Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Quel casque pour le 605wifi

Archosien amateur

Quel casque pour le 605wifi

Bonjour, voila j'ais un 605 80go et je trouve le son un peu faible par rapport a mon vieux gmini. J'ais pour le moment un porta pro mais bon il a un peu vecu, un an et demi dans les transports en commun tout les jours et tout bref il va partir en garantie sous peu et je souhaite aussi passer aux intra, je cherche donc un casque plutot intra pour allez avec mon pti 605 budget je dirais maxi 180€ si les ecouteurs sont vraiment bon, si y en a des bon vers les 100€ chui preneur aussi.
    Mes Gouts sentir les basses mais aussi les aigus, bref un compromis entre les deux qu'on entende tout correctement et surtout pour les films a la rigueur les mp3 suivront :).
    Merci par avance.

Archosien amateur Avatar de Shadow
    Je possède : Apple iPod (5G 30Go + Suffle)
    Des Suhre e2c, c'est ~100€ et c'est vraiment un super son, et il y a plein d'embouts diffèrents pour que tu puisses faire ton choix (ça serait tes premiers intras).

Je les ai portés pendant toute une journée, sans ressentir un quelconque appendices dans mes oreilles

De plus, le cable est assez épais, donc, en théorie plus solide qu'un autre, moins sensible que les autres.
    Nous sommes a l'âge de bière où règne l'homme des tavernes

Archosien amateur
    Et avec la sortie sur le 605 le son est bon je veux dire meme en video ?

Archosien novice

Clin d'oeil casque pour ton archos

KOSS Casque HiFi PortaPro

Je pense que celui là ferait l'affaire "Koss" est l'une des meilleures marques concernant les casques audio et surtout pour le rendu du son que tu souhaite acquérir et pas la peine de te ruiner avec 100 euros et plus.Celui là est nettement moins cher et la qualité est au rendez-vous.

TomTomPocket
    Invité
    Bonjour,

Pour moi un must du casque ^^

Le plantronic a590 bluetooth
    100€ avec l'adaptateur jack

- un simple bouton sur l'oreillette et on passe au kit main libre pour un téléphone
    - Accès au volume sur le casque
    - 12 heure d'autonomie (constructeur)

Archosien amateur
    Je possede déja un porta pro, et je trouve la sortie son trop faible sur le 605, ce que je cherche c'est surtout un casque qui fonctionne bien avec le 605 si des gens ont une bonne sortie avec le leur, peut etre le mien a t il un probleme...

je suis tenté par les shure e2c vraiment mais j'aimerais savoir le volume en sortie sur le 605 si c'est correct ou faiblard genre si en metro on entend les gens parler a coté de soi sans se peter les oreilles

Valentin
    Invité
    Citation Envoyé par TomTomPocket Voir le message
    Bonjour,

Pour moi un must du casque ^^

Le plantronic a590 bluetooth
    100€ avec l'adaptateur jack

- un simple bouton sur l'oreillette et on passe au kit main libre pour un téléphone
    - Accès au volume sur le casque
    - 12 heure d'autonomie (constructeur)
    Tu te promènes avec ça dans la rue ?

Archosien amateur Avatar de Asshunter
    Je possède : iPod Touch
    J'ai les remplacant (entend par la nouvelle gamme) des e2c : les SE110, et j'ai un 605 Wifi :

LE BONHEUR ! A meme pas la moitié du volume maximal, je n'entend ABSOLUMENT pas les personnes autour de moi, le metro, le rer, etc, etc. Je n'entend RIEN que ma musique (ou quelqu'un qui me parle en face je l'entend en fond (toujours bon question sécurité). Donc si tu souhaite un très bon casque isolant au possible : les SE110 sont impeccable.

perenoel
    Invité
    Citation Envoyé par Shadow Voir le message
    Des Suhre e2c, c'est ~100? et c'est vraiment un super son, et il y a plein d'embouts diffèrents pour que tu puisses faire ton choix (ça serait tes premiers intras).

Je les ai portés pendant toute une journée, sans ressentir un quelconque appendices dans mes oreilles

De plus, le cable est assez épais, donc, en théorie plus solide qu'un autre, moins sensible que les autres.
    tout a fait d accord avec toi les 2ec sont nickel et a 70 euros sur macway deja recue ce jou et c parfait

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 605, Archos Gmini 402cc
    Citation Envoyé par Asshunter Voir le message
    J'ai les remplacant (entend par la nouvelle gamme) des e2c : les SE110, et j'ai un 605 Wifi :

LE BONHEUR ! A meme pas la moitié du volume maximal, je n'entend ABSOLUMENT pas les personnes autour de moi, le metro, le rer, etc, etc. Je n'entend RIEN que ma musique (ou quelqu'un qui me parle en face je l'entend en fond (toujours bon question sécurité). Donc si tu souhaite un très bon casque isolant au possible : les SE110 sont impeccable.
    Les SE110 comparés au e2c sa donne quoi ? Grosse différence ?

Archosien amateur Avatar de Asshunter
    Je possède : iPod Touch
    Différence... A ce niveau je n'en vois pas (mes oreilles doivent etre pourrav' ) mais disons que les SE110 représente la nouvelle gamme donc tant qu'a faire...

Archosien amateur
    Bonsoir,

Tout à fait d'accord sur les e2c, j'en ai et moi qui ne roule pas non plus sur l'or et qui a investi dans les e2c ba je ne regrette en aucun cas mon achat, je les ai achetés environ 55€ sur ebay, et ce sont vraiment des intras d'une qualité exceptionnelle, digne d'un son professionnel, sans pour autant mettre 450€ dans des hauts de gamme shure ou bose ou autres...

Bref si vous avez un budget moyennement gros, ou aux environs de 100€ ou un peu moins, n'hésitez pas une seconde, car j'ai testé une bonne poignée de marques, dont koss etc... et ceux là sont vraiment complètement à part par leur qualité sonore, leur ergonomie et leur acoustique.

Archosien amateur
    J'ais pris les shure e2c depuis une semaine, un pti manque de basse mais sinon ca roule nickel moi et le hard rock, je redecouvre, la video ca reste un peu faible mais bon on peut suivre un film mais le son reste faible sur la sortie casque du 605. Sinon bien je regrette pas mon achat, bon casque, bon son, sauf que j ais l oreille gauche quyi chauffe au bout de quelques heures mais je regarde mes ambouts :p

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel casque me conseillez-vous ?
    Par yayoos dans le forum Gen 6
    Réponses: 91
    Dernier message: 30/01/2009, 15:11:36
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 31/10/2008, 10:27:19
  3. Quel casque audio ?
    Par rafter dans le forum Gen 5
    Réponses: 42
    Dernier message: 08/10/2008, 14:43:28
  4. chargeur de portable pour 605wifi
    Par Tolu26200 dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/01/2008, 09:13:36
  5. Quel Casque conseiller pour un Archos 504 ?
    Par Frodomis dans le forum Gen 4
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/02/2007, 20:41:59

Règles de messages