Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Question bluetooth Archos 5 IT

Archosien amateur
    Je possède : ARCHOS 5 IT MORT EN BAS AGE

Question bluetooth Archos 5 IT

Bonjour.

Bon je suis pas du tout familier avec le sans fil, le wifi le bluetooth, je maitrise pas trop. Ma question etait de savoir si l'archos pouvait servir de dongle bluetooth. Je fais des simulateurs de vol et j'aimerais me servir d'une wiimote pour émuler une espece de track ir sur Freetrack (pour ceux qui connaissent).

L'avantage d'une wiimote par rapport à une webcam c'est sa consommation temps processeur inexistante et son excellent rafraichissement. Mais contrairement à une webcam, ca demande le bluetooth

Merci

Archosien confirmé Avatar de pgoiffon
    Je possède : iRiver h120 (sous firmware Rockbox)
    Bonjour, TrackIR est un système assez génial mais assez couteux, c'est sûr. Je ne comprend pas trop ce que viens faire la wiimote dans l'histoire, vous voulez vous la scotcher sur la tête ??

Pour l'archos comme dongle, je suppose que vous vouler faire reconnaitre les signaux émis par la wiimote sur votre pc en passant par l'archos ? Ca n'est pas possible. La fonction bluetooth du 5IT permet de lui connecter un clavier ou souri sans fil. Je ne pense pas non plus qu'une wiimote soit reconnue par le 5 IT...

Archosien amateur
    Je possède : ARCHOS 5 IT MORT EN BAS AGE
    En fait Freetrack est un substitut au track ir qui permet d'utiliser une webcam ou une wiimote en tant que detecteur infrarouge en lieu et place du trackIR (qui coute 140€). On met freetrack, un dongle bluetooth pour detecter la wiimote. Ensuite on utilise des LED ( 3 LED sur une casquette par ex) , la wiimote faisant office de "Webcam" infrarouge.

J'ai deja trouvé une apk pour utiliser la wiimote sur l'archos. Ca "marche " pour jouer sur l'archos, mais je trouve pas de moyen pour utiliser l'archos comme dongle, permettant au PC de reconnaitre la wiimote. Au pire un dongle bluetooth coute 15 € mais bon....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Écouteurs bluetooth pour Archos 5 IT
    Par cajl dans le forum Gen 7
    Réponses: 74
    Dernier message: 24/09/2011, 23:06:26
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 11/04/2010, 19:29:03
  3. [Archos 5 IT] Connexion Bluetooth
    Par alexatak dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2010, 09:01:24
  4. bluetooth archos