Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Plug-in Cinéma et TNT

Archosien amateur Avatar de artefac

Plug-in Cinéma et TNT

Bonjour, est ce que certains d'entre vous enregistrent la tnt dans son format d'origine en MPEG2 et la lisent grace au Plug-in Cinéma sans probleme?

Il n'y a aucune incompatibilté? Tout les debits MPEG2 sont acceptés?

Merci

Valentin
    Invité
    On peut enregistrer la TNT et la regarder sans plug-in Cinema.

je parle bien du format d'origine MPEG2 et non pas en enregistrant la tnt dans un autre format ceci afin d'eviter la recompression etc

Mais Valentin si tu parles d'un enregistrement hardware et non software tu peux expliquer un peu plus :) Merci

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Valentin n'a pas visiblement bien compris ta question.

Tu peux te référer à ce sujet qui est plus ou moins similaire.

http://www.archoslounge.net/forum/sh...ighlight=mpeg2
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Valentin
    Invité
    Ca dépend si il enregistre la TNT via la DVR Station ou via une FreeBox par exemple...

Entrées dans le blog
    1
    Ba oui mais s'il l'enregistre avec la DVR Station, sa vidéo n'est pas en MPEG 2.

Donc ce n'est pas la réponse à sa question.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Merci N@styatak oui sauf que le format tnt est le Mpeg2 SD et sur la freebox MEPG2 TS donc euh marche ou pas bon j'ai envoyé un petit mail à archos avant d'acheter pour rien le plugin.

Valentin j'enregistre la tnt sur le PC avec une carte PCI donc en hard directement dans son format d'origine afin d'avoir peu de ressource processeur. Idem pour canalsat ma carte encode en hard en mpeg2 le signal analogique se serait dommage de reconvertir.

Entrées dans le blog
    1
    Uploads un petit enregistrement et nous testerons

Oui bonne idée, je fais ca ce week au plus tot car la en vacs loin de la maison

Voila donc comme prevu ici un petit enregistrement de nrj12 en 16/9 http://www.megaupload.com/?d=V64TI73M et ici un en 4/3 sur m6 http://www.megaupload.com/?d=UAUAD3U5 . Ils durent à peine 10s

Merci pour le test

Nouvel Archosien
    J'ai à peu près la même interrogation avec les enregistrements réalisés par la Freebox HD.
    Les enregistrements sont en MPEG2 pour l'image et en "audio MPEG" pour le son (ça je ne vois pas trop ce que c'est).
    J'ai bien peur que le seul plugin cinéma ne soit pas suffisant et qu'il faille s'acquitter également du plugin "podcast".
    Comme je ne compte pas acheter les deux plugins, j'aimerais bien savoir ce que permettent de lire ou non ces plugins exactement
    La FAQ de Archos est à ce sujet très largement insuffisante.

Archosien novice
    Je viens de tester le fichier NRJ 12 16/9 sur mon archos 605 avec le seul plugin cinema et ca marche super bien, qualité DVD franchement c'est top.
    En esperant t'avoir rendu service.

Ced

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    J'enregistre et je regarde mes enregistrements de la freebox HD depuis plus d'un an avec mon 504+ plugin cinéma sans quasiment aucun problème, tant qu'ils font moins de 4Go. J'ai également eu l'occasion d'en passer toute une tripotée sur un 605+ plugin cinéma pour essayer avec le même bon résultat.
    Tout ceci, qu'ils soient en *.ts natif, en *.ts que j'ai découpé, en simple conversion du *.ts en *.mpg avec vlc, avec ou sans découpe des pubs.
    Tout passe sauf quelques enregistrements qui pour une raison ou une autre ont été de mauvaise qualité et qui peuvent entraîner un blocage (reset ou retrait batterie) de la machine ou du film dont on ne peut voir la fin. Ceci étant fort rare et plus courant avec un enregistrement adsl plutôt que tnt.

Je n'ai que le plugin cinéma.
    Vu mes horaires, je peux assez difficilement regarder la tv le soir, par contre je me fais un différé quasiment quotidien dans le rer le lendemain : tu peux imaginer le nombre de fois que j'ai pu tester. :D

Comme je ne compte pas acheter les deux plugins, j'aimerais bien savoir ce que permettent de lire ou non ces plugins exactement
    plugin cinéma :
    Tout type de mpeg2 : enregistrements tnt avec la freebox, les dvds sans conversion (retirer les protections donc transfert direct dans l'archos via un logiciel de rip) mais pas leurs sous-titres et pas mal de fichiers glanés sur le net en mpeg ou mpeg2 qui ne passaient pas.
    Accès au 5:1.

Nouvel Archosien
    Merci pour toutes ces précisions, je vais donc pouvoir me lancer dans cet achat sans regret.
    Cela-dit un DVD sans sous-titres ça n'a pas beaucoup d'intérêt.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. plug in hd cinema
    Par cleve10001 dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2009, 22:40:40
  2. Plug-in HD Cinema
    Par lgcolas dans le forum Gen 7
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/10/2009, 19:54:33
  3. Plug-In Cinema
    Par o0Freeman0o dans le forum Gen 6
    Réponses: 17