça plante. Et c'est CA le problème.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par white russian Voir le message
    WMP c'est pas terrible c'est vrai...
    Oui, je m'en passe aisément. Sauf pour les quelques titres qui contiennent des DRM (eh oui, moi aussi je me suis fait avoir).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Juste Bonjour :)
    Par jargal dans le forum A propos du forum
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/01/2010, 21:50:27
  2. Juste un doute !
    Par YvY dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/03/2009, 00:07:08
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2008, 18:51:29
  4. Bonjour je voudrais un câble sans fil
    Par Nowon dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 110
    Dernier message: 19/08/2008, 13:36:02
  5. [Site web] Une mine remplie de vidéos juste sous nos yeux !
    Par Vangeurz dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/02/2008, 15:58:48

Règles de messages